qu'en pensez vous?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par blondinette456, le 20 décembre 2007.

1. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

coucou,

je suis trés encolére car je viens de vendre des escarpins bleu klein sur e bay et l'acheteur m'a mis une mauvaise note, car il pensait que ct des escarpins kalvin klein.
    vous auriez compris quoi vous si j'avais noté escarpins bleu klein ? car le bleu klein c une couleur, et non une marque

2. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Et bien si tu n'as pas encore mis d'évaluation à l'acheteur, tu peux lui en mettre une mauvaise en échange. Si tu lui avais déja mis, tu as moyen de repondre à sa mauvaise évaluation en y ajoutant un comentaire pour te justifier. ça apparaitra sue ton profil. Si le soucis se limite à l'évaluation, reste en là, ça n'est vraiment pas grave, ya des cons partout. Par contre fais gaffe que ton acheteur ne transforme pas l'affaire en litige auprés d'ebay.

3. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

C'est juste un gros con ! Y'avait qu'à se renseigner. N'est pas fashionista qui veut, c'est sûr, mais le bleu Klein, c'est connu quand même. Y'a qu'à fréquenter un peu plus les musées, ce gros inculte. :d Et niak. Non mais. Ça m'énerve ce genre de gros loosers, te laisse pas faire.
    Maintenant, je ne vois pas trop ce que tu peux faire, étant donné que je connais pas du tout comment fonctionne le site. Peut-être envoyer un mail aux responsables ? Tu n'as rien à te reprocher, de toute façon.

4. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

je les ai mis à 5euros et il me les a pris à 10, donc pour des kalvin klein ça oré quand même été louche

5. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

en fait étant une fashionista pour moi c'était vraiment trés clair, je ne pensais pas que la confusion était possible. je lui ai effectivement un mail pour lui expliquer, mais de tte façon c'est un acheteur qui n'arrétait pas de me harceler de mail, alors que j'avais envoyé son colis, en limite me menaçant si j'encaissais son chéque sans lui envoyer. mais c'est pas de ma faute si la poste a eu du retard avec noel.

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Il s'est pas fait ruiner le mec, pff et puis s'il les trouvait jolies au départ qu'est-ce que ça peut faire que ce ne soit pas du CK ?

Haha t'as raison. :d

7. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

non on ne peut pas les contacter, c'est vraiment la galére je vends un jean que j'ai vendu, amais là c'est pareil l'acheteur le veux pour noel alors que je n'ai tj pas eu son chéque, et je me désinscris, trop mauvaise expérience.

8. Koalou

Koalou
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ca vaut pas le coup de se désinscrire de eBay pour ça. Je veux dire, des cons y'en a partout, et les eBayeurs sont loins d'être tous comme ça. Exemple personnel, mais mon copain traine beaucoup sur eBay et a vendu et acheté plein d'objets. En général cela se passe très bien mais c'est arrivé une ou deux fois de tomber sur un crétin qui donnait du fil à retordre.

Je te conseille de voir avec cet acheteur en lui envoyant un mail et en t'expliquant, afin de négocier s'il peut changer son évaluation de négative vers positive. Puis s'il veut pas, bah tu lui en met une négative et puis voilà !

9. SuperNaNa

SuperNaNa
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Quel boulet:rolleyes:
    t'as absolument rien a te reprocher c'est lui qui a de la merde dans les yeux !
    il aurait du voir que c'etait "bleu klein" et non pas "calvin klein"
    avant de faire ca ce gros con aurait pu se renseigner
    en+ c'est clair que c'est assez connu

Chargement...