Quentin Tarantino

Sujet dans 'Discussions dédiées aux personnalités' lancé par Fab, le 14 décembre 2005.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe


    Ce sujet est dédié à Quentin Tarantino.
    Merci de concentrer les discussions concernant Quentin Tarantino dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !
     
  2. Malaussène

    Malaussène
    Expand Collapse
    42

    Excellent réalisateur, même si son dernier film m'a déçue. Mais pour Pulp Fiction, pour Reservoir Dogs, pour Jackie Brown, et même (oui même!) Une nuit en enfer, il restera toujours pour moi un héros.

    Kill Bill? Sans plus.
     
  3. Malaussène

    Malaussène
    Expand Collapse
    42

    En même temps une nuit en efer, je l'adore juste parce qu'il est profondément idiot comme film. Mais c'est sûr que c'est pas vraiment au niveau de ses autres films...
     
  4. Mexico

    Mexico
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

    Comment? Si peu de gens sur une discussion sur Tarantino? Ah. Je l'adore, je l'aime:worthy: . Je n'ai toujours pas vu Reservoirs Dogs (je sais, c'est mal) mais je vais m'y mettre. Sur Une Nuit en Enfer, je passe par contre. J'ai adoré Kill Bill, j'ai adoré Pulp Fiction, j'ai adoré Death Proof (même si je suis la seule), j'ai adoré Jackie Brown (même si cela fait une éternité que je l'ai vu). J'ai lu qu'il voulait faire un film érotique à la Russ Meyer. Je serais la première s'il sort dans les salles (rêvons, rêvons...)
     
  5. Andy.

    Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

    Ralala Tarantino..J'ai adoré Death Proof (bon, en même temps, la Mustang et la Charger y sont pour pas mal je pense...) Après je passe Pulp Fiction et compagnie, mon admiration est la même.
    Sinon, je l'aime aussi en tant que scénariste. Natural Born Killers est une tuerie ainsi que True Romance par exemple.
    Bref...Je l'aime.
     
  6. Ambre

    Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

    Je l'adore ! J'aime le fait que ses films soient de grands recyclages assumés, c'est classe et franc! C'est simple je crois pas m'être jamais faite chier devant un Tarantino...Je crois que mon preferé est Death Proof. Par contre je dois dire que j'ai beaucoup plus de mal avec les films où seul le scénario est de lui, je les trouve assez baclés, et je pense notamment à Une nuit en enfer et True romance.
     
Chargement...