Qu'est-ce que c'est que ce bouzin ?

Sujet dans 'Réseau madmoiZelle Youtube & Vidéastes' lancé par Miquette, le 19 mai 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Hey !

@Fab a eu une chouette idée (et je dis pas ça parce que c'est mon patron et que je suis une fayotte hein :lunette:).
    Et si on créait un véritable réseau de vidéaste sur madmoiZelle ? Vous en avez pas marre de voir des gonzesses principalement dans des chaînes beautés ? (même si c'est sympa, c'est dommage de ne voir QUE ça).

Donc on lance un nouveau forum, tout beau, tout scintillant, pour vous aider à développer vos projets sur Youtube.
    L'idée serait de vous aider à bénéficier :
    • De la visibilité de madmoiZelle dans un premier temps — chaque semaine, on choisira une vidéaste à mettre en avant sur le site, afin de faire connaître votre chaîne et vos contenus et vous présenter…
    • D’une entraide sur le forum madmoiZelle, qui sera la plateforme de communication entre vous, qui devrait vous permettre de progresser grâce à vos conseils et l’expérience engrangée — créer un cercle vertueux, en somme.
    • De conseils techniques, de matériel, mais aussi éditoriaux, ou encore de montage et de rythme…
    • Des feedbacks bienveillants de la part des madmoiZelles (et éventuellement de l’équipe de mad)
    • Et pourquoi pas… soyons fous, de vous aider à monétiser vos vidéos !
    J'ai hâte de voir tout ça ! :paillettes::dowant::joy:

#1 Miquette, 19 mai 2015
    Dernière édition par un modérateur: 19 mai 2015
    RimaKa, cecelight, AbracadaBe et 19 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.