Qu'est ce que c'est que ce bracelet ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par RozenMaiden, le 7 mars 2008.

1. RozenMaiden

RozenMaiden
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Bonsoir à toutes, je ne sais pas trop si mon sujet a sa place ici, mais bon je tente quand même.
    Depuis quelques temps, je n'arrête pas de voir ce drôle de bracelet sur des américaines et des stars, et je ne trouve pas ce que c'est, quelqu'un ici en saurait d'avantage ?

Voici le bracelet en question :

Ps: je parle de celui avec les deux boucles entrelacées.

2. Koalou

Koalou
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Tu n'aurais pas une photo un peu plus grande ou moins floue car je n'arrive même pas à distinguer où est le bracelet ?

3. RozenMaiden

RozenMaiden
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Je vais essayer de te trouver ça ;)

4. RozenMaiden

RozenMaiden
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Je suis désolée je n'ai pas trouvé mieux, là on en voit un à son poignet :

5. Extra_Smooth

Extra_Smooth
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

C'est deux petits bracelets fins noirs entrelacés, je ne sais comment t'expliquer par écrit.

6. RozenMaiden

RozenMaiden
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Oui oui, merci mais je me suis peut-être mal exprimée, je voulais savoir quelle est leur signification ?

7. Koalou

Koalou
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ah d'accord, en fait je ne l'avais jamais vu auparavant. Pourtant je regarde souvent les sites de potins de stars tout ça, désolée :o Bin du coup ça m'intéresse de savoir aussi !

8. Extra_Smooth

Extra_Smooth
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

D'accord, désolée. Vous croyez qu'il y a une signification ? J'espère pas, j'en ai porté un pendant un long moment, bon c'est vieux mais quand même.

9. Koalou

Koalou
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Bin chais pas. Y'a bien les bracelets rouges qui signifient que le porteur est membre de la Kabbale ou d'un mouvement pro-ana. Alors si toutes les américaines commencent à le porter, c'est possible qu'il y est une signification. Ou bien c'est juste un phénomène de mode. Va savoir !

10. Hippie.

Hippie.
    Expand Collapse
    Mrs Bombastic

Je crois pas qu'il y ait de signification.

11. RozenMaiden

RozenMaiden
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Bah en fait je pense qu'il doit avoir une signification parce qu'on le voit au poignet de pleins de jeunes stars et de jeunes américaines, en général quand plusieurs stars portent un même objet, c'est qu'il a une signification, voilà ma petite déduction. :shifty:
    Au début j'ai pensé à un bracelet de chasteté vu qu'il était portée uniquement par de jeunes filles, mais un bracelet de "pureté" ou de "chasteté" ne ressemble pas à ça donc je ne sais vraiment pas ...

12. SuperNaNa

SuperNaNa
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

J'en porte et je connais un bon nombre de personnes qui le porte egalement mais pour moi il n'ya aucune signification...
    c'est juste esthetique, et il n'ya pas que les americains ou les stars qui en portent :rolleyes:

Chargement...