Qu'est-ce que tu achèterais avec 2,5 milliards d'euros ?

14 Février 2008
63
96
4 714
Paris
Avec une somme pareille:

-Je rembourse toutes mes dettes, celles de ma mère et de mes frères.

-J'achète une maison à ma mère (elle choisira).

-Je change d'appartement et je m'en achète un avec des plafonds très haut dont j'ai toujours eu envie (le chauffage coûtera bonbon mais je m'en fous, je serai riche).

-Je m'achète aussi une maison à San Francisco pour y vivre un maximum de temps dans l'année tellement j'aime cette ville d'amour.

-Je m'offre une (voire plusieurs hein, on va pas se mentir) journées shopping où pour une fois, je pourrai m'acheter toutes les choses qui me font rêver.

-Je passerai mes permis voiture et moto.

-J'offrirai des montagnes de cadeaux aux gens que j'aime.

-Je donnerai une partie aux associations/ organisations que j'ai envie de soutenir.

-J'en placerai une bonne partie pour les intérêts

c'est dur de penser à tout ce qu'on pourrait faire avec autant d'argent en fait x)
 
25 Février 2012
2 452
4 670
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
- j'investis dans l'immobilier. je m'achète un immeuble entier pour louer les apparts et avoir une rentrée d'argent régulière

- j'aide ma mère qui galère tous les mois.

- je m'achète un cinéma et je deviens productrice pour aider les petits projets à survivre contre les gros qui cassent tout sur leur passage

- je me fait une liposuccion des fesses :cretin:
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
j'achèterais un IMMENSE terrain et j'y créerais un village responsable où tout le monde pourrait venir, à condition de respecter quelques règles: "pas de racisme, d'homophobie ou de sexisme et un respect de la nature et des animaux" on vivrait avec la nature à s'adaptant à elle et non l'inverse, toutes nos constructions seraient écologiques et naturelles et on se nourrirait de produits bio (on ferait pousser nos fruits et légumes et on pourrait même avoir un élevage de poules pour les oeufs et la viande et pourquoi pas de poisson aussi) et on achèterait en magasin uniquement les choses qu'on ne saurait malheureusement pas fabriquer nous-mêmes comme les vêtements et les chaussures et l'électricité nous serait fournie pas le soleil; je créerais une communauté respectueuse, responsable et surtout autonome.

et aussi, je voyagerais à travers le monde pour aider les peuples et les animaux dans le besoin, je donnerais à des associations et je parlerais des problèmes du monde partout où je le pourrais.... en gros je ferais ce que je fais depuis des années, essayer de changer le monde (mais avec plus de moyens)  ^^
 
3 Septembre 2014
9
22
64
Perso, je donne une partie à mes parents pour qu'ils payent la maison principale, la maison secondaire (je leur avais pourtant dit qu'il fallait pas l'acheter ! >< Mamie habite à deux pas !), leur procès puis mes études, la location d'un apart à Paris (oulah, là je perds tout mon argent O_o) et puis surtout, surtout : je m'achète enfin la fin de toutes les séries de manga qu'on a commencés, ma sœur et moi, et puis aussi toutes les autres que je meurs d'envie d'acheter depuis que j'ai vu les animes, ou qu'on me les a prêtés, et puis aussi tous les livres que je veux et que je n'aurais jamais le temps de lire.
Ensuite avec l'argent qu'il reste, je corromps une maison d'édition pour qu'ils acceptent de vendre mes livres, même si ce sont des bouses et pour compenser, je donne des fonds pour des ONG pour l'éducation et le soin à tous et puis aussi à SOS homophobie et à toutes les associations LGBT. U___U
J'ai l'impression de faire très petite fille mais je m'en fous ! ^^
 
5 Octobre 2011
339
389
2 324
Paris
Ma réponse ne sera pas plus originale que celles qui m'ont précédées, on est assez constantes entre Madmoizelles apparemment.

J'achèterais un appart' à Paris, un à Londres, à Berlin, à Tokyo, une maison en Finlande, en Suède, en Islande, en Italie.
J'achèterais une maison dans le Sud de la France à ma mère.
Je rembourserais mes dettes étudiantes.
Je ferais un procès à mon père.
Je placerais ensuite l'argent pour que les intérêts financent les choses suivantes :
- les associations pour la protection animale et les associations féministes (notamment contrer les lobbies anti-avortements...)
- La recherche contre le cancer. 
- Surtout, je mettrai en place une bourse pour les étudiants d'Oxbridge (il n'y aura jamais assez de bourses pour les étudiants méritants), surtout les littéraires, mais je soutiendrais également les recherches scientifiques, notamment bio-médicales. 
- Je donnerais beaucoup aux institutions dont je suis issue, soit pour les rétribuer de ce qu'elles ont fait pour moi, soit pour en prendre le contrôle et les améliorer (virer les incompétents, par exemple).
- Je me lancerais dans un gros projet de restauration des eglises et des sites historiques français, italiens et allemands en priorité. ça me fend le cœur le nombre d'églises magnifiques en ruine...
- Enfin, je lancerais un programme de soutien à divers musées, théâtres et salles de concerts que j'aime.
 
7 Juin 2014
96
287
2 224
Je donnerais la moitié de la somme à des œuvres caritatives.<3

J'investirais une partie. ^^

Et le reste me servirais à vivre confortablement, dans un chouette appart à New York ou quelque part en Chine. :puppyeyes:

Ah oui, je construirais un bateau volant pour aller au pays imaginaire et redevenir une enfant pour le reste de ma vie :free:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes