Qu'est ce que tu aimes chez toi et que tu ne changeras jamais?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'aime mes yeux, très expressifs, ma tâche de naissance sur la cuisse gauche, et une cicatrice sur mon genou droit.

Sinon, j'aime le fait d'être proche de ma famille et de mes petits cousins, je ne changerais ça pour rien au monde. Et je suis assez contente de ne pas me laisser faire, sans forcément devenir vulgaire.
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
J'aime bien mes tâches de rousseur (même si ces gourgandines ont délaissé mon visage pour envahir le reste de mon corps ^^), mes dents du bonheur, la couleur de mes yeux.
Sinon j'aime bien mon humour et mon sens de l'observation x)
 
15 Décembre 2008
2 590
2 496
5 174
Physiquement, cheveux-seins-mains, c'est le trio magique. :3

Et sinon, je pense avoir un bon sens de la logique, et être plutôt ouverte d'esprit. J'aime aussi ma capacité d'adaptation, et mon autonomie : je suis très débrouillarde.
Et puis, j'aime l'idée d'être "indépendante" dans le sens où je ne suis accro à rien, je ne fume pas, ne bois pas de café, ... ni rien.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup mon nez qui est un peu en trompette et tout rond comme celui de ma mère. J'adule mes cils qui sont naturellement recourbés (moi pas connaître l'engin de torture appelé "recourbe-cils haha), j'ai beau être petite mes doigts sont longs et fins. J'aime bien aussi le fait que mon visage s'affine avec le temps même si on me dit souvent que j'ai l'air hautaine :lol:. A part ça il y a aussi mes yeux assez tombants je ne saurai même pas expliquer pourquoi je les apprécient autant d'ailleurs.
 

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Ce que j'aime chez moi, et que je ne changerai jamais, c'est ma moustache ! Jamais je ne la raserais, elle est trop raffinée.

Euh, blague hein
icon12.gif


Bon, j'aime bien mes grains de beauté, par contre mes tâches de rousseur qui arrivent avec le soleil sur mon visage, j'apprécierais qu'elles ne se mettent que sur mes joues et mon nez, parceque sur le dessus de ma bouche ça fait un peu duvet d'adolescent mal dans sa peau quoi --' (je crois qu'il y a que moi qui les vois mais bon)

Physiquement, j'aime bien mes sourcils, bien dessinés (eh eh, s'épiler les sourcils ? Connais pas !). On va dire mes yeux aussi, mais comme le pense une autre mad avant moi, je trouve que tout le monde a des jolis yeux (même Sartre et son regard...mystérieux). Et mes longs doigts fins.
Pour le reste de mon physique, il va changer avec le temps donc je ne vais pas vous le mentionner.

Sinon, j'aime bien le fait que je ne suis pas vulgaire. C'est à dire que je ne dis jamais de gros mots. Je ne le fais même pas exprès, c'est comme ça, j'ai pas l'habitude d'en dire.
J'aime la capacité que j'ai à pouvoir m'émerveiller d'un rien (OOooh tiens, les oiseaux volent )

J'aime... Oh c'est dur ! Il y a pas plutot un topic sur nos défauts ? Là je vous écris un pavé
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Ma discrétion et ma sensibilité (même si elle est du genre à déborder sans raison valable), ça fait parti de moi et j'en suis quand même fière. Ma retenu au niveau des sentiments (je dit pas "je t'aime" à tout va...) et le fait d'attendre que j'en soit sûre quand je me décide à le dire et ma générosité.
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Même si parfois j'aimerai avoir une bouche fine, j'aime bien la forme de la mienne.
J'aime mes yeux écartés, et leur couleurs de près ainsi que mes tâches de rousseur. (que j'apprend à aimer)
J'ai de la chance d'avoir mes cheveux, qui s'ondulent, qui se lissent, en pagaille. (en gros ils sont jamais comme je veux, mais maniables)
J'aime mes longs doigts d'étrangleur (bouh, ça fait peur) et mes ongles.
Et j'apprécie de mieux en mieux mes petits seins, parce que si j'en avais des gros ce ne serait plus moi. Ça reflète bien mon syndrome de Peter Pan, je trouve. (même si on s'en moque beaucoup)
J'aime mon culot vestimentaire, aller dans un magasin et être attirée par le déjanté, la couleur, l'original.
J'aime aimer l'art, faire des musées, mes goûts musicaux, écrire et tenir un blog, un journal intime. Tout conserver.
J'aime me sentir différente, en marge (et en même temps ça me complexe souvent, et me renferme)
J'aime avoir de l'inspiration comme j'en ai.

(je crois que c'est tout, parce que niveau caractère il y aurait des tas de trucs que j'échangerai bien.)
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'aime mes yeux bleus qu'on complimente depuis aussi loin que je m'en souvienne.
J'aime mes seins même s'il sont moins fermes et qu'il tiennent moins bien qu'il y a quelques années.
J'aime mon allure générale. Je suis loin d'être mine mais dès que je mets un peu de talon, on a l'impression que j'ai des jambes immenses, genre gazelle. J'ai également un long buste ce qui fait que je donne l'impression aux gens d'être grande. Je ne mesure qu'un mètre 66, ce n'est pas petit, mais ce n'est pas franchement grand, sauf que personne ne me croit. La plupart des gens est persuadée que je dépasse largement le mètre 70, mes parents eux même me voient bien plus grande que ce que je suis en réalité.

J'aime mon côté fille coincée, ingénue. C'est une image que je n'ai pas assumée pendant de nombreuses années mais finalement, j'ai accepté ça. Ça fait partie de ma personnalité, ça se dégage de moi sans que je ne puisse le contrôler alors j'ai appris par aimer cet aspect de ma personnalité.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes