Qu'est ce que tu aimes chez toi et que tu ne changeras jamais?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que dans l'ensemble, j'ai envie de ne rien changer. Bien sûr parfois je me dis si j'étais un peu plus ou un peu moins ceci ou cela mais je crois que si je changeais vraiment, ça ne serait tout simplement plus moi. En tout cas, physiquement. Je déteste mon nez, par exemple, mais je ne me vois pas avec un autre. Mentalement, c'est différent, on tend tous vers une certaine évolution de nos caractères. Mais ce que je suis sure de ne pas changer, c'est ma combativité, ma rage d'y arriver parce que sans ça, je serais très loin de ce que je suis aujourd'hui.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
J'aime bien le fait que vestimentairement parlant je m'en tape du regard des autres. J'ai beau me trouver grosse etc. ça m'empêche pas de mettre des mini jupes et des robes. Ca,je pourrais pas m'en passer.

J'ai une tête à chapeaux,tous les chapeaux me vont. Et les lunettes aussi.

J'ai la peau toute douce partout et les garçons kiffent ça ahah.

Mes cheveux sont plutôt cool. Bouclés et parfois en touffe mais j'arrive à les maitriser.
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 761
4 974
J'aime :
- physiquement, mes yeux, marrons-verts (les mêmes que mon pôpa, et il est beau mon pôpa)
- mes cheveux, parce qu'ils sont longs et pas encore trop abîmés, je me sens féminine avec..
- mes fesses, on m'a beaucoup complimentée dessus (erf) mais force est de constater qu'elles sont pas mal, confortables du moins! :P
- mon allure générale me convient, j'aime bien mon corps avec les années, il est assez harmonieux, cohérent, et je suis de moins en moins gauche avec et j'aime ça (quelle profondeur, cette phrase!). -Et j'en fais tout un paté...-
- mentalement, ma sensibilité, je pense que j'ai un grand coeur (mais c'est aussi un défaut! et je me la pèèèèèèèèèèèèèèèèèète!) mon écoute, parfois ma patience, mon abnégation, mon côté fofolle, mais pas tout le temps!

Et pour compenser toutes ces déclarations, je m'en vais de ce pas poster dans "vos complexes"!
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
J'aime bien mes yeux,très grands,verts et en amande,on me fait souvent la réflexion que j'ai des yeux comme dans les mangas (j'sais pas trop comment je dois le prendre en fait ^^ ).
Je pense avoir des gouts assez éclectiques et être plutôt gaie (mine de rien) ,empathique et ouverte.J'ai aussi beaucoup de charisme et....non je déconne :cretin:
Il est bon pour l'égo ce topic !
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Le fait que je sois brune aux yeux verts. Je reçois énormèment de compliments sur mes yeux. J'aime aussi mon corps en général (ok,disons que je suis en phase d'acceptation hein) car je reçois aussi pas mal de compliments dessus. On me dit que je suis le stéréotype de la bonnasse: grande, mince, bon-cul-bons-seins. Et aussi, mes goûts vestimentaires et musicaux, j'ai une longueur d'avance sur tout paraît-il..
 
11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Comme beaucoup j'aime mes yeux, d'un bleu très clair au soleil, se transformant en bleu-gris les jours de mauvais temps.
J'aime ma bouche, je la trouve plutôt bien dessinée, elle est assez petite mais avec des lèvres pulpeuses.
Mes cheveux bouclés, quand j'arrive à les coiffer correctement (ce qui est assez rare). On m'a souvent dit que je ressemblais à une poupée grâce à eux.
J'aime de plus en plus ma peau blanche, même si les gens continuent de me vanner à propos d'elle.
J'aime mes jambes assez longues et fines, mes seins tout ronds.

Bon physiquement s'est fait, passons au reste...c'est tout de suite plus difficile hum.
Ma capacité d'écoute. Je suis généralement très à l'écoute des autres et vais essayer de leur donner des conseils si ils ont des problèmes.
Mon amabilité. Oui c'est con mais quand je vois certaines personnes, je me dit que c'est quand bien d'avoir cette qualité (qui n'en n'est pas vraiment une mais bon).
Mon ouverture d'esprit. Je pense être une personne plutôt tolérante.
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
J'aime les différentes résonnances que j'ai dans les yeux, différents, de ceux qui m'aiment. C'est ce que je préfère chez moi, le fait que je sois suffisamment complexe pour que mes amis me perçoivent de multiples façons.

Et j'aime mon caractère de merde, le fait que je sois chiante, capricieuse, exigeante et perpétuellement insatisfaite.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce que j'aime le plus, chez moi, c'est les autres: ma famille fabuleuse et mes amis géniaux que je n'échangerait pour rien au monde.

C'est à peu près tout, en ce moment.
 
A

AnonymousUser

Guest
Zapristi;1709648 a dit :
Ce que j'aime le plus, chez moi, c'est les autres: ma famille fabuleuse et mes amis géniaux que je n'échangerait pour rien au monde.

C'est à peu près tout, en ce moment.
Pourtant je trouve que tu as un paquet de qualitées.
Navajo:Pour tes cheveux,je big up tout de suite,mais j'ai beau avoir ouvert ce topic je comprend totalement les filles qui ont du mal à savoir ce qu'elle aime chez elle,mais je trouve que c'est de voir son côté positif sans forcément se vanter.
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Cette année j'ai commencé à accepter mon corps, alors non je ne veux pas le changer. Il a des tas de défauts mais je commence à peine à m'y accommoder, et essayer d'en faire quelque chose de pas trop mal. Alors je le garde. Je le déteste parfois mais c'est mon corps, c'est moi.

Je suis fière d'écouter énormément de musique classique et d'avoir une culture musicale plutôt étendue. Je pense que c'est plutôt rare pour notre génération, en tout cas dans mon entourage.

J'aime avoir du caractère. Je peux passer pour la chiante parfois mais je suis fière d'avoir de la repartie, de ne jamais me laisser impressionner ou me laisser faire.

Sinon je suis assez contente de mon parcours scolaire pour le moment. Je n'ai jamais été première de la classe, moi j'étais toujours dans les 5 ou 6 premiers, ceux qui restent un peu dans l'ombre. Au final j'ai réussi ma première année de médecine, sans prépa qui plus est. Tout ça grâce au travail que j'ai fourni, et la récompense est tellement énorme!

En vrac, je suis contente de savoir faire plutôt bien la cuisine, d'être physionomiste et intuitive, et de jouer pas trop mal de la harpe, ça fait toujours son petit effet!

(Mon Dieu ce topic remonte le moral mais fait gonfler les chevilles!)
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
J'aime bien vous lire dans ce topic, c'est intéressant. Je ne trouve rien à dire (sauf peut-être mon ouverture d'esprit) sûrement car je ne me connais pas encore assez pour en parler, donc je ne m'assume pas beaucoup. Et je viens tout juste de me rendre compte que je ne me connaissais pas vraiment. A méditer.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Mes jambes.
Quand, à une soirée, une fille qui je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam m'a soufflé "je crois que je tuerais pour avoir tes jambes", j'ai finalement compris et accepté que les compliments de mon mec n'étaient pas dus qu'à son irrévocable amour pour toute ma petite personne.


A l'heure actuelle, c'est triste, mais c'est la seule chose à laquelle je tienne réellement chez moi.... tout le reste est tellement fluctuant et inconstant que je ne peux m'y tenir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes