Qu'est-ce que tu vas offrir à Noël ? [2014]

22 Août 2012
70
134
1 104
Strasbourg
@Justine DSB
L'année dernière j'avais offert des BD à mon frère, il avait bien aimé, donc si au dernier moment j'ai toujours rien trouvé je recommencerai, mais j'aimerai changer...
 
Dernière édition :
M

Morrigan

Guest
Aloooors, help me :halp:

Pour maman : je sais pas. J'avais pensé un joli tee-shirt de Charlie Chaplin et the kid, mais j'en trouve pas... (elle avait le poster quand elle était gamine).
Pour papa : aucune idée. Il vit en Nouvelle-Calédonie, donc pourquoi pas un petit colis avec des choses d'ici qu'il a pas là bas. Mais quoi... j'en sais rien. :goth:
Mon frère : il s'est mit sérieusement à la course à pieds, mais il a déjà le super truc pour calculer son temps de course. Vous connaissez autre chose utile? :hesite:
Ma soeur : je sais pas... Elle aime lire, écrire, a une petite fille de 1 an et demi bientôt, vit loiiiin d'ici (8h de route) et euh... passe énormément de temps dans les transports. Elle a déjà une liseuse et un Ipod. :gonk:
Neveu + Nièces : je trouverais bien quelque chose de cool :happy:
Copain : une gourmette + je ne sais quoi. Je trouverais aussi.. :hesite: (mais je veux bien des idées)

Mon plus gros souci est que : je suis pauvre. Très pauvre. :tears:
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
@Morrigan Je trouve que le colis est une super idée! Pour les trucs à mettre dedans, tu peux lui mettre un magazine sur un truc qui l'intéresse, des caramels ou ce genre de choses...
 
M

Morrigan

Guest
@Arlune Je pensais lui faire des gâteaux. Après il adore le fromage mais je préfère pas tenter. Hum.. Magazines je sais pas, tout ce qu'il lisait ici c'était les 3Suisses et la Redoute. :rire:
Je sais que la dernière fois, il s'est extasié sur Skype quand on frère à tourné la camera vers le parking, mais je pense pas qu'on puisse lui apporter un parking. :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Silew et Arlune
4 Août 2013
713
815
2 374
Pour ma mère, ce sera sûrement un parfum ou un bijou Thierry Mugler (sauf si elle me parle de quelque chose en particulier)

Pour ma sœur, on se fait toujours une sorte de wishlist par mail :cretin: (donc pour mon beau frère, elle me filera des idées aussi je pense!)

Pour mon neveu, aucune idée pour l'instant, il commence à grandir donc c'est l'âge où il aime plus trop les jouets d'enfants mais pas encore les trucs d'ados :lol:

Pour ma grand-mère, aucune idée non plus. Elle adore les chats et la lecture, tous les ans je lui offre de la déco ou des fringues en rapport avec les chats mais j'aimerais faire un peu plus original cette année (au départ j'avais pensé à une liseuse mais en fait je crois que ce serait pas génial. Elle touche pas trop à la technologie et elle n'achète pas de livres, elle les emprunte dans une médiathèque)

Pour mon copain, sûrement un polo ou autre fringue d'une marque qu'il aime

Pour sa mère, peut-être un coffret de produits Laroche-posay ou une veste qu'elle adore si elle est encore en vente

Pour son père je sais pas trop mais je pensais à un truc genre planétarium de salon. Il aime beaucoup l'astronomie et tout ce qui est gadget high tech

Pour sa sœur je le laisse faire :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Justine DSB
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Je sens que le plus difficile pour moi sera le cadeau du chéri ! Il ne veut pas de fringues car il veut d'abord perdre du poids et vu qu'il aime trop la pizza, ça va être compliqué hihi.
Autre petit problème : on a une difference d'âge assez significative pour le coup. J'ai 25 ans et il en a 31. Pour tout ce qui est musique, film, culture en général on a toujours un petit décalage qui nous fait bien marrer mais du coup pour les cadeaux, on est toujours un perdus.
Bon, ceci dit, il est fan de wow alors je pourrais lui trouver un cadeau style produit dérivé carrément geek qui lui plairait mais je ne m'y connais pas du tout.
Je suis donc ouverte à toute proposition et toute idée !
 
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
@Naniowl Tu as une grande belle famille! Ca te fais plein de cadeaux à offrir en plus!
Je pense que pour le vin, si on aime beaucoup, on n'ajamais vraiment fait le tour alors ça peut toujours fonctionner.
J'ai du mal avec mon père aussi mais comme il aime se cultiver et lire souvent je vais lui offrir un coffret réalisé par mes soins avec: des magazines comme Sciences et Vie, des livres de sciences et j'imagine qu'à l'approche de Noël les grands journaux vont sortir des livres regroupant leurs meilleurs articles et photos de l'année donc ça me fera un cadeau en plus.
Ca peut être une idée pour ton père ou ton beau-père...
Si ta soeur lit vite, tu peux lui offrir un bon gros roman graphique qui allie BD et textes assez conséquents.
Les coffrest Lush: ca ne peut jamais rater!
 
  • Big up !
Réactions : Napoléon. et Calisto
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Je pars en Ecosse dans pas très longtemps du coup je pense ramener des produits écossais aux membres de ma famille avec qui je fete noel (mon cousin et sa femme, ma cousine et son copain, mon tonton et ma tata, mes parents) et pour mon frère je pense lui prendre un bon cadeau dans un magasin qu'il aime bien (faut juste que je pense à aller chercher ça avant de partir :shifty: )
 
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
Pour mon neveu, aucune idée pour l'instant, il commence à grandir donc c'est l'âge où il aime plus trop les jouets d'enfants mais pas encore les trucs d'ados :lol:
Une boîte de laboratoire pour faire des expériences avec des poudres, des liquides, des tubes à essai, des pinces, des lunettes et des gants (genre faire de l'ammoniac dans la cuisine, en loucdé des parents). Je kiffais faire ça quand j'étais petite (il y en a pour tous les âges)
 
4 Août 2013
713
815
2 374
@Gringo J'en ai justement vu cet après midi dans des catalogues de jouets et j'avais trouvé ça super cool! Je garde cette idée dans un coin de ma tête, merci!
(C'est hors sujet mais je suis en train d'écrire ton message pour le colis :winky: :cretin:)
 
  • Big up !
Réactions : Gringo
9 Septembre 2013
174
627
4 744
SI vous cherchez une idée de cadeau pour un ou une fan de bière, je vous conseille quelque chose qui avait très bien fonctionné à Noël dernier pour mon frère et mon copain :
https://unepetitemousse.fr/

Tous les mois (selon la durée de l'abonnement) l'abonné reçoit un coffret de 6 bières artisanales, connues ou pas. Elles sont super bien protegées pendant le transport. C'est un peu cher pour ce que c'est, mais il y a le plaisir de recevoir 6 bières surprises à domicile. Le site est super fiable, ils répondent aux questions... Ils avaient été victimes de leur succès l'année dernière, tous les coffrets étaient reservés des mois à l'avance ! Ils se sont adaptés à la demande du coup.
(PS : je n'ai aucun interêt chez eux :P )
 
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
Je l'ai fait via mabierebox et ça s'est très bien passé aussi. C'est vraiment une idée de cadeau cool ces box de bières ! :happy:

De mon côté:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Justine DSB

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes