Qu'est-ce que tu vas offrir à Noël ? [2014]

11 Juin 2014
124
53
94
Alors pour moi cette année, se sera :

Pour mon père :
je sais pas trop, peut être un coffret pour le rasage à l'ancienne (je me souviens plus du noms exacts du coffret).
Pour ma moman d'amour : un coffret mais fait maison cette fois avec un petit livre sur l'Histoire ou l'Art, des bougies maison, une écharpe toute douce que j'aurai tricoté (j'ai déjà achété la laine), du thé, des produits de beauté naturels (de préférence fait mains aussi) et un dvd avec les films qu'elle préfère dessus (plus ceux qu'elle à envie de voir depuis longtemps) :puppyeyes:.
Pour mon frère : alors là aucune idée, il a 14 ans, adore les jeux vidéos, n'aime pas lire (sauf parfois les BD) (et encore), il n'ai pas non plus manuel ni sportif. J'aimerai quand même éviter de lui offrir un énième jeu :stare:
Pour ma belle mère : elle a fait les Beaux Arts mais ça fait des années qu'elle ne dessine plus alors que c'était sa passion, donc je pense que je vais lui acheter des jolis carnets à dessin et des crayons spéciaux.
Pour mon ex beau père : un panier gourmand, ainsi qu'une bonne bouteille.
Pour ma meilleure amie : un jolie collier avec une petite fée plaquée or (déjà acheté d'ailleurs).
Pour une très bonne amie : un joli foulard et des macarons.
Pour un bon ami : je sais pas trop, mais il est fan de Métalica et de métal en général donc je pense pas que j'aurai beaucoup de mal pour trouver quelque chose.
Pour un autre très bon ami : alors là aucune idée par contre, il faut que je réfléchisse.
Pour mon copain : je sais pas trop, il est passionné de musique (plus précisément de rock) et de mécanique, et en plus j'aimerai lui offrir un cadeau plus "personnel" sur nous deux :jv:.

Je sais pas trop si je dois prévoir des cadeaux pour la famille à mon copain :ninja:
 
Dernière édition :
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Pour mon père : aucune idée, c'est bientot son anniversaire déjà et je comptais lui offrir un pull en cachemire, alors pour Noël, j'hésite entre des bons produits de rasage ou alors une écharpe en cachemire également

Pour ma mère : Des chaussures qu'elle a repérées, à condition qu'elles soient encore en vente, d'ailleurs je pense peut être les acheter maintenant pour prévenir le coup.. L'année dernière je nous ai payé un soin + gommage + massage dans un super spa mais cette année je voudrais quelque chose de matériel

Pour la copine de mon père : un abonnement Birchbox

Pour l'ami de ma mère : des chocolats, des gateaux

Pour une amie : un coffret Lush

Pour mon copain : Bonne question. Il a un compte etsy, j'irai regarder. Ou alors une fringue sympa
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Un topic "cadeaux de Noël" :rainbow:
J'ai commencé ma liste il y a plusieurs semaines (histoire de savoir combien économiser) et ça prend forme :happy:

Pour ma mère: un abonnement de 3 mois à la Thé Box (le bon cadeau placé dans une boule de Noël que j'aurai customisé moi-même), le livre "La Sorcellerie en Normandie" et je vais essayer de trouver de vieilles cartes postales dans ce genre-là ou de vieilles photographies un peu "flippantes" (ma mère aime tout ce qui est un peu étrange :cretin:).
Pour son compagnon: un coffret salé Maxim's choppé sur vente privé (vin blanc, foie gras...) et le dvd "Guerre d'Algérie. La déchirure" (avec Kad Merad en voix off) pour le passionné d'histoire qu'il est.
Pour mon père: un abonnement de 3 mois à "Une petite mousse" (on fête ses 50 ans début Novembre et on lui offre une GoPro et un stage de conduite Aston Martin, donc dur de trouver un cadeau sympa pour lui qui vit seul et qui en dehors du sport, n'a pas de passion :erf:).
Pour mon ex beau-père (aka l'ex mari de ma mère, l'homme qui m'a élevé, ça suit? :lol:): j'aimerai lui offrir la maquette de sa maison actuellement en rénovation et dans laquelle il devrait emménager en janvier. Il a tout, quand il a envie de quelque chose, il se l'offre... Faut que je vois avec son entrepreneur s'il peut faire ça. Sinon ça sera une bière box aussi :dunno: A voir...
Pour mon frère de 23 ans: une carte cadeau Ikea (comme il vient tout juste d'emménager dans son appart et qu'il lui manque plein de meubles et électroménager) et un cadeau un peu plus personnel mais je cherche encore :hesite:
Pour mon frère de 16 ans: de l'argent et parce que ça n'a rien de personnel d'offrir un billet, je rajouterai un petit cadeau geek comme cette peluche Link, ou cette figurine ou ce tee-shirt... Je ne sais pas encore lequel choisir :cretin:
Pour ma grand-mère: un coffret sucré Maxim's (même vente privée :cretin:)
Pour mon grand-père: du cidre et de l'andouille de Vire.
Pour mes oncles/tantes et cousins/cousines: des chocolats.
Pour ma meilleure amie: ce bracelet ou ce headband (que j'ai envie de placer dans une boule de Noël, on recycle aussi les idées :shifty:). Je rajouterai peut-être quelques petits cadeaux comme des collants, un vernis de marque chacun dans leur boule de taille différente... Ça fera un petit effet :happy:
Pour le pompier: un abonnement à "Une petite mousse" et quelques jouets pour s'amuser :winky: (:shifty:).

Evidemment je rajouterai des chocolats pour tout le monde (des Kinder et des Milka :dowant:) et tout ça sera emballé dans du beau papier décoré par mes soins :happy: Cette année j'ai envie de changer du traditionnel et aller dans ce style-là. Enfin avec mes 2 mains gauches, pas sûre que ça soit aussi beau à la fin :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh le pavé, désolée :lol:
 
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
@Nastja J'adore l'idée du manteau! C'est un très beau cadeau. Pour les copines, si elles t'offrent rarement des cadeaus, tu peux tout de même leur trouver des petits trucs pas trop chers et sympas pour leur montrer que tu tiens à elles!

@lampiote- Trop original le papier cadeau!
 
4 Août 2013
713
815
2 374
@lampiote- Je suis bien tentée d'en acheter, c'est une super idée!
Moi non plus je ne suis pas sûre du résultat par contre, j'ai un peu peur que ma déco ressemble à un dessin de maternelle mais bon :lol:
 
  • Big up !
Réactions : Eternity-
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
@Didoug Comment tu fais les bougies maison? Tu achèts un kit spécial? Je te volerais bien l'idée moi...
Pour ton frère je crois qu'une bonne BD peut être sympa. Et pour ton très bon ami, si tu n'as pas d'idées, décris un peu son style, ses goûts et ça nous mettra sur la voix! Pour la famille de ton copain, tu peux peut être faire un cadeau groupé ou t'associer avec ton copain pour trouverles idées.

@Vanadium Pour ton amie qui aime les pandas, tu peux lui offrir le CD de ça:
Ou la version plus moderne:
Ou encore ça:
43122_bc78d.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Vanadium

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes