Qu'est-ce que tu voudrais aimer... sans y arriver ? — La Question Reddit

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amy, le 6 décembre 2015.

1. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

2. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Les mangues.
    Je vis dans un pays où quand c'est la saison, tout le monde s'en gave. J'ai genre 5 manguiers dans le jardin qui croulent sous le poids des mangues. Ça coute rien, y'en a partout.
    Et j'aime pas ça. :facepalm: Et c'est pas faute d'essayer, mûre, pas mûre, sucrée, salée, y'a rien à faire, la mangue, ça passe pas. Frustration tellement intense.
    (Mais je perds pas espoir que mes goûts finissent par changer)

GroundControl, Erinda, Nerprun et 12 autres ont BigUpé ce message.
  3. Manhole

Manhole
    Expand Collapse

Danser... et l'alcool. Je sais que ce n'est pas lié mais pour danser avant j'avais besoin d'un petit verre pour me lâcher. Et aujourd'hui, même si j'aime bien le coût de l'alcool je n'aime pas être saoule. Et pour danser j'ai besoin "d'une petite aide". Sinon j'aime bien danser quand je n'ai pas bu mais genre... 5/10 min et puis c'est bon.

PlumeRouge, Lilou la licorne et claire81 ont BigUpé ce message.
  4. Kyubey

Kyubey
    Expand Collapse
    Féminazgûl Not by the hand of a man will she fall

Ah oui, moi aussi j'aimerais aimer faire la fête XD

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#4 Kyubey, 6 décembre 2015
    Dernière édition: 6 décembre 2015
    Lilou la licorne, Liili, Mlle C. et 16 autres ont BigUpé ce message.
  5. princess_cass

princess_cass
    Expand Collapse
    I Quove U.

Le café et le vin rouge... Pourtant j'ai essayé toute sorte de variété de ces deux boissons, mais y a rien qui passe :/

Whiskie, Rocksteady, Kmarlou et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. JessyCat

JessyCat
    Expand Collapse

le chocolat.
    J'adore l'odeur, j'adore le cuisiner, mais quoi je j'essaye j'aime paaaaas

Lowell a BigUpé ce message
  7. Lilmivaness

Lilmivaness
    Expand Collapse
    J'veux du soleeeil !!!!

Tu as essayé le Lambrusco ? C'est le seul vin rouge que je boive, sucré, pétillant...

Kmarlou, Tétuan et Chazou ont BigUpé ce message.
  8. L0utrage

L0utrage
    Expand Collapse
    N’obéir à personne est bien plus jouissif que de commander au monde.

Les séries/films à succès...La Reine des Neiges, les Marvel et compagnie, Fight club, Pulp fiction... j'essaie hein, mais ça passe toujours paaaas.

Lilmivaness et Lowell ont BigUpé.
  9. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

L'eau chaude !! le thé, le café, ça sent tellement bon, ça donne envie. Mais l'eau chaude, j'ai beau essayé, je ne peux pas ^^

Eglantiine, Kmarlou et Lord Griffith ont BigUpé ce message.
  10. Lilmivaness

Lilmivaness
    Expand Collapse
    J'veux du soleeeil !!!!

Le poisson. Pour que les gens arrêtent de me faire chier avec leurs : "OMG tu viens de Martinique et t'aimes pas le poisson ? :oo: "
    J'adore cuisiner et il paraît que je cuisine bien le poisson aussi... Je peux pas dire, j'aime pas et j'ai jamais aimé donc je ne goûté même pas le poisson que je cuisine. Surtout le saumon :sick: Même si j'en goûte régulièrement de différents types cuisinés de différentes manières ça ne passe pas.

Sinon les potes de mon pacsé. Je ne les supporte pas. Ce sont de gros fachos homophobes sexistes racistes islamophobes misogynes transphobes.... je comprends même pas comment il peut être pote avec eux.

Selon lui
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    pff. ...

Mlle C., Peace&Love&It;3, GroundControl et 7 autres ont BigUpé ce message.
  11. Chazou

Chazou
    Expand Collapse
    Rêveuse cynique et naïve invétérée.

Le vin rouge, le whisky et la vodka :sick::sick::sick::sick::sick:
    Pourquoi c'est les trucs que les gens boivent le plus en soirée, quand la population comprendra que ces trois boissons sont DEGUEULASSES BORDEL ??? :scream::tears:

Adybou, SaveYourScissors, Lord Griffith et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. akkan

akkan
    Expand Collapse

J'aime pas regarder des films, je n'ai juste pas la patience de m'assoir devant l'écran et ne rien faire aussi longtemps (mais je suis une sérivore confirmé, allez comprendre :dunno:), je préfère globalement lire des livres. Et quand je vais au cinéma, mon profond kiff, c'est de regarder le films au nom obscure avec le moins de gens dans la salle (ce n'est pas pédant, c'est juste que je trouve plus sympa de me mettre complètement à mon aise dans un salle au 1/10 rempli). Du coup dès qu'on parle de film je suis à la masse. Je n'ai pas vu Star wars (et n'est pas envie de le voir), j'ai détester le seigneurs des anneaux, matrix, fight club et j'ai juste ressentie du rien devant Pulp Fiction.

MilanKey, Catsounette, Matouh et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...