Qu'est-ce que tu voudrais aimer... sans y arriver ? — La Question Reddit

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
- L'alcool. J'aime que les cocktails bien faits où on ne sent pas l'alcool.
- Les petits pois.
- Le carpaccio
- Les films d'horreur. J'aimerais bien pouvoir en regarder sans faire des cauchemars pendant 3 mois. J'en regarde plus.
- La natation.
 
16 Novembre 2014
353
693
3 794
31
Toulouse
La bière, le café et courir !

Quand je sors boire un coup avec des copains, la plupart du temps je me prend un jus de fruit ou un coca parce que je veux pas boire de bière et il m'est arrivé qu'on se foute de ma gueule à cause de ça... Je vais pas me forcer à prendre une boisson que j'aime pas juste pour faire "comme tout le monde"... Parfois je prend une bière au fruit ou avec du sirop dedans juste pour pas qu'on me pointe du doigt.

Le café je trouve que ça sent bon et pour certaines personnes c'est comme si ils pouvaient pas vivre sans leur café du matin donc ça m'intrigue, j'aimerais bien comprendre mais vraiment je trouve ça dégueulasse !

Courir il parait que ça fait un bien fout, moi ça me tue, j'agonise au bout de même pas 10 minutes ><
 
8 Mars 2015
403
1 152
1 724
La salade. Il y en a absolument partout j'ai même testé différentes sortes mais impossible j'ai l'impression de manger de l'herbe. Surtout que c'est compliqué de vouloir manger au resto pas trop gras mais sans salade (condamnée à manger bien riche)

Les films d'horreur/gores, je ne supporte pas la vue du sang

Me saouler/bien boire mais je ne sais pas si ça tient au fait "d'aimer", ça tient plus au fait que je sois émetophobe. Mais en soit j'aime danser, j'aime la compagnie mais en soirée quand tu es dans celles qui boient peu déjà tu te sens un peu à l'écart et en plus la compagnie des gens bourrés quand toi tu ne l'es pas n'est pas toujours des plus agréables
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Mai 2013
207
335
454
En vrac, j'aimerais bien aimer :

- Être prise en photo. j'ai horreur des photos, je suis toujours moche dessus, et cercle vicieux, plus on essaie de me prendre en photo plus je me crise et j'ai toujours une tronche affreuse. Et cette tronche affreuse se retrouve balancée sur les réseaux sociaux alors que si je ne mets pas de photos de moi sur Facebook, c'est qu'il y a bien un raison et ça m'énerve grandement cette mode du "on met tout sur internet". J'aimerais m'en foutre mais je n'y arrive pas.

- Les trucs qu'il est bien vu d'aimer (films, musique, etc), car si on s'en tient aux "tendances", moi j'aime que les trucs de merde. Et finalement je m'en fous.

- Embrasser / coucher avec des inconnus. Pour moi, passer de "l'autre côté de la frontière" me terrifie car je ne sais pas prendre la chose à la légère. J'aimerais pourtant arriver à arrêter de trop réfléchir et embrasser le premier venu que je trouve mignon ou bien enlever direct ma culotte pour savoir ce que ça fait quand tu tombes sur un mec craquant comme un pti LU et que t'as juste envie de lui sauter dessus mais non, pour moi ça implique trop de choses. Alors que je ne devrais pas m'en faire une montagne.

- Sinon je n'aime ni le vin (et sous toutes ses couleurs, rouge, blanc, rosé, jaune, bleu...), ni la bière. Et ça, je m'en fous de pas aimer et de prendre un Coca en terrasse avec mes potes.

- Les gens qui m'aiment bien alors que moi je les apprécie pas trop :ninja:

J'ai une collègue que je n'arrive pas à apprécier sans aucune raison, c'est juste épidermique, et je limite mes interactions avec elle alors qu'elle est pourtant tré tré gentille et j'aimerais bien l'aimer mais non, ça passe pas.
Pareil avec un pote, il est sympa, mais dès que je vois un message de lui dans ma messagerie FB, ça m'énerve d'avance, va savoir... :ninja:

- Le café, c'est pas tant que j'aimerais bien aimer, c'est plus que j'aimerais un substitut qui permette de tenir eveillé.e aussi bien que la caféine.

Pareil. Je déteste le café, rien que l'odeur me donne envie de vomir, je déteste les tiramisu et les éclairs au café, mais quand je vois le nombre de gens qui en boivent, je me dis que je dois rater quelque chose. Ou pas. Juste que, comme toi, je n'ai aucun substitut pour me tenir éveillée.

- The Walking Dead aussi. J'accroche pas aux premiers épisodes et ça me donne pas envie de continuer. :gonk:

Moi c'est Breaking Bad. Tout le monde me dit que c'est génial, j'ai commencé et au bout de 5 épisodes j'ai capitulé, j'accroche vraiment pas.
 
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
Les films ... je suis très difficile en films, j'aime très peu ça, je déteste les films romantiques et les films d'actions, surtout ceux de super héros ... j'ai des amis "geek" qui adorent le comics et donc les films Marvel ... mais putain moi ça me fait chier, c'est long, tous le monde se bat, ça gigote dans tous les sens, y a toujours une nana dans le décor à aller sauver pfffff (et comme beaucoup de film on cette construction vous pouvez imaginer le nombre de film que j'évite ou que je regarde dans la souffrance)
Il y a aussi les films d'horreur mais ça c'est plus parce que j'ai facilement peur et qu'après je ne vie plus.
Je préfère largement les documentaires ou les films d'animations
 
29 Mai 2011
639
2 397
3 864
- Les boîtes : j'aimerai bien aimer mais suer collée serrée contre des gens bourrés qui au mieux te poussent au pire te pelotent, bah ça me rebute :stare: Puis je suis un peu claustrophobe donc le fait d'aller volontairement me mettre dans un sous-sol et de payer le prix fort en plus, merci mais non merci. Par contre les sorties dans les bars j'adore !
- Le kiwi
- Les truffes (champignon) : je passe toujours pour une grosse ingrate mais rien que l'odeur me file des haut-le-coeur monstrueux, je comprends pas comment on peut manger ça je trouve que ça sent la mort...
- Réviser :shifty:
- Envoyer des sms, la plupart du temps je préfère avoir les gens au téléphone je trouve que c'est beaucoup plus chaleureux et y a moins de risques que ce soit mal interprété

Par contre le vin rouge :jv:
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey et Panspermie
14 Mai 2013
207
335
454
- Envoyer des sms, la plupart du temps je préfère avoir les gens au téléphone je trouve que c'est beaucoup plus chaleureux et y a moins de risques que ce soit mal interprété

Moi aussi je préfère appeler les gens mais j'ai l'impression que la plupart de mes potes n'aiment pas téléphoner et préfèrent les sms et je suis tellement malheureuse car j'aimerais appeler les gens plus souvent et papoter pendant des heures, grande pipelette que je suis. Ou alors c'est que je les saoule tellement tous qu'ils ne veulent plus décrocher quand je les appelle de peur de passer 1h au téléphone... :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Magdana
12 Octobre 2014
6
21
164
Mons
Les tomates, qu'est ce que j'aimerais pouvoir en manger!!!
Parce que ça me restreint tellement dans tout ce que je mange.
Genre les pizzas quoi! :tears:
ça a l'air TELLEMENT bon et puis bim je goûte et là déception totale.
Pas de spaghetti non plus, ni de ketchup...
Quand je suis invitée chez des gens c'est toujours relou parce en plus j'aime pratiquement rien et du coup j'ai l'impression de faire ma difficile en mode diva "non ça j'aime pas, ça non plus..." et j'ai du coup l'impression d'être la fille la plus mal élevée de l'univers. :sweatdrop:
 
29 Mai 2011
639
2 397
3 864
Moi aussi je préfère appeler les gens mais j'ai l'impression que la plupart de mes potes n'aiment pas téléphoner et préfèrent les sms et je suis tellement malheureuse car j'aimerais appeler les gens plus souvent et papoter pendant des heures, grande pipelette que je suis. Ou alors c'est que je les saoule tellement tous qu'ils ne veulent plus décrocher quand je les appelle de peur de passer 1h au téléphone... :crying:

C'est pas tellement pour papoter pendant des heures même si j'adore ça, pour des informations courtes je trouve que ça va tellement plus vite, j'appelle on se met d'accord et c'est réglé :ninja:
Puis y a le fait aussi que je suis incapable de refuser les gens par sms, je préfère toujours appeler pour me décommander si c'est le cas, je trouve ça plus poli. Bon après au téléphone je me fais plus facilement convaincre de bouger mon derrière pour venir quand même, c'est le risque :yawn:
 
14 Mai 2013
207
335
454
C'est pas tellement pour papoter pendant des heures même si j'adore ça, pour des informations courtes je trouve que ça va tellement plus vite, j'appelle on se met d'accord et c'est réglé :ninja:
Puis y a le fait aussi que je suis incapable de refuser les gens par sms, je préfère toujours appeler pour me décommander si c'est le cas, je trouve ça plus poli. Bon après au téléphone je me fais plus facilement convaincre de bouger mon derrière pour venir quand même, c'est le risque :yawn:

C'est sûr que envoyer 50 SMS pour se mettre d'accord sur un truc qui aurait pris 32 secondes à caler par téléphone, c'est chiant.
 
25 Mai 2015
199
1 568
1 724
Montréal
Games of thrones. Typiquement un univers que je pourrai adorer, mais le viol de Daenerys dans le premier épisode, le tout sur soleil couchant et plage... C'est trop pour ma sensibilité. Surtout avec en prime les propos du réalisateur (elle dit non mais elle pense oui....)
J'ai vraiment envie d'essayer les livres par contre :taquin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes