Qu'est-ce que vous aimeriez apprendre, maintenant ou depuis longtemps?

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Elfy.Musicaë;1166561 a dit :
Ah non pas du tout lol, je trouve ça particulier comme danse. Enfin danser autour du truc là je trouve ça bizarre. Cela dit la seconde vidéo est assez impressionnante et fais moins "sex" que la première.
C'est une vraie découverte pour ma part

Ah, autant pour moi, je me posais la question, vu qu'il y avait un point d'interrogation.

Enid;1166564 a dit :
ah ouai je veux bien ! ca serait super sympa !
Merci !:d

Je t'envoie un MP.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
J'aimerais beaucoup apprendre le polonais pour pouvoir comprendre mes grands parents quand ils s'engueulent mais surtout pour pouvour discuter avec eux et parce que je sais que ça leur tient à coeur .

J'aimerais aussi apprendre le russe, la guitare (enfin, savoir en jouer mieux), et la batterie.
Et tout connaitre sur les Tsars, l'histoire de France et la Grèce Antique.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Tristana;1164336 a dit :
Pareil. Mais y en a pas près de chez moi; bouhou. Je reviendrai à la boxe thaï en septembre. C'est vraiment très différent, mais c'est génial aussi. Mais le Krav Maga, y a longtemps que je l'ai en tête... Ca t'apprend à enlever une arme blanche à quelqun, ou un flingue, à te defendre avec trois doigts quatre mouvements, à faire des trucs incroyables quand quelqun veut t'attaquer, c'est excellent je trouve et en particulier pour nous les filles comme self defense.

C'est pour ça que je veux en faire. J'ai vu mon père le pratiquer, et c'est vraiment une technique de self défense adaptée à tout le monde, filles ou mecs, et qui est quand même ""simple"" à appliquer dans la vraie vie (pas comme le Karaté que j'ai pu pratiqué et que j'aurais jamais su remettre en pratique en vrai haha, je me voyais mal faire un mawashi geri dans la rue...). Donc à la rentrée, c'est décidé, je m'y mets!
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Depuis que je suis gamine, je rêve d'apprendre la langue des signes. Dès que j'ai un taf stable, j'en profiterai pour faire des stages, mais pour le moment, c'est absolument hors de prix.
 
21 Février 2009
42
5
1 559
Versailles
lylie;1166922 a dit :
Un truc auquel je n'ai pas pensé dans ma première réponse : apprendre l'espéranto. Après, c'est dur d'y trouver une réelle motivation quand on se dit que ça ne nous servira probablement jamais et donc que c'est un peu juste pour le fun, mais je trouve l'idée que représente cette langue assez géniale.
Je venais justement dire ça ! J'avais commencé l'année dernière mais là, mon temps libre est déjà complet et je bâclerais en reprenant.
Euh sinon, j'ai déjà commencé depuis peu plusieurs choses que je souhaitai apprendre depuis un bail. Ah il reste le didgeridoo mais pareil.
 
27 Avril 2009
10
0
1 552
everywhere and nowhere
le piano, le kora ( c'est tellement beau ), j'aimerais apprendre le Bislama ( sa va me servir à rien mais c'est juste pour moi... ) , le norvégien ,le néerlandais, l'italien ,le suédois,le finlandais ,l'irlandais ,le breton... et me remettre à l'islandais. j'ai aussi envie d'apprendre à dessiner et à ecrire.. j'aimerais aussi apprendre BEAUCOUP plus que ce que je sais sur l'Australie et l'Islande. j'aimerais aussi apprendre à voler ( on peux vous croyez ? ) . et apprendre à naviguer un bâteau. 8)
 
6 Avril 2008
9
0
2 152
TAUPONT
Je devrais apprendre l'espagnol et le russe, à faire de la béchamel, et à tricoter (depuis le temps que je veux m'y mettre).
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Il faudrait que j'apprenne à coudre mais je garde un sale souvenir d'un vague apprentissage avec ma mère à 15 ans pour faire des housses de coussin... tout avait valsé dans le jardin, le tissu, les coussins, la totale, et depuis je suis restée sur l'idée que savoir coudre est réservé aux elus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes