Qu'est ce que vous aimez faire le dimanche matin?

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Ça dépend si c'est dimanche totalement glandouille ou "normal"
En général le dimanche est le jour cocooning avec mon chéri. On ne fait pas grand chose. Des séries devant le petit déjeuner et pyjama all day

Parfois on va au marché. Ou on va prendre un petit déjeuner dehors ou se balader.
(Ou des fois on va chez truffaut parce que bon. Le chat quoi. )
Bref rien de très stressant dans tous les cas.
 
  • Big up !
Réactions : Eilieonûr
28 Juillet 2009
56
139
1 604
Belgique
Je suis du genre hyperactive même le dimanche, alors je nettoie mon appart, je fais la cuisine pour la semaine, le linge, tout ça ...
Sinon ce que j'aime faire quand je reste posée quelques heures c'est regarder des documentaires, série, films à la télé avec un bon thé. Mais je ne sais pas rester une journée à ne rien faire, c'est juste pas possible XD
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Mon activité favorite reste le glandage. Sinon, s'il fait beau, aller marcher un peu au soleil, mais vraiment genre, une heure max, et après rentrer glandouiller.
Et glandouiller pour moi, c'est jouer à candy crush en regardant The Big Bang Theory ou The Middle ou une série du genre, tout en zieutant de temps à autre le forum depuis l'application de mon smartphone :cretin:

Et bien souvent, je fais une sieste soit le matin (oui genre je me lève, je prends mon petit dej, et après je suis tellement fatiguée que je retourne me coucher :yawn:), soit après manger.
Il m'arrive aussi de roupiller à moitié toute la journée (les dimanche de grande fatigue).:rockon:
 
  • Big up !
Réactions : Oh
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Faire le marché :caprice: Généralement je suis réveillée entre 8h et 9h donc je prends le temps de rester au lit glander et hop je file passer la matinée à remplir mes sacs de fruits, légumes, houmous, poulet rôti et autres bonnes choses ! :langue:
 
  • Big up !
Réactions : Cici19 et Oh
21 Août 2006
4 572
18 659
5 664
fr.pinterest.com
Alors tous dépend si mon chéri travail ou pas, si il ne travail pas c'est petit déjeuner sur le balcon (si il fait chaud) sinon il le prépare dans le salon, ensuite on se balade on va au starbucks, ciné etc..

Si je suis seule c'est glandage total, ménage et rangement ahah
 
12 Avril 2012
30
50
664
Paris
Me réveiller en douceur, sans l'appel cruel du réveil sadique. Surtout lorsqu'il est tôt, apprécier le calme relatif du dimanche matin à Paris. M'étirer bruyamment, me rouler en boule, wraper dans ma couette, un pur délice de flemmarde.

Finalement, ouvrir les volets, se remettre au lit et trainer sur la tablette, regarder des vidéos.
Quand la faim se fait sentir, (finalement la seule chose suffisamment convaincante pour me faire lever un dimanche matin), me concocter mon petit-déjeuner favori : Oeufs brouillés ou au plat, soupoudrés d'herbes de provence ou d'épices, (j'affectionne tout particulièrement ma recette d'oeufs brouillés curry-vache qui rit), large tranche de jambon blanc, accompagnés de mon morceau de comté le plus affiné. Un petit café noir sans sucre et un verre de jus de fruit permettant d'avaler ce copieux repas.

Puis, me faire couler un bain délicieusement chaud, préparer mes vêtements où je vais me sentir à l'aise, rester dans le bain pendant une heure, faire mes masques pour mes cheveux, faire mon gommage hebdomadaire du visage. Me sécher les cheveux (et le corps) avec le sèche cheveux, prendre mon temps de badigeonner la peau de mon visage un peu trop sèche avec une crème riche à l'aide d'un petit massage. Et me remettre sous la couette avant le déjeuner, habillée :shifty:

Le reste de la journée ? Jouer à la 3DS, aux Sims, voir une expo, prendre un café avec les copines ou me balader dans Paris simplement si le temps le permet. Et faire chauffer une petite tartelette aux abricots de Picard, sentir les effluves et le dévorer avec un bon café.

Voila un dimanche parfait à mes yeux.
 
  • Big up !
Réactions : Wiederum

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes