Qu'est-ce qui m'arrive ? J'ai un crush sur Philippe Poutou !

28 Août 2014
30
198
689
30
Palaiseau
J'ai pas l'impression qu'il souhaite vraiment être président (je crois qu'il l'a dit lui-même, à vérifier), mais il est là pour dire les choses et être ce fameux "français moyen" que LePen et Fillon disent tellement comprendre :stare:
Franchement, ça fait du bien de voir ce gars en tshirt qui balance des trucs à la tête des pourris, que même Chonchon il a pas osé dire.
J'étais en train de faire "POPOPOOOOO" devant mon écran, genre les émissions de clash entre rappeurs XD
 
1 Août 2016
52
163
694
31
Je dois avouer que moi aussi en regardant le débat d' hier je l' ai trouvé plutôt agréable à regarder. La magie des spots et du make up peut être...
 
  • Big up !
Réactions : lueure
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
Poutou a fait ma soirée hier, j'étais tellement heureuse qu'il balance ça à la tronche des concerné.e.s. Poutou a porté la voix de tous ceux qui pensent que Fillon & Le Pen sont des escrocs. Perso, j'ai littéralement jubilé.
 
14 Septembre 2012
966
7 991
2 794
33
@Unicorns Lovers Club il ne souhaite pas être président parce que le NPA (le parti qu'il représente) a plutôt la volonté d'établir une démocratie directe. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne veut pas vos votes ; )
Les votes comptent bcp pour qu'un petit parti puisse avoir une crédibilité et une reconnaissance politique. Même sans être élu président, ça permet de rembourser les frais de campagne quand on dépasse un certain pourcentage de votes, et aussi de pouvoir avoir un certain nombre d'élus pour nous représenter.
C'est quand même assez important et ça permet de pouvoir porter une voix au delà des élections.
Et si le NPA est élu ils ne diront pas non ! C'est juste que la fonction présidentielle n'est pas l'objectif du parti. C'est un parti qui souhaite plutôt amener des transformations vers un système plus démocratique que ne l'est la démocratie représentative actuelle.

Sinon moi aussi je crush sur Poutou et c'est pas chelou ! Je pense qu'on est super nombreuXses dans ce cas. Faut dire qu'il est BG, qu'il a un caractère cool, que c'est le roi du clash et que c'est le meilleur candidat, à mes yeux en tout cas !
Merci pour cet article @Mymy, je partage ton kiff à fond :)
 
21 Octobre 2015
469
3 012
3 024
giphy.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes