Qu'est-ce qui m'arrive ? J'ai un crush sur Philippe Poutou !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 5 avril 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Thepatate, Black Phillip, Allons-y et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Cilece

Cilece
    Expand Collapse
    En cours de piéytchdi

Ahahah tu m'as bien eue @Mymy avec mes a priori méfiants: j'étais prête à bondir "keuuuwah, comme s'il était pas assez infantiliséééé". Et là, plot twist total. Tu m'as trollé, mais t'as rocké!

PousseMoussue, Simone castor, Tante Clara et 8 autres ont BigUpé ce message.
  3. Unicorns Lovers Club

Unicorns Lovers Club
    Expand Collapse

J'ai pas l'impression qu'il souhaite vraiment être président (je crois qu'il l'a dit lui-même, à vérifier), mais il est là pour dire les choses et être ce fameux "français moyen" que LePen et Fillon disent tellement comprendre :stare:
    Franchement, ça fait du bien de voir ce gars en tshirt qui balance des trucs à la tête des pourris, que même Chonchon il a pas osé dire.
    J'étais en train de faire "POPOPOOOOO" devant mon écran, genre les émissions de clash entre rappeurs XD

Kounette, loxlady, eloylö et 47 autres ont BigUpé ce message.
  4. Hey-you

Hey-you
    Expand Collapse

Je dois avouer que moi aussi en regardant le débat d' hier je l' ai trouvé plutôt agréable à regarder. La magie des spots et du make up peut être...

lueure a BigUpé ce message
  5. Nekhbet

Nekhbet
    Expand Collapse
    En manque de réseau internet

Je l'ai vu en vrai à la dernière fête de l'humanité. Et je l'ai trouvé beau gosse. Je me souviens encore de l'effet que ça m'a fait :red: :yawn:.

Elfe libre, eloylö, Nanaelim et 12 autres ont BigUpé ce message.
  6. TiaDalma

TiaDalma
    Expand Collapse
    Femme officielle de Daryl Dixon (et -accessoirement- briseuse du coeur de Davy Jones (mais je m'en fous))

Poutou a fait ma soirée hier, j'étais tellement heureuse qu'il balance ça à la tronche des concerné.e.s. Poutou a porté la voix de tous ceux qui pensent que Fillon & Le Pen sont des escrocs. Perso, j'ai littéralement jubilé.

Kounette, eloylö, Faolán et 25 autres ont BigUpé ce message.
  7. VeganFox

VeganFox
    Expand Collapse
    Feel the fire where she walks

Nous on était en bande de potes avec des bières en train de l'encourager ^^
    edit : bon ok on encourageait plus Jean Luc mais quand même

#7 VeganFox, 5 avril 2017
    Dernière édition: 5 avril 2017
    Illyria, Kounette, Tante Clara et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Black Phillip

Black Phillip
    Expand Collapse

@Unicorns Lovers Club il ne souhaite pas être président parce que le NPA (le parti qu'il représente) a plutôt la volonté d'établir une démocratie directe. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne veut pas vos votes ; )
    Les votes comptent bcp pour qu'un petit parti puisse avoir une crédibilité et une reconnaissance politique. Même sans être élu président, ça permet de rembourser les frais de campagne quand on dépasse un certain pourcentage de votes, et aussi de pouvoir avoir un certain nombre d'élus pour nous représenter.
    C'est quand même assez important et ça permet de pouvoir porter une voix au delà des élections.
    Et si le NPA est élu ils ne diront pas non ! C'est juste que la fonction présidentielle n'est pas l'objectif du parti. C'est un parti qui souhaite plutôt amener des transformations vers un système plus démocratique que ne l'est la démocratie représentative actuelle.

Sinon moi aussi je crush sur Poutou et c'est pas chelou ! Je pense qu'on est super nombreuXses dans ce cas. Faut dire qu'il est BG, qu'il a un caractère cool, que c'est le roi du clash et que c'est le meilleur candidat, à mes yeux en tout cas !
    Merci pour cet article @Mymy, je partage ton kiff à fond :)

Julk, jjul, Eros Thanatos et 20 autres ont BigUpé ce message.
  9. VeganFox

VeganFox
    Expand Collapse
    Feel the fire where she walks

@Black Phillip
    Wow, merci pour ces précisions, elles sont bienvenues c'était pas du tout clair pour moi.
    On est entre gens cool sur ce topic haha

Edit ;
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#9 VeganFox, 5 avril 2017
    Dernière édition: 10 avril 2017
    Ana-Esperanza, PousseMoussue, Faolán et 17 autres ont BigUpé ce message.
  10. Dalaigh

Dalaigh
    Expand Collapse

Kounette, KroonLicht, lueure et 14 autres ont BigUpé ce message.
  11. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse
    "-You can fly? -I'm a bird Poh..."

Il présente physiquement beaucoup mieux qu'en 2012 et c'est tant mieux. C'est un candidat nécessaire et légitime donc c'est positif qu'on le trouve "charmant".

Kounette, Nekhbet, Pinceau_ et 4 autres ont BigUpé ce message.
  12. achille_ulysse

achille_ulysse
    Expand Collapse

J'ai eu un crush pour Poutou .... il y a 5 ans, lors de la dernière élection, quand il était candidat pour la première fois !! ;)

Thedreaming, Giogio et Black Phillip ont BigUpé ce message.
Chargement...