Qu'est-ce qui m'arrive ? J'ai un crush sur Philippe Poutou !

5 Novembre 2015
26
106
189
Toulouse
Merci à Mymy pour cet article plein de sincérité qui a mis des mots sur ce que je ressentais en regardant le débat (càd une attirance sexuelle pour Poutou ce qui me semblait assez impossible).
En vrai y a beaucoup de meufs qui trouvent Macron super mignon, genre ma mère. Mais il a beau être jeune et moins bedonnant que la plupart des candidats, je trouve qu'il a pas trop de charme, physiquement il est trop lisse, trop plat. Alors que Poutou, avec ses cheveux argentés, il vieillit comme un bon vin de table bien de chez nous.
Je ne me définis comme étant ni de droite, ni de gauche, mais définitivement, mon coeur est à gauche et il est à Poutou surtout. Pour le coeur donc, je suis décidée mais pour le vote...(?!) haha.

Sinon quelqu'un a remarqué l'étrange ressemblance entre Dupont-Aignan et Porky Pig, le petit cochon de Disney ? Non parce que moi je trouve que c'est frappant. Genre vraiment. D'ailleurs mon enfance est détruite.
 
20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
Je me sens moins seule! :rire:

J'ai déjà un candidat (a priori... ) mais, je suis contente que Poutou soit dans le paysage politique et j'espère qu'on pourra compter sur ce genre de voix, même en opposition/soutien du gouvernement. Je pense qu'il a vraiment quelque chose à apporter.

Edit :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
7 Septembre 2011
5 848
73 927
6 644
Paris
@Melle Sosostris
Il y a JL Melanchon aussi, que j'aime beaucoup mais qui du coup par son aspect populiste me fait hesiter. Bref je disgresse mais je voulais simplement appuyer le fait qu'aujourd'hui c'etait dommage mais se revendiquer anti-systeme etait un argument de vente et qu'il est probable que Poutou soit le seul qui s'en revendique et en soit pour de vrai. Et encore ;)
 
25 Novembre 2014
72
468
714
Bruxelles
mystrangekingdom.tumblr.com
Désolée pour le HS partiel mais: il y a qu'en Belgique qu'un poutou c'est un bisou ou bien ça se dit en France aussi? Ca m'intrigue depuis que j'ai découvert l'existence de Philippe Poutou.

Mais pour revenir dans la sujet: je n'ai pas un crush "physique" pour lui, par contre comme beaucoup d'autre j'étais plutôt emballée quand j'ai vu ses propos et ses interactions lors du débat. L'extrême c'est pas pour moi (je ne crois pas en la diabolisation de tout un groupe face à l'innocence de l'autre, que ce soit citoyens vs étrangers à droite ou ouvriers vs patrons capitalistes à gauche) mais il y a beaucoup de propos intéressants et qui font du bien dans le discours de Poutou.
 
30 Mai 2016
209
2 351
814
31
Saint-Éloy-les-Mines
J'ai pas regardé tout le débat parce que j'étais devant Capitaine Marleau (gendarmette sassy de mon cœur), mais je suivais en même temps le live du dessinateur Nawak Illustrations qui dessinait en direct tout en regardant l'émission. Ça m'a permis de deviner ce qui se disait, et j'avais cru comprendre que le sieur Poutou avait fait du rentre-dedans. Et ce matin j'ai regardé/lu ses contributions... Par moments, j'étais comme ça :
Plus sérieusement, ça fait du bien. C'est un candidat a priori honnête, mais il avait clairement les boules de devoir se fader une campagne avec des gens qui ont tapé dans la caisse et espèrent avoir la présidence pour avoir l'immunité. Je suis plus fan de lui que de Nathalie Arthaud (il a plus l'air dans le vrai pour moi), non seulement ses punchlines faisaient du bien à entendre, mais en plus c'est agréable de voir ENFIN dans la course à la présidentielle quelqu'un qui travaille, qui est connecté à la réalité, et qui ne fait pas de mépris de classe envers les pauvres (cc Luc Ferry). Méluche paraissait fier de lui. Toi aussi, apprends à cramer les gens comme Méluche. Can't stenchon the Mélenchon comme disait l'autre. :cretin:
Il y a une capture d'un moment où Poutou fume Le Pen ou Fillon (je ne me souviens plus) et le gars juste derrière lui a une expression genre "POPOPOOO" qui est priceless. :rire:
Mymy et certaines Madz m'ont ouvert les yeux, il se trouve en effet qu'il est plutôt bel homme :cheer:et RAF qu'il ait l'âge de mon père ou qu'il soit quasiment chauve, il a un charme certain, le monsieur !
 
2 Novembre 2013
706
1 514
864
Limoges
Merci @Mymy pour cet article ! Je ressent exactement la même chose pour Philippe Poutou, je ne souhaite pas le voir Président MAIS, il est très important qu'une personne comme lui, normale, sans prétention, puisse s'exprimer. Lui au moins on a pas l'impression qu'il veut un poste (car il n'en veut pas un) il veut juste exprimer ses idée et il a raison !!

Merci encore Mymy, je croyais être la seule à l'encourager à parler hier soir devant ma télé ^^
 
  • Big up !
Réactions : Kaylie et soph63
1 Octobre 2014
174
755
3 754
Lille
Je te comprends ça m'as mis un peu mal à l'aise cet article! Ca me rappelle aux dernières élections quand ma mère commentait la chemise d'un candidat sans écouter ce qu'il disait ou aux dernières législatives quand lors d'un micro trottoir des gens disaient qu'ils allaient voter marion parce qu'elle est jolie #malaise
 
14 Septembre 2012
966
7 991
2 794
33
@Kaus Australis Perso le seul truc qui pourrait me déranger un tout petit peu dans l'article c'est le "c'est chelou je crushe sur Poutou" (enfin c'est pas dit exactement comme ça), parce que je trouve que la raison pour laquelle c'est présenté comme un truc "inattendu" ou "chelou" n'est pas claire. Je me dis que si c'est parce qu'il ne correspond pas aux critères esthétiques majoritaires ? Ou c'est peut-être parce qu'il a 50 piges ? Enfin c'est juste ce truc là que je comprends pas, parce que pour moi c'est pas chelou de le trouver BG, ça fait super longtemps que j'ai eu un crush sur ce gars pour ma part et je vois pas pourquoi on ne crusherait pas sur lui, ni pourquoi il serait moins crushable qu'un autre.

Pour ce qui est de : "c'est pas cool de parler comme ça d'un mec, on parlerait pas comme ça d'une meuf sans s'en offusquer", ben moi ça me choque pas, parce que justement c'est pas une meuf, il s'en remettra, ou au mieux il sera peut-être flatté. Les mecs ne reçoivent pas autant de compliments que les meufs et ils ne sont pas socialement opprimés par un "female gaze".
 
Dernière édition :
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Honnêtement, le test présenté comme "trop compliqué" dans l'article est super simple, faites-le :top: (enfin, si vous voulez, j'oblige personne)

Les questions sont parfaitement compréhensibles et tout à fait honnêtes, en le faisant, je me suis retrouvée en forte comptabilité avec les candidats auxquels je pensais :d

Ça peut être une bonne piste si vous ne savez pas encore pour qui voter - ça permettrait de voter un programme et des mesures qui vous concernent et vous plaisent directement plutôt que pour le candidat de la semaine :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes