Qu'est-ce qui m'arrive ? J'ai un crush sur Philippe Poutou !

3 Mars 2017
74
396
734
L'article était marrant, peut-être un peu long pour le sujet, mais marrant.
Les commentaires en revanche m'affligent... désolée mais y a un moment faut pas confondre débat politique, apparence physique, et aveu décomplexé avec une dose de 2nd degré.
Je suis peut-être une rabat-joie, mais je pense en effet que le droit de voter ça devrait parfois se mériter un peu plus... ça permettrait d'éviter que la démocratie accouche d'aberrations comme Trump.
 
23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
Hahah dès 2012 je le trouvais choupi. Il a du charme et ce coté Borderline... Les gens qui ont des convictions qu'ils assument à fond je trouve toujours ça beau. ça me rappelle d'ailleurs Besancenot que j'aimais bien aussi ^^
Et puis Poutou (déjà son nom ça vend du rêve) avant j'aimais son coté sympa posé. En 2012, invité au Petit Journal (RIP) il se marrait avec les gens, récemment il remerciait les gens de l'écouter quand il parlait (c'est génial!) et là il a dit ce que tout le monde pensait et c'est beau. Rien que pour ça j'hésite à lui donner mon vote. Go Poutou!
 
14 Septembre 2016
103
1 004
1 204
27
Merci pour cet article :free: A quand un article qui traite un peu plus de son programme ? :3
giphy.gif
 
5 Novembre 2015
26
106
189
Toulouse
Honnêtement, le test présenté comme "trop compliqué" dans l'article est super simple, faites-le :top: (enfin, si vous voulez, j'oblige personne)

Les questions sont parfaitement compréhensibles et tout à fait honnêtes, en le faisant, je me suis retrouvée en forte comptabilité avec les candidats auxquels je pensais :d

Ça peut être une bonne piste si vous ne savez pas encore pour qui voter - ça permettrait de voter un programme et des mesures qui vous concernent et vous plaisent directement plutôt que pour le candidat de la semaine :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Comme tu disais qu'il était pas mal je l'ai fait et...Catastrophe ! Je trouve que les réponses proposées ne sont pas bonnes, il manque des alternatives. Par exemple, pour le nombre de fonctionnaire, y avait genre soit augmenter / soit baisser / soit maintenir alors que moi ça dépend des secteurs en fait. Autre exemple, sur les minimas sociaux, je me suis retrouvée comme une conne : encore une fois, aucune réponse ne me correspondait, toutes étaient trop "extrêmes", trop "tranchées". Bref c'est un test un peu simpliste et pour les gens qui sont ni à fond à droite (genre Fillon) ni à fond à gauche (Hamon, Mélenchon et cie) bah ça marche pas du tout....
 
5 Novembre 2015
26
106
189
Toulouse
@Candide L'Ingénue Tu m'as fait exploser de rire avec le Porky pig x)
merci <3

Tu m'en vois fort ravie, je pensais que j'allais me prendre un vent monumental alors que pour moi la ressemblance est plus que FRAPPANTE. Bon après du coup, j'avoue que j'ai du mal à le prendre au sérieux. Genre...Je le vois plus, je vois Porky Pig (dont je me souvenais plus du nom et du coup j'ai fait j'sais pas combien de recherches en mode "petit cochon disney"...Heureusement personne ne lira mon historique...Enfin j'espère...).
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
J'adore ce mec ! <3 Son franc-parler est tellement rafraîchissant, son humilité aussi. Et c'est vrai qu'il est joli à regarder, ce qui ne dérange rien... Je trouve triste qu'il soit ridiculisé, notamment j'ai vu des extraits de son dernier passage à ONPC et Ruquier a été tellement puant ! :angry: Moi c'est des gens comme ça que je veux voir au gouvernement, des gens avec des vraies idées pour le vrai peuple, qui veulent vraiment agir pour le bien-être de la Cité. J'adore le fait qu'il en mette pas de costume, qu'il demande à ses proches si ce qu'il dit est ok, qu'il soit si "simple" et en même temps si militant et convaincu de ses valeurs.
Bref, moi aussi je kiffe Poutou ! :jv:
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Comme tu disais qu'il était pas mal je l'ai fait et...Catastrophe ! Je trouve que les réponses proposées ne sont pas bonnes, il manque des alternatives. Par exemple, pour le nombre de fonctionnaire, y avait genre soit augmenter / soit baisser / soit maintenir alors que moi ça dépend des secteurs en fait. Autre exemple, sur les minimas sociaux, je me suis retrouvée comme une conne : encore une fois, aucune réponse ne me correspondait, toutes étaient trop "extrêmes", trop "tranchées". Bref c'est un test un peu simpliste et pour les gens qui sont ni à fond à droite (genre Fillon) ni à fond à gauche (Hamon, Mélenchon et cie) bah ça marche pas du tout....
C'est vrai qu'il est ultraaaa simple/simpliste et c'est un peu pour ça que je me demandais en quoi Mymy le trouvait trop compliqué. Il est peut-être un chouïa trop simpliste effectivement, je suis d'accord avec toi, après pour de tous jeunes électeurs ou des gens un peu perdus, ça pouvait faire l'affaire.
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
C'est vrai qu'il est ultraaaa simple/simpliste et c'est un peu pour ça que je me demandais en quoi Mymy le trouvait trop compliqué. Il est peut-être un chouïa trop simpliste effectivement, je suis d'accord avec toi, après pour de tous jeunes électeurs ou des gens un peu perdus, ça pouvait faire l'affaire.
Ben par exemple le quiz m'a demandé si je pensais que l'impôt sur le revenu devait être fusionné avec la CSG. Mais je ne sais pas, je ne sais pas ce que ça impliquerait du tout ! Du coup, j'ai arrêté.
 
23 Juillet 2015
167
806
2 264
26
Cherbourg
Je ne sais pas pour qui je vais voter, je suis admirative du parcours de Poutou j'étais intéressée en l'entendant dire qu'il était ouvrier mais de là ...à parler de crush, d'attirance sexuelle c'est réducteur pour ce candidat :erf: et même pour nous...je dois dire que je vois pas l'intérêt de lire un article où tout est dans le titre, juste pour parler d'un engouement et je trouve ça dommage que les gens recherchent le clash en politique, on ne voit d'ailleurs que des titres révélateurs de cette manie sur youtube :sad: ..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes