Qu'est-ce qu'on lance/on relance sur le forum en 2012/2013 ?

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Caldra;3572899 a dit :
Comme @Miyun les SWAPS ! C'était super d'envoyer et recevoir des petites choses des Madz ! :fleur: (malgré les couacs et les mauvaises joueuses)

J'étais venue dire la même chose! Caldra, ma cocotte polonaise, sors de ma tête :cretin:
Sinon, les interview de Madz avec des parcours intéressants / sortant de l'ordinaire me plaisaient bien; les soirées films aussi, enfin le concept car j'ai jamais eu l'occas de participer, soit j'étais prise soit je loupais! Enfin, j'aimais bien quand sur la droite du forum il y avait un affichage avec les rencontres Mad par ville a venir : souvent, des filles qui aimeraient participer mais ne check pas le forum a chaque fois rataient une sortie, je trouve ça dommage!
 
12 Décembre 2012
109
109
1 624
Bonjour tout le monde,

Ca va pas faire bien longtemps que je suis sur le forum.
J'ai vu qu'il y a un forum "Mad vit sa vit" --> "voyages et villes du monde" et c'est vrai que c'est un sacré fouillis.
Ce qui serait super (à mon gout) c'est de faire une rubrique pour les expats par ville ou par pays. Par exemple : Londres, Berlin... avec les bons plan pour un vivre, s'y loger, trouver un taff, y faire des études. Donc sans vraiment parler de tourisme (quoi voir quoi faire) mais vraiment comment s'installer dans ces endroits. Je crois que pour certaines villes on trouve des infos dans le forum "voyages et villes...) mais dur de s'y retrouver :)
 
20 Août 2012
1
0
352
Bonjour !

Depuis la mise en place du nouveau forum, les messages sont parfois - très très - longs à charger ; notamment les plus anciens.
C'est dommage d'avoir voulu intégré cet outil qui ne fonctionne pas bien.

C'était juste une petite remontée d'un "bug", ou amélioration à faire par la suite ;)
EDIT : A titre d'exemple, pour lire toutes les réponses à l'article sur les voisins, j'attends depuis 15 minutes l'affichage des textes de la page 3.
 
Dernière édition :
22 Janvier 2011
142
103
1 614
Bonjour, je serais aussi pour un club Lecture, et les "Envois moi un .. ",ça a l'air trop bien (j'ai jamais pu participer les inscriptions étaient toujours closes ^^)
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Je ne sais pas si c'est là que je dois poster mais je poste quand meme, car j'ai pas trouvé, je suis un peu perdue depuis le changement de design. Du coup si c'est pas ici et qu'il y a un topic spécial pour ça, ce serait gentil de me mettre un lien comme ça j'irais là bas^^

Enfin, pour l'instant du coup je vais poster là. Je suis un peu déçu de la nouvelle version du site, je le trouve beaucoup moins lisible, c'est trop gros, je suis obligé de dé-zoomer manuellement ma page sinon c'est vraiment pas possible, et encore meme en dé-zoomant, de façon a ce que l'écriture reste quand meme lisible, je trouve que c'est trop gros, on a moins une vue d'ensemble, les pages font 10metre de long etc.
Aussi je suis un peu déçu qu'il n'y ai plus les petit lien raccourcis pour chaque topic, genre le forum mode, il y avait les petits lien "recherche fringues désespérément/ SOS mode" etc.. C'était pratique et plus rapide, je trouve ça dommage de les avoir enlever.
Bref je suis vraiment pas fan, j'espere que je m'y habituerais car là j'ai du mal. Il y a juste dans les conversation que je trouve ça mieux.
Mais sinon bof bof =/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes