Qu'est-ce qu'un connard ?

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par AnonymousUser, le 25 octobre 2005.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Souvent, nous nous posons des questions comme, qu'est ce qu'un connard ?
    Et, dans notre recherche de la réponse, nous mélangeons philosophie avec des postulats métaphysiques, des aphorismes incomplets avec des sophismes sans consistance, ce qui nous amène toujours à la conclusion qu'une image vaut mieux que des milliers de mots.

Dans la photo suivante, le type à droite fait partie d'une équipe de déminage en plein milieu de la désactivation d'une bombe.

Le type derrière lui, et bien... c'est un connard...

2. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

XD

J'étais en train de me demander c'était quoi ce sujet hyper philosophique et incompréhensible et... Hinhinhin

3. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

D'après mon 'Petit Larousse Grand Format'

Conard, e ou Connard, e : adjectif ou nom très familier, Imbécile ou crétin.

Me suis limité à la lecture des deux dernières phrases du topic, trop de mots compliqués dans celles d'avant. Toutefois je confirme, le gars derrière, c'est bel et bien un connard.

4. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

c'est quelqu'un qui est né en levant le doigt, qui à la récré en louce-dé vendait ses crottes de nez, qui veut etre un oiseau pour chier sur les passants, qui conduit une voiture sans toucher le volant qui va droit dans le mur, sans toucher au volant....

5. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

XD trop forte l'image!

j'utilise cette prénomination pour la gente masculine! :d

6. Melancolies

Melancolies
    Expand Collapse

Euh,j'ai pas bien capish:qu'est-ce qu'il fait le type derrière?Il veut le faire exploser?

7. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Melancolies -> Naan il a un sac en papier, il a du souffler dedans auparavant et il s'apprête à le faire éclater :d

8. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'adore, j'aimerais pas être à la place du démineur

9. Montana

Montana
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

c'est moi, enfin plutot une connasse :P

10. _Pr1ncesse_caramel_

_Pr1ncesse_caramel_
    Expand Collapse
    Blasée

J'ai... pas compris.

11. skin

skin
    Expand Collapse
    Euphorique

Un connard c'est un gros con, un imbécile quoi :P
    J'aime beaucoup la photo. :d