[Question] Balayage or not balayage ?

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Promesa., le 31 août 2010.

1. Promesa.

Promesa.
    Expand Collapse
    Solitude.

Coucou les filles,
    Je vais aller au coiffeur dans quelques jours, alors niveau coupe mes cheveux sont longs, mais je compte garder cette longueur pour pouvoir varier entre mes cheveux naturellement bouclés et le lissage.
    Mais j'ai une question à vous poser, j'ai les cheveux de la même couleur que ceux de Vanessa Hugens (pour que vous compreniez l'intensité de ma couleur naturelle) et j'ai pensé faire un balayage, pas trop clair, juste pour qu'il atténu un peu le foncé de mes cheveux.
    Y'a eu des filles qui ont fait ça ? Vous me conseillez de le faire ?

Merci d'avance :fleur:

2. Safety-Pins

Safety-Pins
    Expand Collapse
    Sangria Mexicana !

Ne cherches pas la complication, copies la star ;)

3. Promesa.

Promesa.
    Expand Collapse
    Solitude.

Je demande pour le balayage parce que justement, je souhaite pas faire des mèches trop épaisses. J'aimerais que ça se fonde dans la masse de cheveux et que ça fasse pas flagrant.
    Je sais pas si je me fais assez bien comprendre. :S

Mais c'est sûr que sur elle, ça rend vraiment bien mais c'est pas ce que je recherche.
    Merci quand même :)

4. Daphnelita

Daphnelita
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Je suis adepte du balayage depuis au moins deux ans, et franchement si tu veux un résultat naturel, je te le conseille ! Et puis tu peux demander des mèches plus ou moins épaisses donc je pense que ça peut te convenir ;)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Sinon tu peux essayer de faire des reflets d'un ton ou d'un demi-ton en dessous de ta couleur de cheveux naturelles.
    J'ai une amie qui l'avait fait et ca rendait vraiment bien

Chargement...