Question fonctionnement facebook

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par etoileee-2, le 26 février 2010.

1. etoileee-2

etoileee-2
    Expand Collapse
    Si tu savais... Guest

Salut les filles!

Je me pose une question: quand on est sur le profil de quelqu'un, de côté s'affiche une sélection des amis de cette personne. Mais...

est-ce que cette sélection est aléatoire?
    ou est-ce les gens qui sont venus en dernier sur la page de la personne?
    ou est-ce que c'est ceux qui viennent le plus souvent ou ceux que cette personne va voir le plus souvent?

Bref je m'interroge donc si quelqu'un a une idée, j'aimerais bien savoir! Merci!

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je crois que c'est une séléction aléatoire, car ça change toujours et par rapport aux profils de mes amis, je vois certaines personnes s'afficher alors qu'il n'ont rien fait ensemble(sur facebook du moins ^^)depuis des lustres ;)

3. etoileee-2

etoileee-2
    Expand Collapse
    Si tu savais... Guest

Ok parce que j'ai beau actualiser la page d'un contact, c'est toujours plus ou moins les mêmes qui apparaissent de côté donc bon, je me posais la question...
    En tous cas merci pour ta réponse!

Si d'autres mad's en savent plus... ?! :)

4. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

On peut sélectionner des personnes qui peuvent apparaitre tout le temps.
    C'est ce que j'ai fait avec mon homme, il apparait en premier dans la liste. Les autres sont aléatoires. (Mais je ne sais plus où j'ai été faire ça)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Up.

Je propose d'utiliser ce topic comme un "Questions générales sur Facebook".

Avant la nouvelle version, il y avait une page où on avait la liste de ses amis, complète, pas triée, brute, et qui était très pratique pour les sélectionner et faire du vide dans ses contacts.
    Je ne retrouve plus cette page !
    Il n'y a que les amis classés par catégories (à condition qu'ils le soient ...), ou les dernières mises à jour des amis, mais pas de liste simple avec TOUS les contacts.

Quelqu'un a un lien (ils s'adaptent, pas de souci, je n'aurais pas VOTRE Facebook) vers une page similaire à la première décrite si elle existe toujours ?
    Comment je fais pour faire du vide dans mes amis sans avoir à chercher nom par nom qui je veux supprimer ? (Surtout que je n'ai pas de nom à l'esprit ... d'où la liste.)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui mais c'est plus long, ça implique de le faire un à un (et surtout de savoir à l'avance qui on compte supprimer). D'où l'intérêt de la solution de Bleue van Meer !
    Merci à toutes les deux.

Chargement...