question Slim pour homme

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Childou, le 8 mars 2009.

1. Childou

Childou
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

Bonjour,
    je suis un garçon, j'ai 17 ans et je voulais avoir un avis féminin sur une question
    Voilà je fais de la natation depuis pas mal de temps et je suis relativement assez large d'épaules avec un bassin assez étroit. Et je voulais savoir si vous trouveriez choquant un garçon en slim avec ma carrure d'épaules.
    N'hésitez pas à dire ce que vous pensez
    Merci d'avance

Childou

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Non, y a aucun problème, ça peut être très chouette un slim quand on a le torse et les épaules musclées, au contraire.
    Ose c'est sympa comme style au contraire, ça donne un côté un peu rock et bobo.

edit : j'ai déplacé la discussion dans SOS mode.

3. Kiraa

Kiraa
    Expand Collapse
    Mélange instable

Le slim, sur des nanas, ça peut éventuellement bien passer ... mais alors, sur les mecs, quelle horreur ... :confused:

4. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

La pyramide inversée est LA forme de cet été, et d'une façon plus générale c'est le petit chouchou des défilés masculins (comprends : un homme se doit d'être à la fois fort - les épaules - et mince - les jambes.)
    En revanche, le slim étant un peu passé, je te conseille plutôt le 501 retroussé aux chevilles façon années 80/90, agrémenté, si tu l'oses, de creepers, et n'oublie jamais : tu rentres le haut dans le pantalon !!
    Bonne chance, et je suis sûre que tu es adorable à croquer :blaugh:

Chargement...