Question sur le piercing de la langue: vos expériences

7 Janvier 2008
117
3
2 199
Ciboure
Ah quelle horreur j'avais pas pensé au risque de percer une veine... dégueux....

Ça me tente énormément mais je suis assistante commerciale, et en recherche de poste en plus (donc toujours sur le qui vive). Le premier mois me fait peur... pas spécialement à cause du gonflement, mais aussi à cause du fait qu'il faille se trimballer une barre bien trop longue. En plus j'ai peur de moins bien m'exprimer avec la fatigue.

J'ai lu tout les posts... il n'y à donc qu'une demoizelle qui s'est cassé une dent (et c'est déjà trop d'ailleurs) ?

Et ensuite c'est possible d'en mettre un "normal" en acier mais avec une boule en plastique rose sur le dessus ? comme ça ça serait discret pour travailler.
 
11 Novembre 2006
77
18
4 669
lavaur
pour choisir ton pierceur il faut que tu discute avec lui parce que personnellement je trouve que c'est important de se sentir à l'aise et d'avoir un bon feeling avec lui.

ensuite il faut qu'il utilise une salle exclusivement réservé au piercage il faut qu'il utilise des instrument stérile,une aiguille à usage unique,qu'il mette des gants..
se lien te sera peut être utile Comment choisir son pierceur ? - Passion-Piercing

le jour ou je me suis fait piercé j'étais térorisée ^^ mais bon j'ai eu un pierceur qui ma bien rassuré et tout bien expliqué.j'ai eu une petite douleur mais largement supportable(le nombril ma fait 10fois plus mal )et je n'est pas saigné.
mon piercing a cicatrisé assez vite (environ 2semaines) mais la cicatrisation totale dure environ 1mois,j'ai eu l'énorme chance de ne pas zozoter:yawn: je me suis facilement adapter au piercing en fait par contre la 1ere semaine a pas été simple:sad: en tant que fumeuse je ne devez pas fumez pendant 5jours et ça a été trééééés dur pour moi et pour mon entourage sur qui je me suis défoulée ^^ j'ai du me nourrir de soupe,de yaourt et de st moret pendant 2 ou 3 jours :biggrin: et puis il y a aussi la trés agréable impression d'avoir un steack a la place de la langue tellement elle est gonflée.. mais bon une fois terminé c'est nikel et au final je suis super contente de l'avoir fait !
 
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
J'ai fait le mien il y a 7 ans, chez Gevy aussi.

Je dirai que le prix actuel est autour de 45/50?. Je te conseille Magic Circus (et je cros que sur le site internet en imprimant une page tu peux avoir des réduc), la fille qui pierce est sympa, très bon feeling et m'a bien mise en confiance (j'allais faire le téton). Après ça dépend vraiment des gens. Et sinon tu as Eurotribal aussi, qui parait il ne sont pas mal.
Ceci dit, des pirceurs j'en ai fait quelques-uns et à chaque fois le matériel était propre.

Le piercingne fait absolument pas mal, mais est assez impressionnant. Après le piercing, j'ai eu la langue en paté pendant 5 bons jours, pas pu manger d'aliment solides pendant cette période là, et zozoté pendant 2 semaines, e que je fais de toute manière quand je suis fatiguée ^^.

Aucun cassage de dents, car je prends soin de mettre une barre courte pour ne pas pouvoir jouer avec et ne pas pouvoir la croquer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes