Question sur les coloris des pantalons

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Astéria, le 30 août 2006.

1. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Classiquement les pantalons basics en général sont noirs, blancs, gris, beiges, marrons, bleus "jeans" du plus clair au plus foncé pour les jeans et kaki pour les treillis.

Toutefois on trouve des pantalons avec des coloris plus originaux comme le rouge, le violet, le bleu ciel, le bleu marine, le vert bouteille, le rose pale... ( Que ce soit des pantalons classiques, des pantalons en velour cotelé, en lin ou des jeans même ).

-Portez-vous des pantalons avec d'autres coloris que les basics?

-Aimez-vous les pantalons avec d'autres coloris que les basics?

J'hésite à acheté ou non des pantalons avec des coloris moins classiques mais je ne sais pas trop comment les assortir à part avec du noir ou de blanc en haut pour ne pas faire "clown".

2. *AxL*

*AxL*
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

A une certaine période j'avais un pantalon turquoise, un vert, un jaune et un rose... Maintenant, je me limite aux jeans... Faute d'en trouver un qui me plait... Par contre, c'est vrai que c'est dur à assortir...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai un pantalon en velours côtelé, rose fushia.
    Je le mets avec mon manteau noir et un haut noir, en général.
    Rien d'autre pour pas qu'il flashe trop ...
    C'est vrai que à part le noir on ne peut pas mettre grand-chose ; mais parfois, pour le orange ou le jaune, par exemple, des couleurs comme le brun passent bien. Fais des essais :)

4. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Que des couleurs basics , je n'ai aucun pantalon de couleur jaune , orange ou autre
    Sauf quand ma mére m'habillait ( et encore c'était du rose fushia )

5. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Je ne porte que des jeans, j'en ai d'à peu près toutes les couleurs 'portables', j'en ai une paire bleu marine, une verdatre, une noir. Honnêtement, je me vois assez mal avec un pantalon jaune serin. Je ne sais pas, c'est psychologique, et je trouve ça moche les trois quart du temps aussi, il faut dire. En plus, toutes ces couleurs flash dans le bas du corps, ça grossit, et ça mettrait l'accent sur mes hanches, ce que je ne veux surtout pas.

6. marmotte

marmotte
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je ne mets que les couleurs que tu dis "basics" mais j'ai un pantalon en lin beige avec des rayures roses. Je le mets avec du beige ou du rose exclusivement, du saumon aussi, le reste ne suit pas du tout.

J'ai voulu un pantalon rouge autrefois mais j'en ai jamais trouvé des biens coupés !

J'en ai eu un couleur parme à la fac et je le mettais avec du blanc ou du noir, c'était dur à assortir.

Maintenant à 24 balais, je ne m'accorde plus trop de fantaisie pour le bas ! :d

7. Gling-glo

Gling-glo
    Expand Collapse
    Touriste

J'ai déjà du mal à trouver des pantalons basiques qui m'aillent "passablement', alors déjà, je reste dans les couleurs qui ne se remarquent pas trop ! Et j'ai surtout des jeans, en fait. A la rigueur, les pantalons en lins, je les aime bien avec une couleur vive.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis d'accord pour les jupes.

Pour les pantalons je ne porte quasiment que des jeans. Sinon ce sont des pantalons noirs ou beiges.
    A une époque j'avais un pantalon rouge pétant, et je n'oserais jamais le remettre.

9. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Un Jaune. Un Rouge très évasé. Et j'aimerais bien trouver un Vert...
    Le jaune je porte ça avec une jupe à dominante blanche et des motifs 70's vert/jaune/noir. et Un haut Noir.
    Le Rouge je le porte avec du noir, du blanc. Pas souvent autre chose à part un tee shirt blanc à pois rouge que je cache partiellement avec un boléro noir...

10. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Pour les jupes je trouve aussi que ça passe mieux, c'est presque comme pour les robes quoi, on peut se permettre presque toutes les couleurs.

11. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Mes pantalons st principalement noirs, blancs, et en ,jeans (et svt sur cela, ya des motifs en couleurs ^^).

Sinon, j'ai juste un pantalon orange fluide, que j'accorde avec un teesh blanc qui a des bordures oranges.

12. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

J'ai un pantalon en velours cotelé parme, mais je ne le met quasiment jamais, je trouve qu'il fait pyjama. Et un Lee Cooper vert un peu bouteille avec des imprimés, que je porte encore de temps en temps.

Chargement...