Question sur les coloris des pantalons

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

Classiquement les pantalons basics en général sont noirs, blancs, gris, beiges, marrons, bleus "jeans" du plus clair au plus foncé pour les jeans et kaki pour les treillis.

Toutefois on trouve des pantalons avec des coloris plus originaux comme le rouge, le violet, le bleu ciel, le bleu marine, le vert bouteille, le rose pale... ( Que ce soit des pantalons classiques, des pantalons en velour cotelé, en lin ou des jeans même ).

-Portez-vous des pantalons avec d'autres coloris que les basics?

-Aimez-vous les pantalons avec d'autres coloris que les basics?

J'hésite à acheté ou non des pantalons avec des coloris moins classiques mais je ne sais pas trop comment les assortir à part avec du noir ou de blanc en haut pour ne pas faire "clown".
 
31 Mars 2006
139
0
3 677
Bruxelles
acidbarbie.skyrock.com
A une certaine période j'avais un pantalon turquoise, un vert, un jaune et un rose... Maintenant, je me limite aux jeans... Faute d'en trouver un qui me plait... Par contre, c'est vrai que c'est dur à assortir...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un pantalon en velours côtelé, rose fushia.
Je le mets avec mon manteau noir et un haut noir, en général.
Rien d'autre pour pas qu'il flashe trop ...
C'est vrai que à part le noir on ne peut pas mettre grand-chose ; mais parfois, pour le orange ou le jaune, par exemple, des couleurs comme le brun passent bien. Fais des essais :)
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Que des couleurs basics , je n'ai aucun pantalon de couleur jaune , orange ou autre
Sauf quand ma mére m'habillait ( et encore c'était du rose fushia )
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je ne porte que des jeans, j'en ai d'à peu près toutes les couleurs 'portables', j'en ai une paire bleu marine, une verdatre, une noir. Honnêtement, je me vois assez mal avec un pantalon jaune serin. Je ne sais pas, c'est psychologique, et je trouve ça moche les trois quart du temps aussi, il faut dire. En plus, toutes ces couleurs flash dans le bas du corps, ça grossit, et ça mettrait l'accent sur mes hanches, ce que je ne veux surtout pas.
 
23 Août 2006
142
1
3 699
lambersart
Je ne mets que les couleurs que tu dis "basics" mais j'ai un pantalon en lin beige avec des rayures roses. Je le mets avec du beige ou du rose exclusivement, du saumon aussi, le reste ne suit pas du tout.


J'ai voulu un pantalon rouge autrefois mais j'en ai jamais trouvé des biens coupés !

J'en ai eu un couleur parme à la fac et je le mettais avec du blanc ou du noir, c'était dur à assortir.

Maintenant à 24 balais, je ne m'accorde plus trop de fantaisie pour le bas ! :d
 
4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
J'ai déjà du mal à trouver des pantalons basiques qui m'aillent "passablement', alors déjà, je reste dans les couleurs qui ne se remarquent pas trop ! Et j'ai surtout des jeans, en fait. A la rigueur, les pantalons en lins, je les aime bien avec une couleur vive.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis d'accord pour les jupes.

Pour les pantalons je ne porte quasiment que des jeans. Sinon ce sont des pantalons noirs ou beiges.
A une époque j'avais un pantalon rouge pétant, et je n'oserais jamais le remettre.
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Astéria a dit :

-Portez-vous des pantalons avec d'autres coloris que les basics?

Un Jaune. Un Rouge très évasé. Et j'aimerais bien trouver un Vert...
Le jaune je porte ça avec une jupe à dominante blanche et des motifs 70's vert/jaune/noir. et Un haut Noir.
Le Rouge je le porte avec du noir, du blanc. Pas souvent autre chose à part un tee shirt blanc à pois rouge que je cache partiellement avec un boléro noir...
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Mes pantalons st principalement noirs, blancs, et en ,jeans (et svt sur cela, ya des motifs en couleurs ^^).

Sinon, j'ai juste un pantalon orange fluide, que j'accorde avec un teesh blanc qui a des bordures oranges.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes