Question sur un roll-on

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par 5elphira, le 7 mai 2012.

1. 5elphira

5elphira
    Expand Collapse
    Geeky Kitty

Hello les madz,

Aujourd'hui, en quête d'apaisement et de frais pour mon contour des yeux déplorable, cerné et tristoune, j'ai acheté ce roll-on chez Monoprix :

Alors oui il y a un effet anti-rides dont je me contrefous, mais c'était le côté cernes et décongestion qui m'a branchée.

Je teste le machin, et... 2 minutes plus tard, la peau sous mes yeux se met à rougir, gonfler, et une sensation de brûlure et d'irritation se fait ressentir.

J'ai donc rincé, et recouvert avec mon anti-cernes+soin habituel pour cacher la misère et apaiser un peu.

Curieuse et un peu dégoutée d'avoir gâché 6.99? (oui c'est pas cher pour ce que c'est mais si c'est pour me brûler la peau au millième degré ça reste bien trop cher) je me renseigne sur les internets.

Je trouve des avis similaires. C'est pourquoi je me demandais si certaines d'entre vous comptaient tester cette chose ou l'avaient déjà essayée.

Je n'ai jamais fait de réaction allergique à un quelconque produit donc ça m'intrigue.

2. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

ça m'avais fait la même chose avec un roll-on de Garnier (plus ou moins le même je pense)

ça me le faisait pas a chaque fois mais disons que l'effet était de toute façon inexistant alors j'ai arrêter de risquer de m'infliger ça... depuis il moisit au fond de mon vanity...

voilà la triste histoire du roll-on

3. 5elphira

5elphira
    Expand Collapse
    Geeky Kitty

Ca me rassure :/
    Parce que j'ai aussi un roll-on Garnier, mais c'est un anti-cernes, qui agit aussi pour soulager un peu la zone normalement, et j'ai jamais eu de problèmes avec (peut-être parce qu'il fait des grosses plaques rouges mais les recouvre immédiatement je sais pas XD)

Donc voilà le mystère reste entier, peut-être qu'ils mettent un composant dedans qui fait beaucoup réagir les peaux un peu sensibles (j'ignorais que c'était mon cas mais bref)

Et... le mien a fini dans la poubelle perso, je suis pas adepte de la torture du contour des yeux ça m'a suffisamment cramé la couenne pour que je retente l'expérience (surtout vu la fragilité du contour des yeux en règle générale)

Bref merci pour ta réponse :3

Chargement...