QUESTION VULGARITÉ

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par M82, le 3 avril 2015.

1. M82

M82
    Expand Collapse

Hello hello,

Petite question pratique aujourd'hui!
    Bon voilà je suis pas grande en taille et je suis plutot du genre (très) coquette.
    Du coup cet été j'ai envie de mettre des robes et des talons.
    Le soucis c'est que ça fait pas un peu vulgaire?
    Dans le genre "fille qui recherche à se faire voir"?

2. liloufromparis

liloufromparis
    Expand Collapse

Salut, moi je ne pense pas que ce soit vulgaire, et tu devrais t'habiller comme tu en as envie c'est important. Je suis assez petite aussi (1m60) et je porte souvent des jupes et robes l'été avec des chaussures à talon. Après, tout dépend des modèles que tu choisis bien sûr, mais si tu portes une robe qui arrive un peu au dessous du genou et des talons de 5/6 cm, pour moi ce n'est pas vulgaire. Ca fait plutôt fille qui s'assume et qui prend soin de son apparence ;)

3. Whats

Whats
    Expand Collapse
    PAS LE MALEFUUUUCK!

4. Lupka

Lupka
    Expand Collapse
    (en pause)

Si les filles en robes qui portent des talons sont vulgaires (si tenté que cette notion existe), on est pas sortie de l'auberge... :yawn:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Cacadum, Shann, Astrobulle et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Alixxsss

Alixxsss
    Expand Collapse
    ...

Qu'est ce que vulgaire veut dire? Chacun peut s'habiller comme il le souhaite et montrer ses jambes ne devrait pas être perçu comme vulgaire/indécent, car des jambes ça sert à... marcher. N'en déplaisent à certains slut shameurs :v: Perso je porte beaucoup de mini jupes et la seule à me faire des remarques est une surveillante de mon lycée fermée d'esprit.

Peachcalibur a BigUpé ce message
  6. Peachcalibur

Peachcalibur
    Expand Collapse
    I'm a unicorn, bitch please !

Tu as le droit de porter des talons même si tu es grande, tu n'en deviendra pas vulgaire, m'as-tu-vu ou je ne sais quoi. Pars du principe que quoi que tu fasses, tu auras toujours des grincheux à qui ça ne plaira pas. Fais ce que tu as envie.

Charuru a BigUpé ce message
  7. M82

M82
    Expand Collapse

C'est une bonne façon de raisonner; en tant que femme j'ai toujours une appréhension par rapport aux regards des gens. Par exemple une de mes profs porte toujours des mini jupes, des decolletés transparants et des talons méga haut, tout le monde se fou de sa gueule. C'est vrai que le "too much" peut rapidement faire à coté de la plaque.

8. lilalou11

lilalou11
    Expand Collapse

Idem je fais 1m62 et je ne porte quasiment que des talons que ce soit avec des pantalons, robes, jupes, shorts... Je mets des chaussures plates uniquement si le bas est vraiment court :)

Chargement...