Questionnaire au 'je'

A

AnonymousUser

Guest
Je m?appelle : Felouse ?

J?aime : des gens, les sms, les vacances, les livres d'Histoire et les manuels d'Histoire aussi, l'Anglais, les "English speakers", Londres, DisneyLand Paris pour les souvenirs, Bruxelles, voyager, mes baskets roses et blanches pour les souvenirs aussi, prendre le métro quand je suis accompagnée, faire de longues virées en voiture, le CocaCola Lemon, les dessins animés.

Je n?aime pas : des gens, les sms méchants (ou lâches), les gens qui crient quand ils sont au gsm, prendre les transports en commun quand je suis seule, mon âge.

Je crois en : mon avenir, parfois.

Je refuse : d'être une de ces filles qui ne pensent et ne parlent que de leur copain.

Je suis obsédée : par mon physique, et les cheveux des autres.

Je chante : tout le temps, en classe et à l'école.Mes camarades de classe sont bon public mais ils disent que je chante faux.

Je veux : plein de choses futiles et d'autres qui ne le sont carrément pas.


J?écoute : tout et rien, je n'ai pas de réel culture musicale, ça ne m'intéresse pas suffisament, je suppose.

Je parle : bien, paraît-il, comme une Française, paraît-il.

Je ne désire pas : échouer.

Je ressemble : à une Italienne, une Espagnole, une Turkish, une Araméenne, tout dépend des gens.Pour de vrai, je ressemble à maman.

Je lis : en Anglais, pour faire chic (et je ne comprends pas grand chose !), en Neerlandais, pour avoir la côte auprès de mon professeur, en Français, pour comprendre ce que je lis. En ce moment, je (re)lis "Vipère au poing", avant d'entamer mes lectures scolaires.


Je pleure : en cachette.

Je crie : pas.

Je m?habille : mal..

Je me trompe : et je l'avoue.

Je mange : pas ou trop, het achter van af.


Je me tais : quand je n'ai plus rien à dire.
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Je m?appelle : Christina

J?aime : Le printemps, l'été, le soleil, la mer et tout ce qui va avec, mes parents (ça fait nunuche de dire ça? J'assume) et mes amislesvraislesbons (donc en gros, tous mes proches), écouter de la musique, Chanter en écoutant de la musique et je dirai même chanter tout court, danser/gesticuler/me défouler, rire, faire rire, passer des nuits avec mes amis et avoir des discussions sérieuses au moment de dormir, écrire, faire de la grattouille en rêvant d'être journaliste, rêver, manger, voyager...

Je n?aime pas : L'hiver, le verglas, la neige (même si c'est très joli), parler pour un très grand nombre de personnes, les films d'horreur, ma possessivité, ma pudeur. Et encore beaucoup de choses.

Je crois en : pleins de choses qui me rassurent - parfois moi - souvent Eux.

Je refuse : d'aimer et d'assumer (mais je me soigne). D'abandonner.

Je suis obsédée : par le regard des autres (mais je me soigne - bis, donc mettons cette question au passé!)

Je chante : très souvent, et un peu partout, "pour rire"!

Je veux : Trop de choses. Et aussi, je veux arrêter de vouloir autant de choses :)

J?écoute : Diam's - Suzy (j'rappe et j'déchiiiiire - nan pas moi)

Je parle : A Jessica qui fait joujou avec GoogleEarth :P . Tropvite&Tropfort ou bien tout l'inverse, mais ça reste rare.

Je ne désire pas : Devenir (ou carrément être) ce que je n'aime pas. Perdre le sens des choses. [...]

Je ressemble : Là = une folle qui prend l'écran de son ordinateur pour une caméra (Dia-mant-dans-ta-so-no ... !!!). Mais sinon, je ressemble à... (?)

Je lis : trop peu je trouve, des livres merveilleux/fantastiques parce que j'adore, ceux qu'on me conseille ou qui me tentent (thx forums), ceux qu'on doit lire pour les cours, des magazines.

Je pleure : souvent... De rire, de tristesse, d'un choc.

Je crie : Ouais bon. Parfois ...

Je m?habille : oui, parce que je suis pudique quand même.

Je me trompe : comme tout le monde :)

Je mange : Beaucoup/peu, ça dépend. Mais j'aime manger.

Je me tais : quand il le faut, j'espère!
 
21 Août 2006
554
15
3 759
lyon givors
Je m?appelle : Assia.

J?aime : Sortir.Les bonnes soirées.Le chocolat.Regarder Bob l'Eponge.Et evidament mes proches..

Je n?aime pas : Qu'on me rpenne la tête.Me poser des questions sans avoir de réponses au retour surtout en ce moment...Les A c'qui parait .L'Allemand.

Je crois en :Moi.Mes ami(e)s.Ma famille.En Dieu surtt.

Je refuse : Beaucoup trop de choses.Comme retourner à l'hosto.

Je suis obsédée : Par mon cheri.

Je chante : FAUX.Devant les gens,je les saoule.

Je veux : Des gauffres.

J?écoute : De la funk à fond.

Je parle : A personne.MSN est mort sur mon ordi :mad:.

Je ne désire pas : Etre malade les jours à venir.

Je ressemble : A ma maman.

Je lis : Jamais...

Je pleure : Parfois,pour me soulager

Je crie : Dés que j'suis nerveuse

Je m?habille : Comme j'veux

Je me trompe : Les premieres fois.

Je mange : Tout ce qui Halal :P

Je me tais : ?
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Je m?appelle JacK

J?aime les zinzins de l'espace, les magasins de tissu, l'ordinateur de mon frère, recevoir des mp.

Je n?aime pas James Bond, Dubosc, les gens que Dubosc fait rire, les artichauds, les rhumes, le cuistot du self,

Je crois encore au père Noël.

Je refuse
de regarder James Bond ce soir.

Je suis obsédée
par les pièces de 1 cent.

Je chante pas, et encore moins quand on m'y force

J'veux un mec, ouais j'm'entête, mais vos airs ça m'inquiète, j'veux un mec, viens le mec...

J?écoute attentivement en cours

Je parle pour déconcentrer ma voisine

Je ne désire pas la lune, mais bon juste un p'tit portable, quoi...

Je ressemble à ma soeur, et à mon frère mais moins.

Je lis les le savais-tu des Miel-Pops, le mode d'emploi de ma machine à coudre.

Je pleure en sortant de la piscine, le chlore m'aime pas.

Je crie quand je me prends un meuble.

Je m?habille même les jours fériés.

Je me trompe d'heure tout le temps.

Je mange vraiment n'importe quoi.

Je me tais quand je me mouche.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je m?appelle : Cyrielle

J?aime : ma vie, Lui par dessus tout, mes parents par dessus tout également, mes amies, mes amis, mes études, les pâtes, le shopping, Londres et les voyages en général, danser comme une folle dans les soirées, me sentir désirable, prendre soin de moi et des autres.

Je n?aime pas : les hypocrites, les personnes hautaines, ceux qui pensent que tout leur est dû, les fouteurs de merde, les boissons à bulles, les endives, ce que certaines personnes de mon (ex-) entourage sont devenues, me réveiller en pleine nuit, le bruit que ça fait quand qu'on enlève le givre sur les pare-brises.

Je crois en : moi, nous, mes rêves, mes projets...

Je refuse : de baisser les bras devant les obstacles, qu'on me marche sur les pieds, qu'on se foutte de ma gueule.

Je suis obsédée : par mon apparence, par mes 5 kg en trop, et surtout par Lui.

Je chante : très rarement car je sais que je le fais extrêment mal!

Je veux : arriver à réaliser mes rêves, à garder ceux que j'aime et qui m'entourent actuellement et surtout à le garder Lui. Perdre ces foutus 5kg aussi!

J?écoute : de la musique constamment, ceux qui me parlent et qui ne l'ouvrent pas pour ne rien dire.

Je parle : parfois trop, parfois pas assez et il arrive que ça me joue des tours.

Je ne désire pas : devenir comme elle, voir échouer mes projets et les perdre...

Je ressemble : à ma mère, et à pas mal d'actrices/chanteuses blondes aux yeux clairs... donc en fait à ma mère ça suffira.

Je lis : beaucoup moins qu'avant, et ça m'embête drôlement.

Je pleure : de rire le plus souvent, mais il m'arrive de fondre en larmes pour peu de choses, car au fond je me surprends à être bien plus sensible que je ne le pensais.

Je crie : de temps en temps, car malheureusement j'ai tendance à vite m'énerver.

Je m?habille : dans les tendances actuelles, peut être trop mouton parfois, toujours en jean, des couleurs sombres en hiver, beaucoup moins sombres en été, j'adore les vêtements.

Je me trompe : rarement (lol) car quand il est question d'avoir raison sur quoique ce soit, je ne parle que si je suis sûre de moi.

Je mange :
le plus équilibré possible, mais j'ai parfois tendance à manger tout et n'importe quoi n'importe quand.

Je me tais : quand quelqu'un me parle, quand je suis fatiguée ou vexée.
 
20 Octobre 2006
170
0
3 697
Ronchin
Je m?appelle : Annabelle

J?aime : tellement de choses... la musique(pop/rock/métal), danser, chanter, sortir, blablater, regarder, rêver, penser, bronzer(même si en ce moment c'est pas trop possible^^),etc etc... ... ....


Je n?aime pas : que les gens me jugent, me regardent de haut; le rap ; johnny haliday^^; que les gens se fassent passer pour ce qu'ils ne sont pas, juste pour faire comme tout le monde; qu'on me prennet pour une c**ne; ... ...

Je crois en : beaucoup de choses, trop peut être, mais en tout cas pas assez en moi

Je refuse : de croire que la vie n'est que l'attente d'une fin

Je suis obsédée : par les autres (jme comprends^^)

Je chante : sous la douche, dans ma chambre, au lycée, dans la rue... très souvent quoi...et de tout!

Je veux : un chériiiiiii!!!!!!!!!!!!

J?écoute : à l'instant c'est "un père passe et manque " de mélissa mars

Je parle : souvent, sauf quand je ne connais pas la personne parce que je suis un peu timide, voire beaucoup!

Je ne désire pas : que les vacs soient finies (dsl j'ai rien trouvé d'autre^^)

Je ressemble : à moi, surtout...et il parait que je ressemble à ma mère, quand elle avait mon âge.

Je lis : pas beaucoup en ce moment, à part cosmo.

Je pleure : souvent, quand je ris, quand je suis triste, quand je suis énervée, quand je ne sais plus où j'en suis....

Je crie : pas trop

Je m?habille : selon mon humeur

Je me trompe : souvent, comme tout le monde

Je mange : beaucoup, je suis gourmande hihi

Je me tais : quand je suis intimidée, ou mal à l'aise, ou simplement parce que je n'ai rien à dire!
 
1 Décembre 2006
528
18
2 959
boussy st antoine
Je m?appelle : Cécile

J?aime : rire, le champagne, les séries télé, mon lit et accessoirement mon mec (lol)


Je n?aime pas : les idées recues, les clichés, le manque d'ouverture d'esprit, les cons, les blettes, le tuning....

Je crois en : la solidarité, le partage, la fraternité, l'égalité ...je sais je suis idéaliste !

Je refuse : de regarder Cauet !

Je suis obsédée : par le rangement ... chacun ses petits défauts

Je chante : affreusement faux !

Je veux : arreter d'être à découvert !!!!

J?écoute : ce qu'on a à me dire

Je parle : beaucoup mais je sais écouter quand même !!

Je ne désire pas : voir la copine de ma coloc je peux pas la voir !!!

Je ressemble : à ma mère, parait il !

Je lis :tout les jours, si j'ai pas un livre en cours je me sens seule !!

Je pleure : quand je suis triste et deavnt les films aussi !!!

Je crie : beaucoup, c'est l'influence familial, c'est méditerrannéen à ce qu'on m' a dit !!;)

Je m?habille : pour sortir du lit !!

Je me trompe : régulièrement

Je mange : mal !!! :confused:

Je me tais : quand j'ai pas envie de parler, quand on me parle, quand je suis fatiguée
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
Je m?appelle : Sophie

J?aime : la télé, la politique, la mode, les forums, Adriana Lima, Ardisson, Bruno Gaccio:o

Je n?aime pas : l'hypocrisie, la jalousie, Bigard, les légumes, les gens qui parlent sans savoir, etc.

Je crois en : Dieu

Je refuse : d'avoir tort... :rolleyes:

Je suis obsédée : par mon imperfection

Je chante : Archi FAUX !!!

Je veux : Réussir mes concours, mes études, et avoir un chiri qui m'aime vraiment

J?écoute : le nouveau Eric Prydz en ce moment sinon.. House/Electro j'adore sinon je suis plutôt eclectique

Je parle : peu

Je ne désire pas : échouer encore une fois dans n'importe quel domaine

Je ressemble : à Nicole des PUSSYCAT DOLLS d'après mon ex :eek:

Je lis : mes bouquins de Droit

Je pleure : souvent en ce moment

Je crie : des fois...

Je m?habille : souvent en jean, bottes...

Je me trompe : parfois

Je mange : maaaaaalll !!

Je me tais : quand je connais pas bien

__________________
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Je m?appelle : Emilie

J?aime : trop peu de gens, mais tellement d'inaccessibles aussi.


Je n?aime pas : réviser, et pourtant, il le faut. Je n'aime pas les maths, ni la bio, ni le développement, en fait de mes cours je n'aime que l'anglais et l'italien, à me demander ce que fous en psycho >_<

Je crois en : Dieu, je pense. Même s'il fait rien pour moi ce con.

Je refuse : la mort, et la maladie.

Je suis obsédée : en bien, par Dave Gahan, Lincoln Burrows et l'OM (haha). en mal, par les araignées.

Je chante : très mal et très faux, mais tout le temps, dès que j'entends une chanson dont je connais au minimum un mot, même si je ne la'ime pas, je chante. Ah, et il faut que personne ne me regarde, j'ai honte sinon :P

Je veux : ma licence, et un Master 2, et faire mon Master 1 à Rome et être expert psy dans la justice.

J?écoute : rien, et surtout pas la petite voix qui m'ordonne en vain d'aller réviser.

Je parle : souvent pour rien dire, ou pour être méchante, ou pour critiquer quelque chose, je sais, c'est mal, ou pour étaler ma science, si j'en ai un minimum dans le domaine concerné.

Je ne désire pas : rater mes études, et pourtant je suis sur la bonne voie.

Je ressemble : à ma mère, en moins bien, voire à rien, même.

Je lis : pas ce que je devrai, c'est à dire pas mes cours, mais un livre sur le dahlia noir &#9829;

Je pleure : en ce moment, trop souvent.

Je crie : au stade, et que des insanités, comme dirait l'autre.

Je m?habille : avec ce que je trouve :P

Je me trompe : pas très souvent, je crois.

Je mange : mal, trop, même quand je n'ai pas faim, du coup, j'ai 10 kg en trop \o/

Je me tais : pas assez souvent, dixit ma mère.
 
28 Août 2006
1 043
2
3 819
Beaune
my-vanity.blogspot.com
Je m?appelle : Anaïs

J?aime : faire la folle, la musique, les garçooons et le chocolat

Je n?aime pas : le mauvais temps et les boudeurs même si je suis une boudeuse

Je crois en : moi de temps à autre


Je refuse : de croire en la fatalité


Je suis obsédée : par les fringues et par lui

Je chante : partout tout le temps tout et n'importe quoi

Je veux : trouver un amoureux ! Enfin je l'ai trouvé, maintenant il faut passer à l'action ! Lol

J?écoute : Elisa Tovati - Un garçon facile

Je parle : pas !

Je ne désire pas : être malheureuse

Je ressemble : à ma maman ?

Je lis : toujours le même livre depuis 3 mois (Le grand Secret de Barjavel)

Je pleure : souvent, quand je suis triste...

Je crie : de joie !

Je m?habille : tous les jours ! Pas de style, je change souvent

Je me trompe : en rêvant trop

Je mange : beaucoup et tout le temps, j'aime bcp le Nutella et le Chocolat ! Et les macarons !

Je me tais : quand je suis impressionnée ou que j'ai ren à dire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes