Questionnaire de Proust

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par Amy', le 7 janvier 2009.

1. Amy'

Amy'
    Expand Collapse
    Guest

Saluut ! :biggrin:

Je ne sais pas trop si l'endroit pour poser mes questions est bien choisi, mais bon ... Je les pose quand même.
    Et donc, ça concerne le questionnaire de Proust, que je viens de découvrir (et remplir par la même occasion ...) aujourd'hui même. J'aimerais savoir si il n'y aurait pas moyen de le mettre, au même titre que le blog ou le dressing-room, sur les profils afin d'y avoir accès facilement ?
    Et aussi, pourquoi on ne peut pas mettre 10/10 à un questionnaire ? (Enfin, moi je peux pas, mais peut-etre que c'est un bug chez moi)

Voilà !
    Merci à celui/celle qui répondra.

2. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

Je me tate depuis quelques temps mais bon je vous fait part d'une de mes propositions concerant justement le questionnaire de proust...
    Ce serait bien si on pouvait rajouter d'autres questions... que ce soit un peu comme un portrait chinois...
    Qu'est-ce que vous en pensez?:rotate:

3. nebuleuse-2

nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

Je viens de le remplir mais je ne sais pas comment on y accède et comment on peut voir celui des autres madz???

4. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

J'ai fait une recherche et trouvé le lien pour y voir les questionnaires de Proust.
    Mais par le site, je ne sais pas comment on y accède, je crois qu'il n'y a plus de lien direct. J'en ai profité pour virer toutes mes réponses, je me reconnais plus:silenced:

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve l'idée de May' pas mal du tout, je me suis même déjà demandée pourquoi ça n'avait pas été fait avant. Après tout il s'agit aussi d'une sorte de présentation, non...?

Chargement...