Questionnaire Disney et/ou Ghibli

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Lord Griffith, le 7 octobre 2017.

Tags:
  1. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    Wanna join me, come and play

Coucou :)

J'ai vu ce petit tag sur Youtube, et j'ai trouvé le concept sympa. Le tag n'était à l'origine que pour Disney, mais aimant beaucoup le studio Ghibli, j'ai décidé de l'étendre à lui aussi ;)
    Du coup vous pouvez répondre à soit Disney, soit Ghibli, ou les deux :happy:

C'est parti !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

AStarShinesBright, Synalèphe, Vespertina et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. Potiron

Potiron
    Expand Collapse
    Madmoizelle, parce que je le veau bien <3

#2 Potiron, 7 octobre 2017
    Dernière édition: 7 octobre 2017
  3. Alien_or

Alien_or
    Expand Collapse
    Moi c'est Alien(tiret du 8 )or, l'autre Alien(tiret du 6)or doit me détester à force d'être citée à ma place ;')

4. Cryss

Cryss
    Expand Collapse
    your -not so- average South Park fangirl

AStarShinesBright, Synalèphe, Vespertina et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    Ready, Aim, Fire !

Je peux pas répondre pour Ghibli, j'en ai pas vu assez :ninja:

AStarShinesBright, Synalèphe, Vespertina et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better shape

AStarShinesBright, Synalèphe, Vespertina et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Elyon_64

Elyon_64
    Expand Collapse
    Whatever works

AStarShinesBright, Vespertina et Lord Griffith ont BigUpé ce message.
  8. Vespertina

Vespertina
    Expand Collapse
    To live at all is miracle enough.

Ça fait un bon moment que je me dis que je vais venir ici pour répondre :cretin:
    Clairement, je pense que Ghibli fait pas assez partie de mes références pour pouvoir répondre aux questions... Donc je vais me limiter à Disney !
    Pour pas risquer d'être influencée, j'ai décidé de lire vos réponses après que j'aurais moi-même répondu :nerd:

1 - Quel est ton film Disney favori ? Le Roi Lion. Mulan juste derrière.
    2 - Quelle scène d'un film Disney aurais-tu voulu vivre ? Probablement celle de Ce rêve bleu.

Rien que faire un tour en tapis volant, voir pleins de beaux paysages d'en haut en une seule nuit... Je sais pas vous, mais moi je trouve ça assez cool :cretin:
    3 - Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d'attractions ? Je suis allée au parc que deux fois dans ma vie, dont une où j'avais genre 3 ans...
    4 - Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ? Sans doute Aladdin.
    5 - Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ? Celle que j'aimerais le plus être, c'est Mulan (oui, elle fait partie officiellement de la liste des Princesses Disney™ :drama:)
    6 - A quel personnage Disney ressembles-tu ? Je sais pas trop. Du coup, j'ai fait plusieurs tests (très scientifiques) pour répondre à la question, mais, au final, je suis pas vraiment plus avancée.
    7 - Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu ? Le Génie, parce que, comme lui-même le dit, c'est "mon meilleur ami" :troll:
    8 - Une scène d'un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ? "Pleurer", ça serait pas forcément le bon mot, mais une scène que je trouve émouvante et qui me fout assez facilement les poils, c'est celle du "N'oublie pas..." dans Le Roi Lion.

9 - Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ? Le Roi Lion (assez logique). On avait la cassette quand on était petites, et la qualité de l'image avait pâtit du nombre de fois où elle avait été visionnée... :cretin:
    10 - Quelle est ta chanson Disney favorite ? Soyez prêtes, Infernale (j'aime beaucoup Jean Piat :nerd:), Shiny, Jamais je n'avouerai, Prince Ali... Je sais pas, y en a trop que j'aime !

AStarShinesBright, Synalèphe et Alien_or ont BigUpé ce message.
  9. Emily's

Emily's
    Expand Collapse
    Keep calm and ... Let the Karma finish it !

Je ne fais que celui sur Disney parce que j'ai seulement vu deux dessins animés Ghibli :)

1 - Quel est ton film Disney favori ? Un seul ? Bon ben vous allez pas le croire mais ... La Belle et la Bête. Ensuite la princesse et la grenouille <3
    2 - Quelle scène d'un film Disney aurais-tu voulu vivre ? La scène de danse entre la Belle et la Bête :)
    3 - Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d'attractions ? Quand j'ai eu ma photo avec Jack Skellington <3
    4 - Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ? Fynn Rider <3
    5 - Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ? TIANA :supermad:
    6 - A quel personnage Disney ressembles-tu ? Je suis un mélange entre Belle et Tiana. J'ai souvent la sensation d'être mise de côté et que les gens ne me comprennent pas. Pour Tiana je suis quelqu'un de très ambitieuse. J'ai fait un BEP Secrétariat et je suis arrivée jusqu'en BAC +5. Sachant que je n'ai jamais eu mes diplômes du premier coup. Je me battais à chaque fois.
    7 - Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu ? Tiana pour l'ambition, Belle pour ses livres (:yawn:), Jack pour sa folie et sa passion <3
    8 - Une scène d'un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ? Il y en a tellement : mais celle du roi Lion. Mufasa. Je ne m'en suis toujours pas remise.
    9 - Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ? La Belle et la Bête <3
    10 - Quelle est ta chanson Disney favorite ? Au bout du rêve (la Princesse et la Grenouille), Des gammes et des arpèges (Les Aristochats), Histoire éternelle (La Belle et la Bête), Voici Halloween (L'étrange Noël de Monsieur Jack), Tu t'envoles (Peter Pan).

Disney c'est mon monde et j'adore cet univers ... J'ai envie de tous les regarder maintenant :non:

AStarShinesBright, Vespertina et Alien_or ont BigUpé ce message.
  10. Vespertina

Vespertina
    Expand Collapse
    To live at all is miracle enough.

D'ailleurs, ocazou, poke @Synalèphe :nerd:
    (Je sais déjà ce que tu répondrais à la 4, mais bon, je suis curieuse de savoir le reste :lunette:)
    (:troll:)

Synalèphe a BigUpé ce message
  11. Serio Ludere

Serio Ludere
    Expand Collapse
    Show me the way to the next whisky bar

Miiiiih c'est trop tendant :caprice:

Je ferais peut-être le Disney plus tard :hesite:

AStarShinesBright, Alien_or et Synalèphe ont BigUpé ce message.
Chargement...