Questionnaire Disney et/ou Ghibli

26 Mai 2015
1 398
250 110
4 904
Coucou :)

J'ai vu ce petit tag sur Youtube, et j'ai trouvé le concept sympa. Le tag n'était à l'origine que pour Disney, mais aimant beaucoup le studio Ghibli, j'ai décidé de l'étendre à lui aussi ;)
Du coup vous pouvez répondre à soit Disney, soit Ghibli, ou les deux :happy:

C'est parti !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 381
204 787
6 354
Ça fait un bon moment que je me dis que je vais venir ici pour répondre :cretin:
Clairement, je pense que Ghibli fait pas assez partie de mes références pour pouvoir répondre aux questions... Donc je vais me limiter à Disney !
Pour pas risquer d'être influencée, j'ai décidé de lire vos réponses après que j'aurais moi-même répondu :nerd:

1 - Quel est ton film Disney favori ? Le Roi Lion. Mulan juste derrière.
2 - Quelle scène d'un film Disney aurais-tu voulu vivre ? Probablement celle de Ce rêve bleu.
Rien que faire un tour en tapis volant, voir pleins de beaux paysages d'en haut en une seule nuit... Je sais pas vous, mais moi je trouve ça assez cool :cretin:
3 - Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d'attractions ? Je suis allée au parc que deux fois dans ma vie, dont une où j'avais genre 3 ans...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
4 - Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ? Sans doute Aladdin.
5 - Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ? Celle que j'aimerais le plus être, c'est Mulan (oui, elle fait partie officiellement de la liste des Princesses Disney™ :drama:)
6 - A quel personnage Disney ressembles-tu ? Je sais pas trop. Du coup, j'ai fait plusieurs tests (très scientifiques) pour répondre à la question, mais, au final, je suis pas vraiment plus avancée.
7 - Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu ? Le Génie, parce que, comme lui-même le dit, c'est "mon meilleur ami" :troll:
8 - Une scène d'un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ? "Pleurer", ça serait pas forcément le bon mot, mais une scène que je trouve émouvante et qui me fout assez facilement les poils, c'est celle du "N'oublie pas..." dans Le Roi Lion.
9 - Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ? Le Roi Lion (assez logique). On avait la cassette quand on était petites, et la qualité de l'image avait pâtit du nombre de fois où elle avait été visionnée... :cretin:
10 - Quelle est ta chanson Disney favorite ? Soyez prêtes, Infernale (j'aime beaucoup Jean Piat :nerd:), Shiny, Jamais je n'avouerai, Prince Ali... Je sais pas, y en a trop que j'aime !
 
10 Septembre 2015
9 706
54 341
5 034
32
Je ne fais que celui sur Disney parce que j'ai seulement vu deux dessins animés Ghibli :)

1 - Quel est ton film Disney favori ? Un seul ? Bon ben vous allez pas le croire mais ... La Belle et la Bête. Ensuite la princesse et la grenouille <3
2 - Quelle scène d'un film Disney aurais-tu voulu vivre ? La scène de danse entre la Belle et la Bête :)
3 - Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d'attractions ? Quand j'ai eu ma photo avec Jack Skellington <3
4 - Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ? Fynn Rider <3
5 - Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ? TIANA :supermad:
6 - A quel personnage Disney ressembles-tu ? Je suis un mélange entre Belle et Tiana. J'ai souvent la sensation d'être mise de côté et que les gens ne me comprennent pas. Pour Tiana je suis quelqu'un de très ambitieuse. J'ai fait un BEP Secrétariat et je suis arrivée jusqu'en BAC +5. Sachant que je n'ai jamais eu mes diplômes du premier coup. Je me battais à chaque fois.
7 - Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu ? Tiana pour l'ambition, Belle pour ses livres (:yawn:), Jack pour sa folie et sa passion <3
8 - Une scène d'un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ? Il y en a tellement : mais celle du roi Lion. Mufasa. Je ne m'en suis toujours pas remise.
9 - Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ? La Belle et la Bête <3
10 - Quelle est ta chanson Disney favorite ? Au bout du rêve (la Princesse et la Grenouille), Des gammes et des arpèges (Les Aristochats), Histoire éternelle (La Belle et la Bête), Voici Halloween (L'étrange Noël de Monsieur Jack), Tu t'envoles (Peter Pan).

Disney c'est mon monde et j'adore cet univers ... J'ai envie de tous les regarder maintenant :non:
 
3 Mai 2018
4
8
14
35
NANTES
www.facebook.com
1 - Quel est ton film Disney favori ? Le Roi Lion
2 - Quelle scène d'un film Disney aurais-tu voulu vivre ? Quand j'étais petite j'étais jalouse de Jasmine, moi aussi je voulais un tigre pour lui faire des câlins quand j'allais pas bien, donc ma scène serait celle ou Jasmine fait un câlin à Rajha au bord de la fontaine dans le palais !
3 - Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d'attractions ? Quand je suis allée pour la 1ère fois à Disneyland :cupidon::cupidon:
4 - Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ? Aladdin
5 - Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ? Jasmine (pour avoir un tigre (et oui encore ^^))
6 - A quel personnage Disney ressembles-tu ? Belle, je ne peux pas vivre sans un livre :)
7 - Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu ? Pascal (dans Raiponce) ^^
8 - Une scène d'un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ? La mort de Mufasa dans le Roi Lion :crying::crying:
9 - Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ? Le Roi Lion
10 - Quelle est ta chanson Disney favorite ? Il y en a BEAUCOUP trop pour toutes les citer, mais j'aime beaucoup Hakuna Matata :headbang:
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes