Questionnaire : Les talons et vous

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
1-Portez-vous des talons "classiques" ? En soirée ? En journée ?
2-Portez-vous des talons aiguilles ? En soirée ? En journée ?
3-Combien de cm de talon au maximum pouvez-vous supporter ? Pour une soirée ? Pour une journée ? En talons "classiques" ? En talons aiguilles ?
4-Comment vous êtes vous habituées aux talons ( technique spéciale ect... ) ?
5-Portez-vous des talons souvent ? "Classiques" ? Aiguilles ?

En fait les questions vous êtes pas obligées de les suivre, c'est pour vous donner des idées, sur comment vous avez commencé à porter des talons tout ça.
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
1-Portez-vous des talons "classiques" ? En soirée ? En journée ?
non
2-Portez-vous des talons aiguilles ? En soirée ? En journée ?

oui, en soirée souvent, ou en allant et revenant du travail, mais jamais en journée (je suis debout toute la journée...)
3-Combien de cm de talon au maximum pouvez-vous supporter ? Pour une soirée ? Pour une journée ? En talons "classiques" ? En talons aiguilles ?

pour une journée: 5 max
pour une soirée: 10, le top du vertigineux!!
4-Comment vous êtes vous habituez aux talons ( technique spéciale ect... ) ?

à 16 et 17 ans, je passais mon temps en talons, jamais en basket (je sais pas trop comment je faisais d'ailleurs!)
mais maintenant, depuis que j'ai découvert les demi-semelles en silicone, c'est le paradis en talons!
5-Portez-vous des talons souvent ? "Classiques" ? Aiguilles ?

plusieurs fois par semaine, en fait toutes mes bottes sont à talon (et puisqu'il fait encore froid chez moi, je les portes très très régulièrement!) et j'adore l'effet qu'ils procurent quand on marche!!
par contre, l'été je suis peu en talons, mais je compte y remédier cette année!

 
A

AnonymousUser

Guest
1-Portez-vous des talons "classiques" ? En soirée ? En journée ?
Jamais.
2-Portez-vous des talons aiguilles ? En soirée ? En journée ?
Jamais².
3-Combien de cm de talon au maximum pouvez-vous supporter ? Pour une soirée ? Pour une journée ? En talons "classiques" ? En talons aiguilles ?
Je crois que le maximum de talon que j'ai porté jusqu'ici était de 5 cm, talon classique, pour passer un examen.
4-Comment vous êtes vous habituez aux talons ( technique spéciale ect... ) ?
Justement, il m'est impossible de marcher avec ça.
5-Portez-vous des talons souvent ? "Classiques" ? Aiguilles ?
Jamais³.

Oui bon, je sais, ma réponse ne sert à rien :P
 
19 Septembre 2006
86
0
3 667
Blonay
Aah les talons et moi c'est une histoire un peu difficile...J'ai commencé à mettre des talons "normaux" assez jeune, et je ne mettais que ça. Puis j'ai eu ma phase baskets ou je n'ai pas mis une paire de talons pendant des années. Et voilà qu'il y a quelques mois je m'achète une paire d'escarpins à talons aiguille pas trop haut (environ 5 centimètres) et là impossible de marcher avec! Je ne les mets qu'en soirée, quand je vais au cinéma ou au resto par exemple, quand je sais que je ne vais pas devoir trop marcher. Mais les talons me donnent vraiment une démarche affreuse, ça se voit trop que je n'arrive pas à marcher avec...si quelqu'un a une méthode pour apprendre à marcher en escarpins, je suis preneuse! :d
 
22 Février 2007
50
1
2 869
Vannes
www.missdanilo.com
1-Portez-vous des talons "classiques" ? En soirée ? En journée ?
un peu quand j'en ai envie en faite, en journée aussi bien qu'en soirée.

2-Portez-vous des talons aiguilles ? En soirée ? En journée ?
aiguille toute fine, non, mais des grands talons fins sans problème en soirée et en journée.

3-Combien de cm de talon au maximum pouvez-vous supporter ? Pour une soirée ? Pour une journée ? En talons "classiques" ? En talons aiguilles ?
de 0 à 8cm jounée et soirée talon classique... je met pas de talon aiguille...

4-Comment vous êtes vous habituez aux talons ( technique spéciale ect... ) ?
Moi je me suis habitué dès le collège! :o je souffrai le martire toute la journée, (le pire c'était pour les manifs ) mainteant je te fais un marathon en talon si tu veux! lol

5-Portez-vous des talons souvent ? "Classiques" ? Aiguilles ?
oui assez souvent car mon copain est super grand donc pour pas paraitre ridicule a coté, je sort mes talon chéri! :P
 
A

AnonymousUser

Guest
1-Portez-vous des talons "classiques" ? En soirée ? En journée ?
Si tu entends par "classique" les talons carrés basiques non jamais. Il faut qu'il soit un peu affiné ou penché pour que je les porte.
2-Portez-vous des talons aiguilles ? En soirée ? En journée ?

Oui, très souvent.
3-Combien de cm de talon au maximum pouvez-vous supporter ? Pour une soirée ? Pour une journée ? En talons "classiques" ? En talons aiguilles ?

Jusqu'à 12 cm on va dire, je n'ai jamais testé plus haut.
4-Comment vous êtes vous habituez aux talons ( technique spéciale ect... ) ?

Je n'ai jamais eu de problème particulier pour m'y habituer.
5-Portez-vous des talons souvent ? "Classiques" ? Aiguilles ?

Tous les jours, aiguilles en général, ou sinon ce sont des talons style "santiags" donc beaucoup plus épais mais pas carrés.
 
G

gaia-2

Guest
1-Portez-vous des talons "classiques" ? En soirée ? En journée ?
Comme I-think-i-m-paranoid si par classique tu veux dire les talons bien carrés, je n'en porte jamais.
2-Portez-vous des talons aiguilles ? En soirée ? En journée ?
Plus souvent en soirée, en journée je cours souvent partout avec mes horaires chargés, alors les talons c'est pas une très bonne idée.
3-Combien de cm de talon au maximum pouvez-vous supporter ? Pour une soirée ? Pour une journée ? En talons "classiques" ? En talons aiguilles ?
En talons aiguilles, 8 cm au maxi.
A part les talons aiguilles je porte aussi des talons plus épais comme les santiag's, ca je peux supporter toute la journée, c'est pas un problème pour la taille ca dépasse jamais les 10 cm.
4-Comment vous êtes vous habituez aux talons ( technique spéciale ect... ) ?
Aucune technique spéciale, au début j'avais beaucoup de mal, puis avec le temps je me suis habituée.
5-Portez-vous des talons souvent ? "Classiques" ? Aiguilles ?
Pas souvent, mais oui j'en porte pas mal quand meme, seulement en soirées/sorties ou de temps en temps pour le boulot mais jamais en cours.

 
3 Septembre 2006
517
1
3 727
la queue en brie
1-Portez-vous des talons "classiques" ? En soirée ? En journée ? Oui, je ne dirai pas qu'ils sont "classiques" car ils ont toujours une originalité, un style ... Mais j'avoue que pour courir dans le metro, je préfére mes petites ballerines confortables et pratique. En soirée je ne porte (presque) que des talons.
2-Portez-vous des talons aiguilles ? En soirée ? En journée ? En journée non, car j'ai une tendance à être souvent en retard, ou assez active, donc si talons est je veux qu'il soit pratique. En soirée, oui, mais pas trés haut. J'ai des escarpins vintage avec des talons aiguilles, j'avoue que je me suis fais plusieurs petite frayeur en les portant.
3-Combien de cm de talon au maximum pouvez-vous supporter ? Pour une soirée ? Pour une journée ? En talons "classiques" ? En talons aiguilles ? J'ai jamais mesuré en faite .. Mais je pense que je doit froler les 10 cms avec certaines chaussures.
4-Comment vous êtes vous habituez aux talons ( technique spéciale ect... ) ? Quand je porte une paire de chaussures neuve, pour m'habituer a celle-ci je marche lol. Histoire de s'habituer. Le plus drôle est quand tu es dans une tenue ridicule (genre tenue de dimanche) et que tu te pavanne avec des escarpins. Mon père me prend pour une dingue.
5-Portez-vous des talons souvent ? "Classiques" ? Aiguilles ? Pour les talons vertigineux, c'est en soirée, ou alors faut pas que je sois préssée. Pour les classiques, tout les jours.
 
2 Avril 2007
22
0
2 852
peyrins
Alors moi je porte des talons pratiquement tout le temps, la journée ça varie de 5 à 8 cm, le soir des talons de 12 ça fait une jambe vertigineuse !
Je porte toute sorte de talons, j'adoore
mais je suis très ballerines aussi.
ben avec lhabitude, je me sui entrainée chez moi en faisant des petits pas et mtnt je cours avec vu que jsuis tjs à 2 doigts de rater mon car .


 
27 Mars 2007
531
12
2 929
corenc
cendresombre.canalblog.com
1-Portez-vous des talons "classiques" ? En soirée ? En journée ?
Je suis devenue une fan de talons depuis peu... (début novembre seulement...) Je préfère largement porter des talons "classiques" mais fins. Je les porte tout le temps, en soirée, en journée sauf lorsqu'il fait vraiment mauvais, je ressort mes vielles doc martens !

2-Portez-vous des talons aiguilles ? En soirée ? En journée ?
Je ne porte malheureusement pas de talons aiguilles...je n'ai aucun équilibre... Faudrait que j'y remédie. En revanche, j'adore les chaussures fétichistes à talons très haut !!

3-Combien de cm de talon au maximum pouvez-vous supporter ? Pour une soirée ? Pour une journée ? En talons "classiques" ? En talons aiguilles ?
Je ne porte que des talons de 10 cm de hauteurs et je compte, petit à petit, augmenté cette hauteur ! Et ceci, que se soit en journée ou en soirée !

4-Comment vous êtes vous habituez aux talons ( technique spéciale ect... ) ?
Aucune technique spéciale, tout simplement en marchant des journée entière avec des talons ! Je pense que c'est la seule véritable méthode pour s'habituer à ce genre de chaussures.

5-Portez-vous des talons souvent ? "Classiques" ? Aiguilles ?
Oui, très souvent ! Tous les jours ou presque, j'évite d'en porter lorsqu'il neige ou lorsqu'il pleut à torrent !


 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
1-Portez-vous des talons "classiques" ? En soirée ? En journée ? J' en porte tous les jours
2-Portez-vous des talons aiguilles ? En soirée ? En journée ? Cela peut être aussi bien en journée qu' en soirée :)
3-Combien de cm de talon au maximum pouvez-vous supporter ? Pour une soirée ? Pour une journée ? En talons "classiques" ? En talons aiguilles ? Pour une soirée je dirais que 10/11 cm est très bien ( c' est un peu haut mais j' adore ), en talons aiguilles je dirais pareil ! Et en talons " classiques " pour la journée je dirais maximum 5/6cm.


4-Comment vous êtes vous habituez aux talons ( technique spéciale ect... ) ? Depuis l' enfance je portais des petites chaussures fines, et c' est en me forçant à mettre des talons plus tard que je m' y suis faite !
5-Portez-vous des talons souvent ? "Classiques" ? Aiguilles ? Les deux
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

En fait par talons "classiques" j'entends tout ce qui est pas aiguilles donc y comprit les talons bobines, les talons style santiags... ( sauf compensées c'est pas vraiment des talons ) :P



1-Portez-vous des talons "classiques" ? En soirée ? En journée ?

-Oui, en soirée et en journée

2-Portez-vous des talons aiguilles ? En soirée ? En journée ?

-Oui, en soirée et en journée

3-Combien de cm de talon au maximum pouvez-vous supporter ? Pour une soirée ? Pour une journée ? En talons "classiques" ? En talons aiguilles ?

-Que ce soit en soirée ou en journée et que ce soit des talons classiques ou des talons aiguilles pas + de 8 cm pour l'instant. De toute façon mon copain fait 1m76 et moi 1m69 alors après je le dépasse lol.

4-Comment vous êtes vous habituez aux talons ( technique spéciale ect... ) ?


-Comme les autres les portés souvent chez soi.

5-Portez-vous des talons souvent ? "Classiques" ? Aiguilles ?

-En soirée je suis toujours en talons, que ce soit classiques ou aiguilles, jusqu'à 8 cm donc. En journée moins souvent, je porte pas mal de ballerines aussi, je porte plutôt des talons moins haut style 3, 4 ou 5 cm, mais je sais courir avec des talons même aiguilles pour attraper un bus !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes