Questionnaire : Les talons et vous

26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
Je ne porte jamais d'autre talons qu'aiguille.Je les porte aussi bien en soirée qu'en journée.Mes talons les plus hauts font 12,5 cm..bien que j'évite de telles hauteurs pour des journées de marche ou de shopping.Mes moins hauts font 8 cm.

pour m'y habituer,j'ai commencé par de petits talons,il y a deux ou trois ans..puis des plus hauts,en apprenant a marcher avec chez moi :)

Je ne porte désormais plus que des talons ,je dois bien en avoir une 20 aine de paires (passion quand tu nous tiens..).

 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
1-Portez-vous des talons "classiques" ? En soirée ? En journée ?
Tout le temps
2-Portez-vous des talons aiguilles ? En soirée ? En journée ?
Plus en soiree mais sa arrive en journee
3-Combien de cm de talon au maximum pouvez-vous supporter ? Pour une soirée ? Pour une journée ? En talons "classiques" ? En talons aiguilles ?
Journee : 7/10cm
soiree : 10/12cm
Classique : pas de Limite pour le moment ^^
aiguille : 10 cm

4-Comment vous êtes vous habituées aux talons ( technique spéciale ect... ) ?
Jai commencer a en mettre en 4eme et jai commencer par des petits de 2/3 puis j'ai augmenter progresivement et je me suis entrainer chez moi et dans mon couloirs mdr
5-Portez-vous des talons souvent ? "Classiques" ? Aiguilles ?
Classique : Presque tout les jours soit escarpin/bottes.. ou ballerines (mais + rare) sa depend de mes periodes
Aiguiles : plus en soiree ou pour des ocaz special sa depend de ma tenu et du mon humeur

 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
1-Portez-vous des talons "classiques" ? En soirée ? En journée ?
Oui, très souvent (presque tous les jours en fait) en journée comme en soirée.

2-Portez-vous des talons aiguilles ? En soirée ? En journée ?
J'en ai une paire, mais assez fragile. Réservée pour les soirées "tranquilles" donc (ce qui signifie: pas de boîte, pas de pub, mais plutôt dîner chez des amis, théatre, restaurant, etc.)


3-Combien de cm de talon au maximum pouvez-vous supporter ? Pour une soirée ? Pour une journée ? En talons "classiques" ? En talons aiguilles ?
Je dirai dix cm maximum. J'avoue ne pas avoir essayé plus haut...

4-Comment vous êtes vous habituées aux talons ( technique spéciale ect... ) ?
J'ai commencé au début du lycée, avec des talons assez haut pour mon âge (autour de 6/7cm je crois) mais bien larges, bien stables. Quelques ampoules au début, mais on s'y fait vite.
En même temps le confort est un des critères principaux pour moi, et je n'hésite pas à y mettre le prix (enfin dans la limite du raisonnable hein).
Sinon vive les semelles, et merci Compeed <3

5-Portez-vous des talons souvent ? "Classiques" ? Aiguilles ?
Tous les jours ou presque.
 
A

AnonymousUser

Guest
Shawote a dit :
La douleur on s'y habitue vraiment, ou c'est quelque chose d'iné de pas avoir mal ? :confused:

Ca c'est principalement dû à la paire de chaussures. Tu peux souffrir le martyre dans des chaussures avec des talons de 5 cm, et pouvoir porter des journées entières des paires de 10cm de talons...
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
1-Portez-vous des talons "classiques" ? En soirée ? En journée ?
Oui, les deux 2-Portez-vous des talons aiguilles ? En soirée ? En journée ?
Non, j'ai des talons toujours fin, mais pas aiguilles. Enfin ca depends a partir d'oui les talons sont aiguilles aussi ^^; Mais supra fin au bout je trouve ça souvent laid . Bon des gros talons j'aime encore moins. 3-Combien de cm de talon au maximum pouvez-vous supporter ? Pour une soirée ? Pour une journée ? En talons "classiques" ? En talons aiguilles ?
9cm je dirai. Tout le temps, et classiques 4-Comment vous êtes vous habituées aux talons ( technique spéciale ect... ) ?
En en portant ^^. 5-Portez-vous des talons souvent ? "Classiques" ? Aiguilles ?
Oui !
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Shawote a dit :
La douleur on s'y habitue vraiment, ou c'est quelque chose d'iné de pas avoir mal ? :confused:

Bon déjà ce n'est pas inné (à part peut-être une poignée de chanceuses qui sont nées avec des pieds en fer, mais bon elles restent assez rares...).

La douleur dépend un peu de l'habitude (trouver sa "position" en talons), et beaucoup de la qualité des chaussures (qualité de la semelle, souplesse du cuir, toussa toussa).
Semelles, demi-semelles et Compeed peuvent être d'une grande aide, surtout au début.
Et un peu de sport aussi, ça fait pas de mal (surtout pour le dos, parce que les talons ça fait cambrer, et pour celles qui comme moi ont naturellement le dos en vrac, aie aie aie).
 
21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
1-Portez-vous des talons "classiques" ? En soirée ? En journée ? Oui, en journée et en soirée.
2-Portez-vous des talons aiguilles ? En soirée ? En journée ? Non je n'en ai pas.
3-Combien de cm de talon au maximum pouvez-vous supporter ? Pour une soirée ? Pour une journée ? En talons "classiques" ? En talons aiguilles ? J'ai deja mis jusqu'a 12 cm de talons, je pense pouvoir supporter facilement jusque là. C'est pareil pour moi en journée ou en soirée, le plus souvent avec des talons "classiques" mais il m'est arrivé de mettre des aiguilles.
4-Comment vous êtes vous habituées aux talons ( technique spéciale ect... ) ?
Aucune technique spéciale, j'ai commencé a en porter il ya un an, et depuis je ne mets plus que ça. Je pense qu'en en mettant régulierement le pied prend une forme plus fine, et s'habitue aux talons.
5-Portez-vous des talons souvent ? "Classiques" ? Aiguilles ? Classiques oui tous les jours. Aiguilles je n'en ai pas pour le moment, mon fiancé n'aime pas et comme je veux lui plaire en priorité ...
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
1-Portez-vous des talons "classiques" ? En soirée ? En journée ?
Euh... talons classiques, toujours. Enfin, classiques... en forme de biseau quoi?

2-Portez-vous des talons aiguilles ? En soirée ? En journée ?
Euh non. Trop dangereux. En journée, je suis trop souvent en retard pour me risquer à courir avec ça. En soirée, je suis rarement en retard, mais souvent pompette, pour ne pas dire, pétée comme une coingue (?) donc non plus. Talons assez large, et pas très haut, donc en général.

3-Combien de cm de talon au maximum pouvez-vous supporter ? Pour une soirée ?
8,9 cm tant que c'est pas aiguille, je gère :cool: (enfin si je dis ça, c'est parce qu'on est sur un forum et que personne me connait, alors je peut mentir ;))

4-Comment vous êtes vous habituées aux talons ( technique spéciale ect... ) ?
Euh progressivement. D'abord cet été avec des compensé de 5 cm, puis des ptits talons de 6..

5-Portez-vous des talons souvent ? "Classiques" ? Aiguilles ?
En ce moment, oui. Mais les talons aiguilles ne passeront pas par moi. Quoi que j'aimerais bien, hein.
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
1-Portez-vous des talons "classiques" ?
Ca dépend,les carrés imposants jamais!Mais l'été dernier j'ai testé un peu les compensés
2-Portez-vous des talons aiguilles ?

Ca m'arrive en soirée ou quand je sors en ville (1.5cm)
3-Combien de cm de talon au maximum pouvez-vous supporter ?
Je n'ai que 2paires de talons:1.5cm en très aiguille et 8cm (en légèrement plu gros mais pas carrés)Je peux porter mes talons aiguilles toutes la journée mais les autres je ne les mets qu'en soirée ou les journées où je suis assise ou quand je me cahngerais entre temps donc 3-4heures max.
4-Comment vous êtes vous habituées aux talons ( technique spéciale ect... ) ?
Au début comme j'ai commencé par les plus haut que j'ai,je détendais mes pieds dans un bain froid en rentrant.
5-Portez-vous des talons souvent ?
Non pas tellement car les 8cms sont interdits dans mon école et avec les autres j'ai froid.
 
1-Portez-vous des talons "classiques" ? En soirée ? En journée ? Plutôt en journée mais pas tous les jours bien sûr ^^ De temps en temps..
2-Portez-vous des talons aiguilles ? En soirée ? En journée ? Non, pas de talons aiguilles.

3-Combien de cm de talon au maximum pouvez-vous supporter ? Pour une soirée ? Pour une journée ? En talons "classiques" ? En talons aiguilles ? J'en ai de 9cm =D mais seulement en journée et pas de talons aiguilles !
4-Comment vous êtes vous habituées aux talons ( technique spéciale ect... ) ? Avec l'habitude.. même si je n'en porte pas tous les jours.. quand j'en porte ils sont souvent très hauts ^^
5-Portez-vous des talons souvent ? "Classiques" ? Aiguilles ? Hum je dirais.. 2-3 fois par semaine.. Mais jamais de talons aiguilles !
 
17 Décembre 2007
446
37
4 759
Maussane
1-Portez-vous des talons "classiques" ? En soirée ? En journée ?
les deux :d j'adore les talon donc j'en mes souvent ^^

2-Portez-vous des talons aiguilles ? En soirée ? En journée ?
je mes pas de talons aiguilles mais dans mon futur j'en mettrais plus en soirées j'pense...

3-Combien de cm de talon au maximum pouvez-vous supporter ? Pour une soirée ? Pour une journée ? En talons "classiques" ? En talons aiguilles ?
moi deja je mes pas de talon aiguille ^^ donc en classique bin 7 cm voila mais bon j'ai que 14 ans donc ma mére va pas me laisser mettre plus haut XD

4-Comment vous êtes vous habituées aux talons ( technique spéciale ect... ) ?

a force de marcher avec on s'abitue mais comme avant j'piquer toujours ceux a ma mére :P
sa ma habituer

5-Portez-vous des talons souvent ? "Classiques" ? Aiguilles ?
classiques
 
12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Je porte des talons entre 5 et 8 cm on va dire, que ce soit bottes ou escarpins. Jamais eu trop de problème de mal de pied à cause des talons... Par contre, je ne porte pas de talons aiguilles. Je ne porte que des talons plutôt fins et bisautés (avec la base plus fine que le haut du talon), mais stables. Après, j'en porte autant en journée qu'en soirée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes