Questionnaire - Mémoire de fin études

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par luci0lle, le 28 avril 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. luci0lle

luci0lle
    Expand Collapse

Bonjour à tous et surtout à TOUTES,

Dans le cadre de mon mémoire de fin d'études qui porte sur "les femmes et la lecture de bandes dessinées" j'ai réalisé un questionnaire à destination des femmes.
    Que vous soyez lectrices ou non de bandes dessinées votre avis m'intéresse énormément. J'aimerai essayer de comprendre pourquoi les femmes qui sont de si grandes lectrices ne représentent à contrario que 17% des lecteurs de bandes dessinées âgés de 15 ans et plus, c'est à dire, presque deux fois moins nombreuses que les hommes.

Si vous pouvez répondre à mon questionnaire, je vous en serai très reconnaissante.
    Cela vous prendra environ 10min.

https://docs.google.com/forms/d/1kJfrepBxRk34kq7j8DU9cJfZqVvIiEJr9Phm1GYp0P8/viewform?usp=send_form

Un grand merci à vous toutes [​IMG]

2. KiwiBlue

KiwiBlue
    Expand Collapse
    Pleurs tu pisseras moins !

C'est fait ;)

3. Wrath

Wrath
    Expand Collapse
    Oh, Ashley !

Voula !

4. Tindolen

Tindolen
    Expand Collapse
    Guest

5. Jutine

Jutine
    Expand Collapse

Fait !

6. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

Fait !
    @luci0lle tu pourrais me faire un retour de ton mémoire ? Voire même me donner l'occasion de le lire ? Ça m'intéresse énormément :top:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

7. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.