questionnaire parfum ! pourriez vous y repondre !

1 Août 2006
127
0
3 747
strasbourg
1) quel(s) parfum(s) avez vous ?

2) Lequel portez vous en ce moment?

3) lequel preferez vous (que vous avez ou non) ?

4) lequel detestez vous ?

5) Vous parfumez vous tout les jours ? juste pour des occasions particulieres ?

6) un flaçon de 30 ml vous dure combien de temps ?

7) quel genre de parfum preferez vous ?

8) Quel est la limite de prix pour un parfum pour vous ?

9) aimez vous avoir un sillage, qu'on vous repere ? ou plutot discrete , uniquement quand on vous fait la bise par ex ?

10)Combien de parfums par an achetez vous ? et combien on vous en offre ?

11) pensez vous que le parfum et la personnalité on a voir ensemble ? ou pas ? peut on etre tres tres simple sans maquillage en tshirt jeans et porter chanel n5 par ex ?

12) pensez vous qu'il est important d'avoir un odeur perso, que les autres puissent nous reconnaitre avec ? et donc de rester fidele a un parfum ?

13) j'aimarai m'acheter un new parfum, j'hesite entre
_amor amor de cacharel
_ck one de clavin klien
_hugo woman (ou boss woman je sais plus en tout cas le 1er sorti le rond plat avec un tissu rouge) de hugo boss donc
_ diamonds d'armani
_insouciante de sephora
pourriez vous me conseillez ?



merci merci merci !!!:P
 
Kikou alors je m'y colle !!!!

1) quel(s) parfum(s) avez vous ? Crystal aura de avon, rouge de lacroix, gaultier 2, gaultier classique, angel.

2) Lequel portez vous en ce moment? Crystal aura

3) lequel preferez vous (que vous avez ou non) ? crystal aura, je viens de le découvrir

4) lequel detestez vous ? je ne supprote plus angel, sinon lolita lempika

5) Vous parfumez vous tout les jours ? juste pour des occasions particulieres ? tout les jours

6) un flaçon de 30 ml vous dure combien de temps ? je ne sait pas vraiment le flacon n'est jamais vide quand je change ;)

7) quel genre de parfum preferez vous ? fleurie et un peu sucré mais les gout change avec l'age

8) Quel est la limite de prix pour un parfum pour vous ? Une cinquantaine d'euros

9) aimez vous avoir un sillage, qu'on vous repere ? ou plutot discrete , uniquement quand on vous fait la bise par ex ? en faites je me parfume avant tout pour moi, sinon c'est agréable quand on nous dit qu'on sent bon :d

10)Combien de parfums par an achetez vous ? et combien on vous en offre ? 3 offerts et a peu pret 3 acheté

11) pensez vous que le parfum et la personnalité on a voir ensemble ? ou pas ? peut on etre tres tres simple sans maquillage en tshirt jeans et porter chanel n5 par ex ? je dirai oui pour la personalité et pour le chanel tout depend du reste " coiffure, physique etc... sachant que certaine font chic en jeans et d'autre garçon manqué. a voir...
12) pensez vous qu'il est important d'avoir un odeur perso, que les autres puissent nous reconnaitre avec ? et donc de rester fidele a un parfum ? Perso j'aime changer comme j'indique plus haut avant tout c'est mon plaisir mais si je met trop longtemps le même parfum j'ai l'impréssion de ne plus le sentir.

13) j'aimarai m'acheter un new parfum, j'hesite entre
_amor amor de cacharel
_ck one de clavin klien
_hugo woman (ou boss woman je sais plus en tout cas le 1er sorti le rond plat avec un tissu rouge) de hugo boss donc
_ diamonds d'armani
_insouciante de sephora
pourriez vous me conseillez ? Vue tes gouts crystal aura pourrai te convenir assez bien, il est frais, fleurie, jeune et a peine sucré, pour une idée il me fait pensée à summer by kenzo .
Voilà, si jamais ça t'intérèsse des infos sur crystal aura ou autre produit avon, je suis ambassadrice de cette marque, n'hesite pas ;)




 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
1) quel(s) parfum(s) avez vous ? L'eau de Kenzo pour homme, Anais anais de Cacharel, Amor amor (idem), et un autre de Castelbajac (à vomir)

2) Lequel portez vous en ce moment? L'eau, les autres on me les a offert, je les aime pas du tout. ><

3) lequel preferez vous (que vous avez ou non) ? L'eau :d ! C'est mon parfum, genre quand je l'ai senti, je me suis dit : "c'est lui". (lol)

4) lequel detestez vous ? Flower... by Kenzo. Et tout ceux qui ont une odeur entetante.

5) Vous parfumez vous tout les jours ? juste pour des occasions particulieres ? Tous les jours !

6) un flaçon de 30 ml vous dure combien de temps ? Euh, je sais pas la contenance du mien mais je dirais 1 an au moins.

7) quel genre de parfum preferez vous ? Les parfums à la mure, les parfums doux ou alors ceux qui sont en accord avec la personnalité de la personne.

8) Quel est la limite de prix pour un parfum pour vous ? 50 euros max

9) aimez vous avoir un sillage, qu'on vous repere ? ou plutot discrete , uniquement quand on vous fait la bise par ex ? Plutôt discrete, je déteste les gens qui s'enveloppent dans leur nuage.

10)Combien de parfums par an achetez vous ? et combien on vous en offre ? Un seul. Mais on m'en a offert 3 l'année dernière...

11) pensez vous que le parfum et la personnalité on a voir ensemble ? ou pas ? peut on etre tres tres simple sans maquillage en tshirt jeans et porter Chanel n5 par ex ? Euh je pense que ça n'a rien à voir avec l'habillement, juste à la personnalité de la personne en fait, alors oui on peut être habillé en jean et porter du chanel.

12) pensez vous qu'il est important d'avoir un odeur perso, que les autres puissent nous reconnaitre avec ? et donc de rester fidele a un parfum ? Oui ^^, je suis très "odeur", j'adore reconnaitre les gens à leur odeur donc, je l'applique à moi même.

13) j'aimarai m'acheter un new parfum, j'hesite entre
_amor amor de Cacharel
_ck one de clavin klien
_hugo woman (ou boss woman je sais plus en tout cas le 1er sorti le rond plat avec un tissu rouge) de Hugo Boss donc
_ diamonds d'armani
_insouciante de sephora
pourriez vous me conseillez ?

Amor amor, j'aime pas du tout donc... Et les marques de Séphora, je me méfie. Armani en général, ça pue trop pour moi mais j'ai jamais senti celui là donc.
Connais pas les autres.
 
1) quel(s) parfum(s) avez vous ?
Shalimar et l'Heure bleue, les deux de Guerlain

2) Lequel portez vous en ce moment?
L'un ou l'autre

3) lequel preferez vous (que vous avez ou non) ?
L'Heure bleue

4) lequel detestez vous ?
Jungle de Kenzo

5) Vous parfumez vous tout les jours ? juste pour des occasions particulieres ?
tous les jours, sauf quand j'oublie (et je m'en mords les doigts toute la journée)

6) un flaçon de 30 ml vous dure combien de temps ?
euh... aucune idée !! J'ai des flacons 50ml qui doivent tenir 1 an je pense. Ca dépend aussi si ce sont des eaux de toilettes ou des eaux de parfum.

7) quel genre de parfum preferez vous ?
féminins, sucrés, ambrés. Surtout pas les fleuris et les frais, qui sentent tous pareils.

8) Quel est la limite de prix pour un parfum pour vous ?
80? pour 50ml

9) aimez vous avoir un sillage, qu'on vous repere ? ou plutot discrete , uniquement quand on vous fait la bise par ex ?
j'aime qu'on me reconnaissance à mon parfum quand on est près de moi, mais pas empester à 5km alentour. Mais j'aime avoir une odeur reconnaissante, qui fasse penser les autres à moi quand ils la sentent.

10)Combien de parfums par an achetez vous ? et combien on vous en offre ?
je me les fais toujours offrir. De 1 à 2 par an selon la taille.

11) pensez vous que le parfum et la personnalité on a voir ensemble ? ou pas ? peut on etre tres tres simple sans maquillage en tshirt jeans et porter Chanel n5 par ex ?
On peut être très simple en Chanel n°5, mais pas jusqu'à porter un jogging :P. Oui, ça va ensemble, mais chaque femme révèle une facette particulière de son parfum.

12) pensez vous qu'il est important d'avoir un odeur perso, que les autres puissent nous reconnaitre avec ? et donc de rester fidele a un parfum ?
cf. supra (je n'avais pas lu les questions avant de commencer à répondre !)

13) j'aimarai m'acheter un new parfum, j'hesite entre
_amor amor de Cacharel
_ck one de clavin klien
_hugo woman (ou boss woman je sais plus en tout cas le 1er sorti le rond plat avec un tissu rouge) de Hugo Boss donc
_ diamonds d'armani
_insouciante de sephora
pourriez vous me conseillez ?

Je n'en connais aucun. Il est impossible de te conseiller sans te connaître et sans savoir comment le parfum évolue sur ta peau ! Le mieux est que tu ailles les essayer et que tu voies quelques heures après celui qui te va le mieux.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
1) quel(s) parfum(s) avez vous ?
Ultraviolet, Noa, JPG pour femme, Amor-amor, Black XXS, Armani Code, Romance, Lolita Lempicka, Ô oui, Eternity, Chancez
2) Lequel portez vous en ce moment?
J'alterne pas mal entre Noa, Lempicka, Ultra violet et Black XXS et chance

3) lequel preferez vous (que vous avez ou non) ?
petite préférence pour la Ultraviolet et le Lempicka.

4) lequel detestez vous ?
Le Angel. Vraiment je deteste cette odeur

5) Vous parfumez vous tout les jours ? juste pour des occasions particulieres ?
Tous les jours, je sors jamais sans parfum. Je me sens "pas aboutie" si j'en met pas pour sortir.

6) un flaçon de 30 ml vous dure combien de temps ?
Environ 1 an je crois.

7) quel genre de parfum preferez vous ?
Alors là, je sais pas du tout

8) Quel est la limite de prix pour un parfum pour vous ?
Quand c'est moi qui me l'offre c'est maximul 30e (vive l'Andorre) mais le plus souvent on me les offre
9) aimez vous avoir un sillage, qu'on vous repere ? ou plutot discrete , uniquement quand on vous fait la bise par ex ?
Euh j'aime bien être discrète.

10)Combien de parfums par an achetez vous ? et combien on vous en offre ?
jdois en acheter un, et pareil pour les cadeaux

11) pensez vous que le parfum et la personnalité on a voir ensemble ? ou pas ? peut on etre tres tres simple sans maquillage en tshirt jeans et porter Chanel n5 par ex ?
Bah on peut être trés simple en portant un grand parfum, oui.

12) pensez vous qu'il est important d'avoir un odeur perso, que les autres puissent nous reconnaitre avec ? et donc de rester fidele a un parfum ?
Je suis pas fidèle à un parfum, mais à des parfums.

13) j'aimarai m'acheter un new parfum, j'hesite entre
_amor amor de Cacharel
_ck one de clavin klien
_hugo woman (ou boss woman je sais plus en tout cas le 1er sorti le rond plat avec un tissu rouge) de Hugo Boss donc
_ diamonds d'armani
_insouciante de sephora
pourriez vous me conseillez ?
Alors là, toi seule peut savoir!
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
1) quel(s) parfum(s) avez vous ?
O de lancome (le vert, un cadeau, j'laime pas du tout), aquawoman de rochas, liberté de cacharel

2) Lequel portez vous en ce moment?
En ce moment, aquawoman un jour, et liberté le lendemain, faut que je finnisse les bouteille pr m'acheter mon amour de burberry brit

3) lequel preferez vous (que vous avez ou non) ?
Burberry Brit

4) lequel detestez vous ?
O de lancome vert (pr ceux que j'ai), sinon, j'ai horreur d'angel et madame rochas, et opium grrr

5) Vous parfumez vous tout les jours ? juste pour des occasions particulieres ?
chaque jour, impossible de sortir sans parfum

6) un flaçon de 30 ml vous dure combien de temps ?
je n'achète que du 100ml, alors j'sais pas trop, je dirai 2 mois?

7) quel genre de parfum preferez vous ?
j'aime tout ce qui est musc patchouli, des parfums entetants, à l'allure orientale...

8) Quel est la limite de prix pour un parfum pour vous ?
acheter les bouteilles 100ml me revient moins cher au final, je dirais un max de 75 euros

9) aimez vous avoir un sillage, qu'on vous repere ? ou plutot discrete , uniquement quand on vous fait la bise par ex ?
ouiiii le sillage, j'adore, j'envie les filles qui sentent bon mm à 19h dans le rer (enfin qui sentent le parfum, je pue pas à ct'heure là) mais j'oublie tjs de me reparfumer dans la journée, d'autres choses à faire

10)Combien de parfums par an achetez vous ? et combien on vous en offre ?
j'en achète en moyenne 3 à 4 bouteilles
on m'en offre entre 0 et 1... sava tendre à 0, les parfums ne sont pas fait pr etre offerts

11) pensez vous que le parfum et la personnalité on a voir ensemble ? ou pas ? peut on etre tres tres simple sans maquillage en tshirt jeans et porter chanel n5 par ex ?
je pense qu'un parfum reflete l'état d'esprit d'une femme, c d'ailleurs pr cela que certains parfum ne vont pas du tout à certaines femmes, mais le tee shirt et chanel 5, pk pas? trop compliqée comme question :rolleyes:

12) pensez vous qu'il est important d'avoir un odeur perso, que les autres puissent nous reconnaitre avec ? et donc de rester fidele a un parfum ?
oui! j'ai longtps cherché "mon odeur" et je l'ai enfin trouvé, les odeurs ont une mémoire, certains me rappellent de suite une personne , son rire, dès que je le sent sur qn d'autres, je voudrais la mm chose pr le mien.

13) j'aimarai m'acheter un new parfum, j'hesite entre
_amor amor de cacharel
_ck one de clavin klien
_hugo woman (ou boss woman je sais plus en tout cas le 1er sorti le rond plat avec un tissu rouge) de hugo boss donc
_ diamonds d'armani
_insouciante de sephora
pourriez vous me conseillez ?
je sais pas comment on peut conseiller... un parfum tu le sens, tu l'essaie, t'aime ou pas... moi j'ai eu amor amor, j'ai bien aimé mais après plouf du jour au lendemain je le sentais partout et je m'en suis dégoutée; hugo woman était porté par une cousine à moi, il sent bon, est discret.
Les autres connais pas, mais tu devrais demander des échantillons et les essayer chacun une journée sur ta peau; des avis virtuel ne servirai à rien...
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
1) quel(s) parfum(s) avez vous ? Coco Mademoiselle, Classique de Gaultier, Very Irresistibe de Givenchy et mon dernier Divin'Enfant d'Etat libre d'Orange

2) Lequel portez vous en ce moment? Divin'Enfant

3) lequel preferez vous (que vous avez ou non) ? ceux que j'ai? Logique non? J'ai aussi craqué sur Putain des Palaces et Vraie blonde, toujours chez Etat Libre d'Orange. Cinéma me fait de l'oeil aussi, et un des Chantal Thomass également..

4) lequel detestez vous ? Les Calvin Klein. Fades.

5) Vous parfumez vous tout les jours ? juste pour des occasions particulieres ?Tous les jours. Je choisis mon parfum en fonction de l'heure et/ou de l'occasion par contre..

9) aimez vous avoir un sillage, qu'on vous repere ? ou plutot discrete , uniquement quand on vous fait la bise par ex ? J'aime qu'on me remarque, et j'utilise le parfum comme instrument de séduction, ou juste pour m'affirmer. Il est la dose d'originalité et d'excès que je n'ose pas toujours mettre dans mes vêtements.

11) pensez vous que le parfum et la personnalité on a voir ensemble ? ou pas ? peut on etre tres tres simple sans maquillage en tshirt jeans et porter chaneln5 par ex ? Bien sur que le parfum peut refleter une part de notre personnalité (comme chacun de nos choix, cela dit). Même prendre un parfum "neutre" est une façon de s'exprimer (bêêêeeee!). Et oui, on peut être habillée très simplement et choisir d'exprimer sa féminité par le parfum. Je trouve même cela terriblement sexy.

12) pensez vous qu'il est important d'avoir un odeur perso, que les autres puissent nous reconnaitre avec ? et donc de rester fidele a un parfum ? Bof. Je change souvent. Mais il est vrai que quand j'ai besoin de me retrouver (moi, pas pour les autres..) je sors mon Classique.
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
1) quel(s) parfum(s) avez vous ? J' ai Hugo Boss Intense, Midnight Poison de Dior, Ck One de Calvin Klein et Flower Bomb de Victor & Rolf

2) Lequel portez vous en ce moment? Midnight Poison

3) lequel preferez vous (que vous avez ou non) ? Flower Bomb et Coco Mademoiselle de Chanel

4) lequel detestez vous ? Angel de Thierry Mugler et Allure de Chanel pour homme

5) Vous parfumez vous tout les jours ? juste pour des occasions particulieres ? J' en mets tous les jours, et je mets mes préférés pour des occasion particulières.

6) un flaçon de 30 ml vous dure combien de temps ? 1 moi ( et encore )

7) quel genre de parfum preferez vous ? Un parfum qui tient toute la journée !

8) Quel est la limite de prix pour un parfum pour vous ? 60 euros

9) aimez vous avoir un sillage, qu'on vous repere ? ou plutot discrete , uniquement quand on vous fait la bise par ex ? J' ai envie qu' on sente mon parfum.

10)Combien de parfums par an achetez vous ? et combien on vous en offre ? Je dois en acheter une bonne dizaine ...

11) pensez vous que le parfum et la personnalité on a voir ensemble ? ou pas ? peut on etre tres tres simple sans maquillage en tshirt
jeans et porter Chanel n5 par ex ? Ce n' est pas un parfum qui affiche la personnalité de quelquin, C' est l' inverse je pense .

12) pensez vous qu'il est important d'avoir un odeur perso, que les autres puissent nous reconnaitre avec ? et donc de rester fidele a un parfum ?
Oui beaucoup.
 
23 Juillet 2007
320
1
2 949
Lyon
1) quel(s) parfum(s) avez vous ? amor amor [de cacharel] et ange ou démon [de givenchy]

2) Lequel portez vous en ce moment? amor amor

3) lequel preferez vous (que vous avez ou non) ? amor amor

4) lequel detestez vous ? un de chanel je sais plus comment il s'appelle...

5) Vous parfumez vous tout les jours ? juste pour des occasions particulieres ? tous les jours

6) un flaçon de 30 ml vous dure combien de temps ? euh...en fait je finis rarement le flacon comme j'aime bien changer de parfum =D

7) quel genre de parfum preferez vous ? sucré, doux, fleuri

8) Quel est la limite de prix pour un parfum pour vous ? 60 euros a peu près

9) aimez vous avoir un sillage, qu'on vous repere ? ou plutot discrete , uniquement quand on vous fait la bise par ex ? plutot discrète, ça fait plus mystérieux...

10)Combien de parfums par an achetez vous ? et combien on vous en offre ? 2 ou 3...

11) pensez vous que le parfum et la personnalité on a voir ensemble ? ou pas ? peut on etre tres tres simple sans maquillage en tshirt jeans et porter Chanel n5 par ex ? Le parfum reflette un peu la personne qui le porte

12) pensez vous qu'il est important d'avoir un odeur perso, que les autres puissent nous reconnaitre avec ? et donc de rester fidele a un parfum ? De toute façon on a chacun une odeur différente[celle de chez soi, de sa lessive =)]
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore ce topic !!! :P


1) quel(s) parfum(s) avez vous ?
Shalimar, Lolita eau de minuit, Lolita, Gaultier 2, Dalimania, narciso for her, Angel, Miracle forever, Dior Addict, Miss me Stelle Cadente, ode au reve et rose Ispahan chez Yves Rocher, Organza indécence
2) Lequel portez vous en ce moment?
lolita eau de minuit et parfois Shalimar

3) lequel preferez vous (que vous avez ou non) ?
Shalimar, ô de lancome et Opium qui sont de ma maman

4) lequel detestez vous ?
chanel n°5

5) Vous parfumez vous tout les jours ? juste pour des occasions particulieres ?
des fois j'oublie alors sans ...sinon oui tous les jours quand même

6) un flaçon de 30 ml vous dure combien de temps ?
en eau de parfum , 6 ou 8 mois

7) quel genre de parfum preferez vous ?
oriental doux, gourmands

8) Quel est la limite de prix pour un parfum pour vous ?
aucune, s'il me plaît j'investis

9) aimez vous avoir un sillage, qu'on vous repere ? ou plutot discrete , uniquement quand on vous fait la bise par ex ?
J'aime avoir un sillage, mais uniquement sur les notes de fond, plus glamour

10)Combien de parfums par an achetez vous ? et combien on vous en offre ?
J'en achète 4 ou 5, et on m'en offre 2 ou 3

11) pensez vous que le parfum et la personnalité on a voir ensemble ? ou pas ? peut on etre tres tres simple sans maquillage en tshirt jeans et porter chanel n5 par ex ?
parfum et personnalité, oui et non ...on peut porter du pomme d'api en talon haut !
Le t shirt et n°5...oui complètement décalé , j'adore : je porte Shalimar en jogging parfois !

12) pensez vous qu'il est important d'avoir un odeur perso, que les autres puissent nous reconnaitre avec ? et donc de rester fidele a un parfum ?
pas du tout, j'adore changer selon la couleur de mes fringues, mon humeur ...

13) j'aimarai m'acheter un new parfum, j'hesite entre
_amor amor de cacharel
_ck one de clavin klien
_hugo woman (ou boss woman je sais plus en tout cas le 1er sorti le rond plat avec un tissu rouge) de hugo boss donc
_ diamonds d'armani
_insouciante de sephora
pourriez vous me conseillez ?

Je ne connais pas du tout !Boss ,j'aime pas trop, trop commun, j'ai tendance à ne pas aimer les nouveaux jus...mais plutôt les anciens type Shalimar, Patchouli, qui sont plus luxueux je trouve

Aujourdhui la pub et l'emballage (qu'on appelle le packaging), c'est ce qui coûte le plus cher dans un parfum, alors qu'avant c'était le contraire ...c'était le jus qui coûtait
Je trouve ça dommage de démystifier ce milieu qui fait rêver ...en créant des parfums à qui mieux mieux ...à la pelle ...
C'est pour ça que je reste fidèle à Shalimar, jus élaboré en 1921...une valeur sûre ... :d
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
1) quel(s) parfum(s) avez vous ?Hot Couture de Givenchy,je le detestais avant et aujourd'hui je ne le quitte plus:confused: ,j'ai un Escada pour l'été et mes deux autres chouchous,Miracle de lancôme et In love again d'yves saint laurent.

2) Lequel portez vous en ce moment?
Hot couture

3) lequel preferez vous (que vous avez ou non) ?
Hot couture et l'Eau d'orange verte d'Hermès.

4) lequel detestez vous ?
Kenzo et tout les parfums de supermarchés.

5) Vous parfumez vous tout les jours ? juste pour des occasions particulieres ?
Tout les jours sans exception.C'est vraiment une habitude,comme me brosser les dents.J'aime avoir une odeur à moi.

6) un flaçon de 30 ml vous dure combien de temps ?
Pas longtemps:o

7) quel genre de parfum preferez vous ?
Les capiteux pour l'hiver,légèrement sucré.

8) Quel est la limite de prix pour un parfum pour vous ?
Euh,genre les Chanels sont bien trop cheros pour moi.

9) aimez vous avoir un sillage, qu'on vous repere ? ou plutot discrete , uniquement quand on vous fait la bise par ex ?
Entre les deux,j'aime qu'on le sente quand je passe,quand on est à côté de moi.

10)Combien de parfums par an achetez vous ? et combien on vous en offre ?
Ca dépends.

11) pensez vous que le parfum et la personnalité on a voir ensemble ? ou pas ? peut on etre tres tres simple sans maquillage en tshirt jeans et porter chanel n5 par ex ?
Oui,ça a un lien pour moi,disons que ça fait partie de notre style,comme un sac à main ou des chaussures.

12) pensez vous qu'il est important d'avoir un odeur perso, que les autres puissent nous reconnaitre avec ? et donc de rester fidele a un parfum ?
Oui,oui,oui!!

13) j'aimarai m'acheter un new parfum, j'hesite entre
_amor amor de cacharel
_ck one de clavin klien
_hugo woman (ou boss woman je sais plus en tout cas le 1er sorti le rond plat avec un tissu rouge) de hugo boss donc
_ diamonds d'armani
_insouciante de sephora
pourriez vous me conseillez ?


Quant à ces parfums,je n'aime pas trop:confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes