questionnaire parfum ! pourriez vous y repondre !

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
1) quel(s) parfum(s) avez vous ? Coco Mademoiselle, L'Eau d'Issey, Miss Me de Stella Cadente, Marc Jacobs, N° 5 Elixir sensuel, Acqua Fresca do Boticario

2) Lequel portez vous en ce moment? J'alterne

3) lequel preferez vous (que vous avez ou non) ? Coco Mademoiselle

4) lequel detestez vous ? Shalimar et JPG classique

5) Vous parfumez vous tout les jours ? juste pour des occasions particulieres ? Tous les jours

6) un flaçon de 30 ml vous dure combien de temps ? Je sais pas trop vu que j'alterne beaucoup

7) quel genre de parfum preferez vous ? J'ai pas de préférence, mais j'aime quand on distingue l'odeur. Quelque chose d'original.

9) aimez vous avoir un sillage, qu'on vous repere ? ou plutot discrete , uniquement quand on vous fait la bise par ex ? Un sillage discret. J'aime pas sentir à 3 km...

10)Combien de parfums par an achetez vous ? et combien on vous en offre ?
J'achète jamais, j'attends qu'on m'offre.

11) pensez vous que le parfum et la personnalité on a voir ensemble ? ou pas ? peut on etre tres tres simple sans maquillage en tshirt jeans et porter Chanel n5 par ex ? Je pense surtout que l'odeur (quel que soit le nom du parfum) doit correspondre à la personne.

12) pensez vous qu'il est important d'avoir un odeur perso, que les autres puissent nous reconnaitre avec ? et donc de rester fidele a un parfum ? Pas forcément.

13) j'aimarai m'acheter un new parfum, j'hesite entre
Je les connais pas tous, mais le mieux c'est de prendre des echantillons et de les essayer voir ceux qui te vont le mieux.
 
24 Mai 2006
903
4 184
4 854
bretagne
1) quel(s) parfum(s) avez vous ?
Le classique de Jean Paul Guatier
Angel de Mugler
un parfum 100% naturel d'une chtite boutique "Ambre"
Jungle Tigre de Kenzo
et pour l'été Eau par Kenzo

2) Lequel portez vous en ce moment?
"ambre"

3) lequel preferez vous (que vous avez ou non) ?
Jean Paul Gautier

4) lequel detestez vous ?
Aromatic Elixir de clinique


5) Vous parfumez vous tout les jours ? juste pour des occasions particulieres ?
Tous les jours, ça complete la tenue

6) un flaçon de 30 ml vous dure combien de temps ?
Plutôt longtemps, vu que j'alterne et je ne m'inonde pas de parfum

7) quel genre de parfum preferez vous ?
Oriental boisé-fleuri

8) Quel est la limite de prix pour un parfum pour vous ?
étant donné que je suis à la super méga dèche, je ne peux pas répondre à cette question (tout est trop cher quand on a un budget à zéro euro)

9) aimez vous avoir un sillage, qu'on vous repere ? ou plutot discrete , uniquement quand on vous fait la bise par ex ?
Ya des fois on est "inondé" du parfum d'une personne que vous croisez juste dans la rue ou assise devant vous dans le bus ou en amphi, c'est de l'agression olfactive!!!
Mesdames, mesdemoiselles, si ne vous sentez plus votre parfum, c'est normal, le nez s'habitue, pas la peine d'en rajouetr un litre!


10)Combien de parfums par an achetez vous ? et combien on vous en offre ?
peu, 1 ou 2

11) pensez vous que le parfum et la personnalité on a voir ensemble ? ou pas ? peut on etre tres tres simple sans maquillage en tshirt jeans et porter Chanel n5 par ex ?
La tenue et la personnalité n'ont rien à voir ensemble...

12) pensez vous qu'il est important d'avoir un odeur perso, que les autres puissent nous reconnaitre avec ? et donc de rester fidele a un parfum ?
C'est une question personnelle, on s'en fiche des autres, certaines sont incapables de changer de parfum, d'autres changent en fonction de saisons, d'autres en fonction d e l'humeur ;)
Pour moi, c'est plutôt selon les saisons et l'humeur

13) j'aimarai m'acheter un new parfum, j'hesite entre
Le mieux, c'est d'essayer de récuperer des échantillons et de les essayer sur une journée complète
 
14 Novembre 2007
37
2
2 859
la plaine saint denis
1) Quel(s) parfum(s) avez vous ?
"gaultier²" de Jean Paul Gaultier

"jungle" de Kenzo (l'éléphant)
"blonde" de Versace
"tribu" de Benetton (qui n'ai plus édité depuis des années...)
"les belles" de Ricci (version vert et rose) > bizarrement...
"chantal thomass" de Chantal Thomass (particulièrement quand je suis enceinte :P )

2) Lequel portez vous en ce moment?

"gaultier²" de Jean Paul Gaultier (un véritable coup de coeur!!)

3) lequel preferez vous (que vous avez ou non) ?

"gaultier²" de Jean Paul Gaultier (incontestablement et pour un bon moment je pense...)

4) lequel detestez vous ?

"flower" de Kenzo
"angel" de Mugler
"eau de courrèges" de Courrèges
> en somme, ceux qui sentent à mon goût la petite fille, la grand mère ou le déodorisant pour toilettes...

5) Vous parfumez vous tout les jours ? juste pour des occasions particulieres ?

tous les jours et même parfois plusieurs fois par jour (pour des nuits envoûtantes entre autre...)

6) un flaçon de 30 ml vous dure combien de temps ?

aucune idée...
je n'y fais pas attention: j'ai toujours des flacons d'avance

7) quel genre de parfum preferez vous ?

les épicés

8) Quel est la limite de prix pour un parfum pour vous ?

j'achète sur les marchés, c'est bien moins onéreux (environ 50% moins cher) et le jus reste le même (pour peu que l'on fasse attention qu'il ne s'agisse pas de pâles copies)

9) aimez vous avoir un sillage, qu'on vous repere ? ou plutot discrete , uniquement quand on vous fait la bise par ex ?

je trouve agréable l'idée d'une traine parfumée (mais ne vide pas pour autant la moitié du flacon): quelque chose d'élégant, remarquable et distingué, sans pesanteur, comme un voile de mariée...

10)Combien de parfums par an achetez vous ? et combien on vous en offre ?

j'avoue m'arranger pour qu'on m'en offre le plus possible (quand on connait les prix ça fait peur et puis au moins l'entourage ne se prend pas la tête pour savoir ce qui me fera plaisir... que des avantages!)

11) pensez vous que le parfum et la personnalité on a voir ensemble ? ou pas ? peut on etre tres tres simple sans maquillage en tshirt
jeans et porter Chanel n5 par ex ?
absolument! le parfum souligne les traits de caractère: il exprime en odeur l'intériorité (et parfois même l'humeur pour les personnes qui ont plusieurs parfums en cours en même temps...)
en ce qui concerne le look simplissime t-shirt/jean's allié au Chanel N°5 je ne vois pas pourquoi ce serait incompatible: on peut être ravissante et distinguée dans une telle tenue comme complètement ridicule et vulgaire dans une robe de grand créateur ou un tailleur chic... l'important n'est pas le tissu ou la forme du vêtement mais bien la façon de le porter (il en va de même pour le parfum)

12) pensez vous qu'il est important d'avoir une odeur perso, que les autres puissent nous reconnaitre avec ? et donc de rester fidele a un parfum ?

un parfum doit d'abord nous plaire personnellement et si l'on éprouve le besoin d'en changer alors changeons!
de toute manière un même parfum sent toujours différemment selon qu'il soit porté par une personne ou par une autre: il mûrit au fil du temps en exprimant les notes de tête, de coeur puis de fond mais aussi selon la peau de la personne qui le porte (le PH et la nature des sécrétions de chacun fait varié la fragrance en une multitude de nuances)


 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
1) quel(s) parfum(s) avez vous ? Miracle de Lancôme, en ce moment c'est tout.

2) Lequel portez vous en ce moment? Miracle donc.

3) lequel preferez vous (que vous avez ou non) ?
Celui que je porte actuellement.

4) lequel detestez vous ?
Flower by Kenzo, Angel de Thierry Mugler, Lolita Lempicka, J'adore de Dior.

5) Vous parfumez vous tout les jours ? juste pour des occasions particulieres ? Tous les jours.

6) un flaçon de 30 ml vous dure combien de temps ? Pas longtemps :o 2 mois grand maximum.

7) quel genre de parfum preferez vous ?
Les parfums féminins, frais, épicés, un peu fleuris ou fruités.

8) Quel est la limite de prix pour un parfum pour vous ? Je n'en ai pas pour le parfum (et puis on me l'offre alors...)

9) aimez vous avoir un sillage, qu'on vous repere ? ou plutot discrete , uniquement quand on vous fait la bise par ex ? Je préfère que ça reste discret. Je déteste être embaumée tôt le matin par des effluves douteuses (ou pas) dans le métro donc...

10)Combien de parfums par an achetez vous ? et combien on vous en offre ? Je n'en achète quasiment jamais, on m'en offre souvent : 2 à 3 fois par an je dirais.

11) pensez vous que le parfum et la personnalité on a voir ensemble ? ou pas ? peut on etre tres tres simple sans maquillage en tshirt jeans et porter Chanel n5 par ex ? C'est une bonne question, je ne sais pas si ça a un rapport avec la personnalité mais il y a des gens à qui certains parfums ne vont pas du tout (par exemple une copine porte Coco Mademoiselle et sur elle je trouve que ça ne va pas). Par contre par rapport à ta question, je pense que rien n'est incompatible.

12) pensez vous qu'il est important d'avoir un odeur perso, que les autres puissent nous reconnaitre avec ? et donc de rester fidele a un parfum ? Oui, mes proches me reconnaissent à mon odeur et je trouve ça important (ne me demandez pas pourquoi)

13) Je ne les connais pas tous, et puis surtout, il faut qu'ils sentent bon sur toi, car l'odeur "réelle" d'un parfum dépend vraiment de la peau (question d'acidité de peau peut être...)
 
19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
1) quel(s) parfum(s) avez vous ? obsession calvin klein,chantal thomas,le mâle de jean paul gaultier,miracle de lancôme, hypnôse de lancôme,darling et délices de cartier. J'en ai quelques'uns de Auchan: vanille, vanille/praliné, noix de coco, vanille/fraise...

2) Lequel portez vous en ce moment? vanille/praliné

3) lequel preferez vous (que vous avez ou non) ? obsession,hypnôse

4) lequel detestez vous ?
amor amor (beurk), organza, chanel n°5,19 ,jpg la femme...

5) Vous parfumez vous tout les jours ? juste pour des occasions particulieres ? tous les jours , c'est mon accessoire invisible!!

6) un flaçon de 30 ml vous dure combien de temps ? assez longtemps

7) quel genre de parfum preferez vous ? les sucrés , j'aime pas les fleuris et j'aime bien certains masculins, les vanillés

8) Quel est la limite de prix pour un parfum pour vous ? 50 euros c'est environ ma limite

9) aimez vous avoir un sillage, qu'on vous repere ? ou plutot discrete , uniquement quand on vous fait la bise par ex ? discret à grande distance

10)Combien de parfums par an achetez vous ? et combien on vous en offres? j'en achète 1 fois par an et ceux qu'on m'offres c'est à noël ou mon anniversaire

11) pensez vous que le parfum et la personnalité on a voir ensemble ? ou pas ? peut on etre tres tres simple sans maquillage en tshirt jeans et porter Chanel n5 par ex ? ça y joue je pense

12) pensez vous qu'il est important d'avoir un odeur perso, que les autres puissent nous reconnaitre avec ? et donc de rester fidele a un parfum ? biensûr mais pour qu'il soit vraiment perso il faudrait carrément le créé

13) je pense que c'est à toi de te poser la question et de faire ton choix
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
1) quel(s) parfum(s) avez vous ?
CK One, CK One Summer (été 2006), Tommy Girl, les autres sont de quand j'étais petite, tous reçus.

2) Lequel portez vous en ce moment?
CK One Summer

3) lequel preferez vous (que vous avez ou non) ?
CK One (Summer ou pas Summer), Nina (Nina Ricci)

4) lequel detestez vous ?
En fait je ne connais pas grand chose come parfums, mais je ne supporte pas les parfums trop lourds, sucrés, je les préfère frais et acidulés.

5) Vous parfumez vous tout les jours ? juste pour des occasions particulieres ?
Presque tous les jours (quand je vais en cours)

6) un flaçon de 30 ml vous dure combien de temps ?
Avant, environ un an, maintenant moins.
7) quel genre de parfum preferez vous ?
Frais, légers, acidulés.

8) Quel est la limite de prix pour un parfum pour vous ?
C'est toujours trop cher, donc je n'en achète jamais, en général c'est ma marraine qui me les offre pour mon anniversaire. Tommy Girl était sa trouvaille, et CK One c'est moi qui le lui ai demandé.

9) aimez vous avoir un sillage, qu'on vous repere ? ou plutot discrete , uniquement quand on vous fait la bise par ex ?
Putôt discrète, précisément quand on me fait la bise :d

10)Combien de parfums par an achetez vous ? et combien on vous en offre ?
En moyenne, un.

11) pensez vous que le parfum et la personnalité on a voir ensemble ? ou pas ? peut on etre tres tres simple sans maquillage en tshirt jeans et porter Chanel n5 par ex ?
Pourquoi pas?

12) pensez vous qu'il est important d'avoir un odeur perso, que les autres puissent nous reconnaitre avec ? et donc de rester fidele a un parfum ?
Important je ne sais pas, mais c'est vrai que j'aime bien, parfois, quand je croise quelqu'un, reconnaître le parfum d'une amie.
 
S

shaina-2

Guest
1) Quel(s) parfum(s) avez-vous ? Hot Couture, Amor Amor et Lolita Lempicka.

2) Lequel portez vous en ce moment? Hot Couture.

3) lequel preferez vous (que vous avez ou non) ?
J'adore le Hot Couture (au cas où vous ne l'auriez pas compris :d).. Et pour le prochain, je pense m'acheter Hypnotic Poison.

4) lequel detestez vous ?
Là comme ça, il n'y en a aucun qui me vienne à l'esprit.

5) Vous parfumez vous tout les jours ? juste pour des occasions particulieres ?
Je me parfume dès que je sors, que ce soit pour aller à la fac, faire les boutiques, voir mon homme... tout!

6) un flaçon de 30 ml vous dure combien de temps ? Je ne sais pas trop .. Mais j'ai des flacons 50ml qui me durent facilement un an! Je renouvelle à chaque Noël en fait ^^.

7) quel genre de parfum preferez vous ?
Je n'aime pas les parfums trop forts, ou qui font trop "Madame".

8) Quel est la limite de prix pour un parfum pour vous ?
60? je dirais. Mais j'ai la chance de ne jamais avoir à me les acheter moi-même; j'attends les occasions pour me les faire offrir :rolleyes:.

9) aimez vous avoir un sillage, qu'on vous repere ? ou plutot discrete , uniquement quand on vous fait la bise par ex ? Des fois il m'arrive d'en mettre un peu trop et donc de me faire repérer de loin rien qu'avec le parfum, et j'ai horreur de ça! Je préfère que ça reste discret.

10)Combien de parfums par an achetez vous ? et combien on vous en offre ?
Deux en règle générale.

11) pensez vous que le parfum et la personnalité on a voir ensemble ? ou pas ? peut on etre tres tres simple sans maquillage en tshirt jeans et porter Chanel n5 par ex ? Je pense que c'est lié.

12) pensez vous qu'il est important d'avoir un odeur perso, que les autres puissent nous reconnaitre avec ? et donc de rester fidele a un parfum ? Si je reste fidèle à un parfum, ce n'est pas pour que l'on me reconnaisse mais parce que je l'aime tellement que je n'ai pas envie d'en changer. Mais sinon j'aime bien avoir d'autres parfums à coté, pour ne pas rentrer dans une forme de "routine", pouvoir changer selon l'humeur, l'envie...

13) j'aimerai m'acheter un new parfum, j'hesite..: Je ne connais que le Amor Amor dans toute cette liste, et moi je l'aime beaucoup. Après, c'est vrai que ça dépend de chaque peau. Un parfum n'aura pas le même rendu sur tout le monde malheureusement. Donc comme te l'ont dit certaines MadmoiZelles, je pense que le mieux est que tu demandes des échantillons, et que tu décides en fonction ;).
 
7 Juillet 2006
330
3
3 679
Mons
Tara-aa.skyblog.com
1) quel(s) parfum(s) avez vous ? Amor Amor de Cacharel, Lolita Lempicka, Touch Of Pink Lacoste , Nina Ricci

2) Lequel portez vous en ce moment? Amor Amor

3) lequel preferez vous (que vous avez ou non) ? Lolita Lempicka et Amor Amor

4) lequel detestez vous ? Opium de Yves Saint Laurent, et Poison de Dior

5) Vous parfumez vous tout les jours ? juste pour des occasions particulieres ? Tous les jours

6) un flaçon de 30 ml vous dure combien de temps ? Oula .. Je n'en sais rien moins d'un an

7) quel genre de parfum preferez vous ? Les parfums "féminins" mais pas trop fort ,, sucré,

8) Quel est la limite de prix pour un parfum pour vous ? 80 ? [ mais on me l'offre souvent ]

9) aimez vous avoir un sillage, qu'on vous repere ? ou plutot discrete , uniquement quand on vous fait la bise par ex ? J'ai toujours aimé que quand je passe, On sente mon parfum ..mais pas trop fort non plus .. sinon qu'on remarque quand on fait la bise

10)Combien de parfums par an achetez vous ? et combien on vous en offre ? 2 par an je dirais

11) pensez vous que le parfum et la personnalité on a voir ensemble ? ou pas ? peut on etre tres tres simple sans maquillage en tshirt jeans et porter Chanel n5 par ex ? J'aime bien mon parfum, je sais pas pour quelles raisons mais je trouve qu'il me "ressemble" dans mon style

12) pensez vous qu'il est important d'avoir un odeur perso, que les autres puissent nous reconnaitre avec ? et donc de rester fidele a un parfum ? Bah Oui, c'est bien d'avoir une préférence pour un parfum.. mais c'est aussi bien de changer

13) j'aimarai m'acheter un new parfum, j'hesite entre
_amor amor de Cacharel
_ck one de clavin klien
_hugo woman (ou boss woman je sais plus en tout cas le 1er sorti le rond plat avec un tissu rouge) de Hugo Boss donc
_ diamonds d'armani
_insouciante de sephora
pourriez vous me conseillez ?

Evidement, j'aime Amor Amor donc je te conseillerai celui là ,, mais je ne connais pas les autres donc je ne saurai pas t'en dire plus
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
1) quel(s) parfum(s) avez vous ?Pour moi j'ai:amor amor,miss dior chérie et ultra violet.Sinon j'emprunte ceux offert à ma mère:innocent,coco chanel(grande occaison et cinema.

2) Lequel portez vous en ce moment?Instant magique de Guerlain

3) lequel preferez vous (que vous avez ou non) ?Midnight poison mon nouveau coup de coeur

4) lequel detestez vous ?EAU DE LANCOME!!!!(j'ai toujours été traumatisée par ce parfum)

5) Vous parfumez vous tout les jours ? juste pour des occasions particulieres ?à peu près toujours quand j'y pense

6) un flaçon de 30 ml vous dure combien de temps ? euh comme j'en ai plusieur je ne sais pas

7) quel genre de parfum preferez vous ?fruité-ou du genre un peu "envoutant"

8) Quel est la limite de prix pour un parfum pour vous ?euh 70e?XD

9) aimez vous avoir un sillage, qu'on vous repere ? ou plutot discrete , uniquement quand on vous fait la bise par ex ? discrete

10)Combien de parfums par an achetez vous ? et combien on vous en offre ?tout les parfums m'ont été offerts,je dirait environ 1 par an (j'ai commencé à me parfumer il y a 3ans,j'ai 3parfums XD)

11) pensez vous que le parfum et la personnalité on a voir ensemble ? ou pas ? peut on etre tres tres simple sans maquillage en tshirt jeans et porter Chanel n5 par ex ? La personnalité et le parfum vont souvent ensemble je trouve,pour la 2eme question bien sûr ^^

12) pensez vous qu'il est important d'avoir un odeur perso, que les autres puissent nous reconnaitre avec ? et donc de rester fidele a un parfum ?non

13) j'aimarai m'acheter un new parfum, j'hesite entre
_amor amor de Cacharel
_ck one de clavin klien
_hugo woman (ou boss woman je sais plus en tout cas le 1er sorti le rond plat avec un tissu rouge) de Hugo Boss donc
_ diamonds d'armani
_insouciante de sephora
pourriez vous me conseillez ? amor amor ^^
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
1) Quel(s) parfum(s) avez vous ?
Lolita Lempika, Amor Amor de Cacharel, Folie Douce de Grès, Touch Of Pink de Lacoste, une eau parfumée au monoï, Gourmande Mangue de Corinne Gibson.
(Et bientot Kenzo Amour, et Burburry Brit, parce que c'est mes coup de coeur).

2) Lequel portez vous en ce moment?
In Love Again, d'Ives Saint Laurent, piqué à ma maman ^^.

3) lequel preferez vous (que vous avez ou non) ?

Kenzo Amour et Burberry Brit.

4) lequel detestez vous ?

Les parfums trop forts, trop ambrés.
Je suis pas non plus bien fan des Chanel.

5) Vous parfumez vous tout les jours ? juste pour des occasions particulieres ?

Tous les jours.

6) un flaçon de 30 ml vous dure combien de temps ?

Pas mal de temps étant donné que je change pas mal de parfum suivent l'humeur.

7) quel genre de parfum preferez vous ?

Les vanillés.

8) Quel est la limite de prix pour un parfum pour vous ?

60?.

9) aimez vous avoir un sillage, qu'on vous repere ? ou plutot discrete , uniquement quand on vous fait la bise par ex ?

J'aime beaucoup avoir un sillage, tant qu'il reste léger et qu'il n'asphyxie pas toute la population autour de moi ^^.

10)Combien de parfums par an achetez vous ? et combien on vous en offre ?

2, ou 3 par an. En fait, je profite beaucoup de voyager pour pourvoir acheter mes parfums à l'aéroport, en zone détaxée.

11) pensez vous que le parfum et la personnalité on a voir ensemble ? ou pas ? peut on etre tres tres simple sans maquillage en tshirt
jeans et porter Chanel n5 par ex ?
Je pense vraiment que parfum et personnalité sont très liés. On repère vite les discrets, et charmeuses...Et même l'humeur du jour.
Pour ce qui est de la fille en tshirt jean et Chanel n°5,je pense que ce n'est pas du tout incompatible, et ça montre bien que la personnalité d'un individu est plus complexe que ce qu'on croit en percevoir.

12) pensez vous qu'il est important d'avoir une odeur perso, que les autres puissent nous reconnaitre avec ? et donc de rester fidele a un parfum ?
J'aime bien avoir mon parfum préféré, celui de référence. Par contre je change suivant l'humeur, suivant si c'est une soirée, ou un déjeuner avec mamie.
Disons qu'au final ça laisse un panel de parfums assez réduit, mais qui défini mieux une personne qu'un seul parfum (oui, bon, j'suis pas sûre d'être bien claire lol)

13) j'aimarai m'acheter un new parfum, j'hesite entre
_amor amor de
Cacharel
_ck one de clavin klien
_hugo woman (ou boss woman je sais plus en tout cas le 1er sorti le rond plat avec un tissu rouge) de
Hugo Boss donc
_ diamonds d'armani
_insouciante de sephora
pourriez vous me conseillez ?

Le mieux c'est encore d'aller dans une parfumerie, genre Séphora,et de demander un échantillon. Comme ça tu vas pouvoir tester sur ta peau et plusieurs fois si le parfum tient bien, et si l'odeur te plais vraiment.
Moi c'est vrai que moi j'aime bien Amor Amor, même si sur ma peau il ne tient pas bien lontemps, dommage.
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
1) quel(s) parfum(s) avez vous ?
Noa de cacharel
Envi me de gucci
touch of pinf de lacoste
ultraviolet de paco rabbane

2) Lequel portez vous en ce moment?
Envi me de Gucci

3) lequel preferez vous (que vous avez ou non) ?
Envi me de Gucci
L'eau de Sonia Rikyel

4) lequel detestez vous ?
Lolita limpicka

5) Vous parfumez vous tout les jours ? juste pour des occasions particulieres ?
oui j'oubli rarement

6) un flaçon de 30 ml vous dure combien de temps ?
je sais pas

7) quel genre de parfum preferez vous ?
Pas trop sucré

8) Quel est la limite de prix pour un parfum pour vous ?
En général je me les fais offrir donc pas de limite de prix

9) aimez vous avoir un sillage, qu'on vous repere ? ou plutot discrete , uniquement quand on vous fait la bise par ex ?
plutot discret

10)Combien de parfums par an achetez vous ? et combien on vous en offre ? 1

11) pensez vous que le parfum et la personnalité on a voir ensemble ? ou pas ? peut on etre tres tres simple sans maquillage en tshirt jeans et porter Chanel n5 par ex ?
oui je pense

12) pensez vous qu'il est important d'avoir un odeur perso, que les autres puissent nous reconnaitre avec ? et donc de rester fidele a un parfum ?
oui enfin moi du moins j'associ souvent les gens a une odeur.

13) j'aimarai m'acheter un new parfum, j'hesite entre
_amor amor de Cacharel
_ck one de clavin klien
_hugo woman (ou boss woman je sais plus en tout cas le 1er sorti le rond plat avec un tissu rouge) de Hugo Boss donc
_ diamonds d'armani
_insouciante de sephora
pourriez vous me conseillez ?
moi je choisirai hugo woman
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes