questionnaire parfum ! pourriez vous y repondre !

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Je trouve l'odeur de tous les parfums assez horrible, et pour moi le parfum ça represente vraiment LE truc futile n_n

Bref les moins pires pour moi ce sont les fruités et les pires...les fleuris x.o
 
12 Août 2007
1 227
2
3 029
chevilly la rue
www.facebook.com
1) quel(s) parfum(s) avez vous ? hypnotic poison,allure,angel,lolita lempika,amor amor,cristobal,Flower Bomb de Victor & Rolf

2) Lequel portez vous en ce moment? hypnotic poison

3) lequel preferez vous (que vous avez ou non) ? hypnotic poison

4) lequel detestez vous ? Flower Kenzo
5) Vous parfumez vous tout les jours ? juste pour des occasions particulieres ? tout les jours

6) un flaçon de 30 ml vous dure combien de temps ? j'achete plus les 50 ml je ne sais pas 3 mois

7) quel genre de parfum preferez vous ? Une odeur originale et envoûtante

8) Quel est la limite de prix pour un parfum pour vous ? 70 ?

9) aimez vous avoir un sillage, qu'on vous repere ? ou plutot discrete , uniquement quand on vous fait la bise par ex ? plutot discrete

10)Combien de parfums par an achetez vous ? et combien on vous en offre ? 5,et on m'en offre 2 ou 3

11) pensez vous que le parfum et la personnalité on a voir ensemble ? ou pas ? peut on etre tres tres simple sans maquillage en tshirt jeans et porter chanel n5 par ex ?
oui je pense

12) pensez vous qu'il est important d'avoir un odeur perso, que les autres puissent nous reconnaitre avec ? et donc de rester fidele a un parfum ? oui,mes proches me reconnaisent a mon odeur

13) j'aimarai m'acheter un new parfum, j'hesite entre
_amor amor de cacharel
_ck one de clavin klien
_hugo woman (ou boss woman je sais plus en tout cas le 1er sorti le rond plat avec un tissu rouge) de hugo boss donc
_ diamonds d'armani
_insouciante de sephora
pourriez vous me conseillez ?

amor amor j'aime beaucoup,apres ca depends de ta peau,si tu vas aimer l'odeur aussi,si c'est pas trop fort
 
12 Février 2007
91
0
2 867
Paris
Elsa-M.skyblog.com
1) quel(s) parfum(s) avez vous ?
Hypnôse de Lancôme, Eau d'Eden de Cacharel, Bulgari, Amor Amor de Cacharel, Black XS (pour homme) de Paco Rabane.

2) Lequel portez vous en ce moment?
Hypnôse

3) lequel preferez vous (que vous avez ou non) ?
Bulgari

4) lequel detestez vous ?
les parfums trop lourds.. du genre à la vanille, noix de coco etc...

5) Vous parfumez vous tout les jours ? juste pour des occasions particulieres ?
TOUT LES JOURS sans exception lol

6) un flaçon de 30 ml vous dure combien de temps ?
un petit mois

7) quel genre de parfum preferez vous ?
aucune idée

8) Quel est la limite de prix pour un parfum pour vous ?
je les ai gratuitement, mon beau père travaille pour Marionnaud

9) aimez vous avoir un sillage, qu'on vous repere ? ou plutot discrete , uniquement quand on vous fait la bise par ex ?
pas de sillage, je trouve que ça agresse les gens autour et c'est un peu comme un manque de respect comme écouter de la musique fort dans le métro ou envoyer sa fumée de cigarette dans la figure de quelqu'un mais par contre une fois mon meilleur ami a su que j'étais passé dans son hall parce qu'il a senti mon parfum... :eek:

10)Combien de parfums par an achetez vous ? et combien on vous en offre ?
euhhh des centaines :o

11) pensez vous que le parfum et la personnalité on a voir ensemble ? ou pas ? peut on etre tres tres simple sans maquillage en tshirt jeans et porter Chanel n5 par ex ?
bah bien sûr, aucun rapport entre la personnalité et le parfum... moi même je porte des parfums totalement différents les uns des autres

12) pensez vous qu'il est important d'avoir un odeur perso, que les autres puissent nous reconnaitre avec ? et donc de rester fidele a un parfum ?
ouais grave (mon ex par exemple...) moi on me reconnait trop (2 parfums) comme je l'ai dit mon meilleur ami a su que j'étais passé le voir car quand il est allé dans son hall, il a senti (et reconnu) mon parfum !!
 
A

AnonymousUser

Guest
1) quel(s) parfum(s) avez vous ?
Chantal Thomass de Chantal Thomass XD; Hot Couture de Givenchy; Vanille Blueberry de chez Séphora

2) Lequel portez vous en ce moment?
Chantal Thomass

3) lequel preferez vous (que vous avez ou non) ?
Chantal Thomass mais aussi Jean Paul Gauthier

4) lequel detestez vous ?
Chanel n°5 ou Angel de Thierry Mugler, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi ils sont si porter ?!

5) Vous parfumez vous tout les jours ? juste pour des occasions particulieres ?
Tout les jours, je varie les parfums suivant les occassions (Chantal Thomass pour mes cops & chéri, Hot couture pour les cours)

6) un flaçon de 30 ml vous dure combien de temps ?
Hum je dirais entre 6 à 9 mois

7) quel genre de parfum preferez vous ?
Ceux qui sentent le fruitée, sucré, la vanille, cerise etc.

8) Quel est la limite de prix pour un parfum pour vous ?
75 euros

9) aimez vous avoir un sillage, qu'on vous repere ? ou plutot discrete , uniquement quand on vous fait la bise par ex ?
Plutôt discret pour moi

10)Combien de parfums par an achetez vous ? et combien on vous en offre ?
Entre 1 et 3

11) pensez vous que le parfum et la personnalité on a voir ensemble ? ou pas ? peut on etre tres tres simple sans maquillage en tshirt jeans et porter chanel n5 par ex ?
Oui je pense que le parfum révèle un peu la personnalité mais on peut porter du chanel tout en étant habillé en jogging pour moi y a pas de lien.

12) pensez vous qu'il est important d'avoir un odeur perso, que les autres puissent nous reconnaitre avec ? et donc de rester fidele a un parfum ?
nan pour moi ça n'a pas d'importance de toute façon c'est notre peau qui nous donne notre odeur naturelle.
 
12 Septembre 2007
205
8
2 949
lille
1) quel(s) parfum(s) avez vous ?
lolita lempicka, un parfum à la vanille de sephora
2) Lequel portez vous en ce moment?
lolita lempicka
3) lequel preferez vous (que vous avez ou non) ?
Very irresistible de givenchy
4) lequel detestez vous ?
Anais anais
5) Vous parfumez vous tout les jours ? juste pour des occasions particulieres ?
tous les jours
6) un flaçon de 30 ml vous dure combien de temps ?
un peu moins d'un an

7) quel genre de parfum preferez vous ?
sucré
8) Quel est la limite de prix pour un parfum pour vous ?
100 euros
9) aimez vous avoir un sillage, qu'on vous repere ? ou plutot discrete , uniquement quand on vous fait la bise par ex ?
quand je fais la bise uniquement
10)Combien de parfums par an achetez vous ? et combien on vous en offre ?
1
11) pensez vous que le parfum et la personnalité on a voir ensemble ? ou pas ? peut on etre tres tres simple sans maquillage en tshirt jeans et porter Chanel n5 par ex ?
le parfum est pour moi en lien total avec la personalité et oui pour le jean et le chanel
12) pensez vous qu'il est important d'avoir un odeur perso, que les autres puissent nous reconnaitre avec ? et donc de rester fidele a un parfum ?
il est important que le parfum soit fidèle à la personnalité mais on peut en changer vu qu'on évolue dans une vie
13) j'aimarai m'acheter un new parfum, j'hesite entre
j'ai mis CK one un moment donc je te conseille celui là;)
 
27 Septembre 2007
492
3
2 879
Lyon
1) Quel(s) parfum(s) avez vous ?
Dior J'adore - Angel - Lacoste Pink - Hugo Boss Deep Red - Kenzo Flower - Chanel N°5

2) Lequel portez vous en ce moment?
Kenzo Flower

3) Lequel preferez vous (que vous ayez ou non) ?
Diamonds (G.Armani) - FlowerBomb (Vicktor & Rolf) - Angel La Rose (T.Mugler) - Envy (Gucci) - Hypnose (Lancome) - L'instant (Guerlain) - Cinéma (YSL) - Lolita Lempicka (LP) - Amor Amor (Cacharel)

4) Lequel detestez vous ?
Anais-Anais & Loulou (cacharel)

5) Vous parfumez vous tout les jours ? juste pour des occasions particulieres ?
Un basique pour tout les jours, et un plus ambré, sucré, capiteux quand je suis ac mon chéri

6) Un flaçon de 30 ml vous dure combien de temps ?
Oula... pas longtemps...

7) Quel genre de parfum preferez vous ?
Les capiteux, ambrés, fruitées, orientaux

8) Quel est la limite de prix pour un parfum pour vous ?
Environ 80?

9) Aimez vous avoir un sillage, qu'on vous repere ? ou plutot discrete , uniquement quand on vous fait la bise par ex ?
Plutot avoir un sillage, j'adore laisser ma trace

10) Combien de parfums par an achetez vous ? et combien on vous en offre ?
6 à 7 à l'achat
2 à 3 en cadeaux

11) Pensez vous que le parfum et la personnalité on a voir ensemble ? ou pas ? peut on etre tres tres simple sans maquillage en tshirt jeans et porter chanel n5 par ex ?
Oui et non. Oui car il doit coller a la peau, comme un chanel N°5 qu'on met seulement pour les grandes occasions ou soirée et non, car un parfum n'a pas besoin d'etre dit pour "sportif" ou "teenager" pour le porter ac une personnalité opposée

12) Pensez vous qu'il est important d'avoir une odeur perso, que les autres puissent nous reconnaitre avec ? et donc de rester fidele a un parfum ?
Oui et non. Oui lors des soirées spéciales, non car une personnalité peu changer et évoluer comme le gout pour plusieurs parfums
__________________
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
1) Quel(s) parfum(s) avez vous ?

J'adore (Dior) ; Allure (Chanel); Simply (Clinique); ck one (C. Klein); Pure Poison (Dior)

2) Lequel portez vous en ce moment?

CK one

3) Lequel preferez vous (que vous ayez ou non) ?

Allure

4) Lequel detestez vous ?

Angel (T.Mugler). Cette odeur me donne la nausée.

5) Vous parfumez vous tout les jours ? juste pour des occasions particulieres ?

Je me parfume tous les jours. Je varie selon mon humeur.

6) Un flaçon de 30 ml vous dure combien de temps ?

Ca dépend vraiment.

7) Quel genre de parfum preferez vous ?

Les parfums capiteux et les fruités.

8) Quel est la limite de prix pour un parfum pour vous ?

80/90?

9) Aimez vous avoir un sillage, qu'on vous repere ? ou plutot discrete , uniquement quand on vous fait la bise par ex ?

Je préfère que ce soit discret, pour que seules les personnes avec lesquelles je suis + intime sentent mon parfum. C'est pour ça qu'en général je mets peu de parfum, mais je recherche des fragrances qui restent longtemps sur ma peau.

10) Combien de parfums par an achetez vous ? et combien on vous en offre ?

5 environ. On ne m'en offre jamais. Je ne veux pas. J'adore aller acheter mon parfum;)

11) Pensez vous que le parfum et la personnalité on a voir ensemble ? ou pas ? peut on etre tres tres simple sans maquillage en tshirt jeans et porter chanel n5 par ex ?

Non, je pense qu'on peut très bien s'habiller "simplement", avoir un parfum capiteux et ne pas avoir un fort caractère et inversement. Ca dépend vraiment de chaque personne, de notre mémoire olfactive etc...

12) Pensez vous qu'il est important d'avoir une odeur perso, que les autres puissent nous reconnaitre avec ? et donc de rester fidele a un parfum ?

Je change régulièrement de parfum, mais j'ai remarqué que même si j'utilise différents parfums, on reconnaît mon odeur. On sait que c'est moi, et en général on apprécie. Et ça me fait bien plaisir :d
 
29 Octobre 2008
31
0
2 187
Blain
Hellow :)

1) J'ai Le flower by Kenzo classique , un parfum espagnol genre "Quizas" , Armani Code , Platinium de Roberto Verino et Emporio Armani Diamonds . Et aussi "mini pink" , et plusieurs de la gamme "Eau Jeune" , tous achetés à Super U ! :) :) Ah j'ai aussi "So... What?" mais il est vide :crying: Il sentait super bon !

2) Je porte mon Kenzo :)

3) J'adoooore Armani Code et les Hugo Boss , pour femme ou homme .

4) Je ne déteste pas spécialement de parfum ...

5) Je me parfume pratiquement tout les jours , un parfum différent chaque jour :)

6) Un flaçon de 30 ml dure assez longtemps étant donné que je prend un parfum par jou , je fais un roulement , odnc je dirais environs 6 mois .

7) Je n'ai pas de préférence niveau odeur ...

8) Je limite mes prix à 20-30? , mais mon Kenzo m'a été offert .

9) J'aime quelque chose de discret mais pas trop non plus , il faut qu'on le repère sinon ça ne sert à rien , mais je veux pas non plus étouffer tout ceux que j'approche !

10) Pour l'instant je n'en achète pas . On m'a offert le "So...What?" et le Kenzo .

11) Le parfum reflète la personnalité de la personne qui le porte . Si quelqu'un porte un parfum pimenté et fort , cela veut dire qu'il/elle veut se faire remarquer et qu'il/elle est dynamiquer . Si quelqu'un porte un parfum doux et discret , il en est de même pour sa personnalité !

12) Oui , il est important d'avoir son odeur à soi . Je reconnaitrais mes amies par leur parfum si on me bandait les yeux :)

13) Les Hugo Boss pour femmes sont vraiment super ! Ma soeur a le "Pure Prurpple" et il sent super bon . Sinon , je te conseille le Armani Diamonds , il sent vraiment bon aussi :) Mais je préfère le Armani Code , c'est mon préféré dans la gamme Armani .

Voilà j'espère t'avoir aidé . N'oublie pas de nous dire ce que tu as acheté ! :)
 
16 Février 2008
194
7
4 749
Aix en Provence
thanks-ma.skyrock.com
1) Quel(s) parfum(s) avez vous ?

Touch of Pink (Lacoste) & Pure Poison (Dior)

2) Lequel portez vous en ce moment?

En ce moment je ne porte pas de parfum, plus des crèmes qui ont une odeur (noix de coco et amande notamment)

3) Lequel preferez vous (que vous ayez ou non) ?

Pure poison c'est vraiment celui qui me correspond


4) Lequel detestez vous ?

Je ne sais pas exactement lequel mais les fortes odeurs me font vite mal à la tête

5) Vous parfumez vous tout les jours ? juste pour des occasions particulieres ?

Ca dépent mon humeur et du temps aussi

6) Un flaçon de 30 ml vous dure combien de temps ?

Un bon bout de temps on va dire, mais c'est parce que mes flacons font plus de 30ml

7) Quel genre de parfum preferez vous ?

Ca dépent mais j'aime bien les odeurs fruitées

8) Quel est la limite de prix pour un parfum pour vous ?

En général, je me fais offrir mes parfums mais si je dois l'acheter moi même je préfèrerai mettre un peu plus dans un coffret ça revient généralement moins chèr

9) Aimez vous avoir un sillage, qu'on vous repere ? ou plutot discrete , uniquement quand on vous fait la bise par ex ?

Ca m'importe peu, du moment que je le sente mais que je n'empeste pas le parfum ça va XD

10) Combien de parfums par an achetez vous ? et combien on vous en offre ?

On va dire 2 par an et encore ça dépent ...

11) Pensez vous que le parfum et la personnalité on a voir ensemble ? ou pas ? peut on etre tres tres simple sans maquillage en tshirt jeans et porter chanel n5 par ex ?

Je pense qu'un parfum ne fait pas tout, mais ça aide. Par exemple, j'ai mis longtemps à trouver mon parfum 'pure poison) qui je trouve me correspond très bien. Sur une personne, je ne l'ai jamais senti et c'est ça qui a fait mon coup de coeur, car je veux que mon odeur soit unique comme on est unique chacune d'entre nous

12) Pensez vous qu'il est important d'avoir une odeur perso, que les autres puissent nous reconnaitre avec ? et donc de rester fidele a un parfum ?

Comme je le disais plus haut, je trouve que c'est important mais je pense ça vis à vis de moi, ça m'est égal que des personnes de mon entourage puissent me reconnaitre ou non grâce à mon parfum
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
1) quel(s) parfum(s) avez vous ?

Ck one de calvin Klein, amor Amor et Loulou de Cacharel, Amour by Kenzo,Black XS de Paco Rabanne Miracle de Lancome, et Lotus Flower du body shop.

2) Lequel portez vous en ce moment?

Black XS

3) lequel preferez vous (que vous avez ou non) ?

Amour, Black Xs, et Loulou pour les soirées

4) lequel detestez vous ?

Aucun, Miracle est juste un peu trop "mature" trop femme "adulte", je le porte moins ces temps ci.

5) Vous parfumez vous tout les jours ? juste pour des occasions particulieres ?

Tout les jours

6) un flaçon de 30 ml vous dure combien de temps ?

Hmm, 6 mois, peut-etre plus, peut etre moins. Je n'en sais rien, car je me lasse vite et je change souvent parmi ceux que j'ai alors je peux pas te dire.

7) quel genre de parfum preferez vous ?

Très sucrés, qui sentent forts^^

8) Quel est la limite de prix pour un parfum pour vous ?

Hmmm ils m'ont tous été offert par ma maman jusque là alors :o. M

9) aimez vous avoir un sillage, qu'on vous repere ? ou plutot discrete , uniquement quand on vous fait la bise par ex ?

Cet été je portais Lotus Flower, c'etait très discret, mais c'étaitl'été^^ L'hiver, oui, j'aime bien avoir mon parfum en doudou qui flotte autour de moi, un peu comme s'il me tenait chaud :)

10)Combien de parfums par an achetez vous ? et combien on vous en offre ?

Hmmm, un a mon anniversaire, un a noel. Au fêtes quoi :) Mais je ne passe pas commande, depuis quelque temps, c'est devenu une habitude. Et pour le choix je fais confiance :)

11) pensez vous que le parfum et la personnalité on a voir ensemble ? ou pas ? peut on etre tres tres simple sans maquillage en tshirt jeans et porter Chanel n5 par ex ?

Oui je pense^^ Ou plutôt disons que le parfum complète la tenue. Ton exemple est mal choisi^^ Jean-tshirt c'est une tenue classique certes, mais le no 5 deChanel, c'est un classique. Si tu ne te maquille pas, je pense qu'un parfum bien a toi te féminise un peu plus .Cela dis, je dis ça, mais je connais des tas de filles au look très classique, peu/pas maquillée qui ne se parfume pas, et qui sont très féminines!

12) pensez vous qu'il est important d'avoir un odeur perso, que les autres puissent nous reconnaitre avec ? et donc de rester fidele a un parfum ?

Je le pense aussi, mais je suis incapable de me tenir a cette pensée, je me lasse trop vite :)

13) j'aimarai m'acheter un new parfum, j'hesite entre
_amor amor de Cacharel
_ck one de clavin klien
_hugo woman (ou boss woman je sais plus en tout cas le 1er sorti le rond plat avec un tissu rouge) de Hugo Boss donc
_ diamonds d'armani
_insouciante de sephora
pourriez vous me conseillez ?

Je connais Amor amor, et Ck one, qui sont très biens!
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
Alors tout d'abord , avant de répondre au questionnaire , je te conseille AMOR AMOR de cacharel .Je l'ai porté un moment au collège et au début du lycée .Il était agréable sans écoeurer et les garçons autour de moi appréciaent son odeur (les garçons et les parfums c'est pas toujour ça . . . mais là ils aimaient et me demandaient même le nom !)


icon1.gif
questionnaire parfum ! pourriez vous y repondre !
1) quel(s) parfum(s) avez vous ? J'adore , lolita lempicka ,Tocade,loulou,Picasso (qui ne se fait plus) ,secret ,Jean paul gaultier (tous sauf madame madame)

2) Lequel portez vous en ce moment? j'adore de dior

3) lequel preferez vous (que vous avez ou non) ? J'adore et chloé

4) lequel detestez vous ? opium (j'aime mais pas sur moi et pas en trop grosse quantité) je HAIS le patchouli !

5) Vous parfumez vous tout les jours ? juste pour des occasions particulieres ? ça dépend , au moins une fois par semaine

6) un flaçon de 30 ml vous dure combien de temps ? ça dépend , j'alterne les parfums.

7) quel genre de parfum preferez vous ? fruité , frais , "jeune"

8) Quel est la limite de prix pour un parfum pour vous ? pas de limite

9) aimez vous avoir un sillage, qu'on vous repere ? ou plutot discrete , uniquement quand on vous fait la bise par ex ? discret

10)Combien de parfums par an achetez vous ? et combien on vous en offre ? on m'en offre au moins 1 ou 2 par an .Je n'en achète quasiment jamais .

11) pensez vous que le parfum et la personnalité on a voir ensemble ? ou pas ? peut on etre tres tres simple sans maquillage en tshirt jeans et porter Chanel n5 par ex ? L'odeur fait partie intégrante de la personnalité ! On peut porter un t shirt blanc et un jean tout en portant chanel n5 et avoir la classe ! Un parfum est un bon investissement je pense .Un peu cher , certes , mais il est le petit plus perso d'une personne et en plus il ne se démode pas .

12) pensez vous qu'il est important d'avoir un odeur perso, que les autres puissent nous reconnaitre avec ? et donc de rester fidele a un parfum ? oui ! mais on peut changer de temps en temps pour éviter de s'en lasser et de ne plus sentir le parfum.

13) j'aimarai m'acheter un new parfum, j'hesite entre
_amor amor de Cacharel
_ck one de clavin klien
_hugo woman (ou boss woman je sais plus en tout cas le 1er sorti le rond plat avec un tissu rouge) de Hugo Boss donc
_ diamonds d'armani
_insouciante de sephora
pourriez vous me conseillez ?
 
8 Novembre 2008
12
0
2 162
LAVELETTE
1) quel(s) parfum(s) avez vous ? Aucun parfum de grande marque (trop cher for me U_U") par contre j'ai tout une collection de parfum de chez Yves Rocher : Shafali, Yria, Tendre Jasmin, voile d'Ambre, Nature, Ode à l'Amour et Ode au Rêve. J'ai aussi quelques Eaux jeunes : Démon et Bohème plus quelques parfums dont j'ai oublié le nom. Et le dernier que l'on m'a offert l'an dernier : Made in Love

2) Lequel portez vous en ce moment? Shafali

3) lequel preferez vous (que vous avez ou non) ? Amor Amor et Angel

4) lequel detestez vous ? Poison

5) Vous parfumez vous tout les jours ? juste pour des occasions particulieres ? Presque tous les jours. J'aime bien me parfumer même lorsque je reste chez moi.

6) un flaçon de 30 ml vous dure combien de temps ? Aucune idée. Je varie souvent.

7) genre de parfum preferez vous ? Je ne sais pas trop mais je pense que j'ai tendance à aimer les poudrés

8) Quel est la limite de prix pour un parfum pour vous ? Vu mon budget ultra limité lol, je dirais 20 ?, 25 grand max

9) aimez vous avoir un sillage, qu'on vous repere ? ou plutot discrete , uniquement quand on vous fait la bise par ex ? Sans hésitation, laisser un sillage envoutant =)

10)Combien de parfums par an achetez vous ? et combien on vous en offre ? Heu joker... cette année, j'en ai eu au moins... 4 ou 5.

11) pensez vous que le parfum et la personnalité on a voir ensemble ? ou pas ? peut on etre tres tres simple sans maquillage en tshirt jeans et porter Chanel n5 par ex ? Je pense que le parfum reflette tout de même une part de notre personnalité. Ensuite chacun et libre de porter du Chanel si en a les moyens tout en portant une tenue ultra décontratée. Perso, lorsque je suis chez moi, je ne porte pas toujours les même parfums que pour aller en cours.

12) pensez vous qu'il est important d'avoir un odeur perso, que les autres puissent nous reconnaitre avec ? et donc de rester fidele a un parfum ? J'aimerai bien rester fidèle à un parfum mais au bout d'un moment je finis par me lasser et du coup je change. Puis 2 mois après pareil...

13) j'aimarai m'acheter un new parfum, j'hesite entre
_amor amor de Cacharel
_ck one de clavin klien
_hugo woman (ou boss woman je sais plus en tout cas le 1er sorti le rond plat avec un tissu rouge) de Hugo Boss donc
_ diamonds d'armani
_insouciante de sephora
pourriez vous me conseillez ?

Moi je te conseillerai Amor Amor vu que c'est mon parfum préféré. Mais ensuite c'est à toi de trouver celui qui te vas vraiment le mieux. Ce que tu peux faire, c'est demander des echantillons de différents parfums pour tester celui qui te conviens le mieux ^^ Je pense que normalement, ça ne devrait pas poser de problèmes dans les boutiques comme Sephora ou Nocibé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes