Questionnaire "la chanson qui"

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
[ Que vous écoutez à ce moment même ? Ain't talkin, la dernière du dernier album de Bob Dylan.

[ Qui vous rend joyeuse ? Terribles Angels de Cocorosie. Brave Sir Robin. \o/ Les chansons d'Aladdin. Temple of love des Sisters of Mercy, Billie Jean de MichaelJ., Wonderful Life de Black, et Wicked Games de Chris Isaak (quoique ces deux dernières me rendent plus heureuse que joyeuse.) tous les trucs cons en général.
Et un peu plus sérieusement, Sparring Partner de Paolo Conte, et La Nuit je mens de Bashung. (celles-là aussi)

[ Qui vous fait pleurer ? Les chansons de Bambi \o/ Seems so long ago Nancy, de Leonard Cohen. Virgin state of mind de K'S Choice. Jamais d'autre que toi, Bashung. Un adagio de Bartok. Et énormement, Gloomy Sunday. Par Billie bien sûr, mais aussi Lydia Lunch. Laura's Theme de Craig Armstrong. Il pleut sur Nantes, Il n'y a pas d'amour heureux, Les Feuilles mortes, etc. La Non-demande en mariage de Brassens. La Chanson des vieux amants. Cry me a river de Lisa Ekdahl. To be by your side de Nick Cave. L'Appartement de Noir Des. Phantasmagoria in two. L'Hôtel particulier de Gainsbourg. I need some sleep d'Eels. Because, des Beatles et d'Eliott Smith. La Chanson de Satie d'Arthur H.

[ Qui vous fait rire ? Drunken Sailors. Des trucs des Pogues..

[ Que vous écoutez le plus en ce moment ? Kimya Dawson, The Beer. Le thème de Ghost World. L'Ave Maria de Schubert. Smack Jack de Nina Hagen.

[ Qui en dit beaucoup sur vous ? Volontaire, Madame Rêve de Bashung. Amber de Craig Armstrong. Lover I don't have to love de Bright Eyes. Not About Love et Better Version of me et Get Him Back de Fiona Apple. Summertime et Ball and chain de Janis Joplin. The Beer de Kimya Dawson. Gloomy Sunday de Billie Holliday. Oifen Pripitchik et Tumbalalaïka. Avalanche et Suzanne de Leonard Cohen. La Confession de Lhasa De Sela. Caroline Says I et II de Lou Reed. Inner Peace de Nellie McKay. Plein de Nick Cave. All that is my own de Nico. Les Ecorchés, Lolita nie en bloc, Où veux-tu que je regarde, Oublié, Toujours être ailleurs de Noir Des. Julia Dream et Jugband Blues et High Hopes de Pink Floyd. Ballade de Melody Nelson, Ces petits riens, Hold up, I'm the boy, La Noyée, Variations sur Marilu de Gainsbourg. Laika de Arcade Fire. Golden Slumbers des Beatles. London Calling des Clash. How Beautiful You Are de The Cure. Albinoni's Adagio, Soul Kitchen, Spanish Caravan, You're lost little girl des Doors. I believe in Miracles, The Ramones. Amber, The Residents. Ugly, The Smashing Pumpkins. Back to the old house, Last night I dreamt, The Smiths. Candy Says, After Hours, Stephanie Says, et beaucoup Venus In Furs du Velvet. Don't you remember, I Don't Know de Wax Tailor. Ballad of a thin man, Forever Young, Go down moses, It ain't me babe, Just like a woman, Like a rolling stone de Bob. Devil got my woman de Skip James.
[ Qui vous rappelle celui que vous aimez ? Les amours perdues.
[ Que vous auriez aimé écrire ? Psychee, de Killing Joke. Tout de Cohen. Il n'y a plus rien de Ferré.
[ Que vous ne voulez plus jamais entendre ? Where is my mind
[ Que vous voulez être jouée à vos funérailles ? THE DOORS
[ Que vous voulez être jouée à votre mariage ? Une marche funébre. Ou I wanna be your dog. :d je veux pas me marier, et surtout pas en musique.
[ Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent ? On m'a parlée de Virgin State of mind, quelle ironie \o/
[ Qui vous rend nostalgique aujourd'hui ? Ocean de Dead Can Dance. Et plein de trucs. She's like a rainbow, blablabla.

[ Que vous aimez d'un artiste que vous détestez ? Ambroise Paré de Delerm ?
[ Que vous admettez aimer honteusement ? J'ai honte de rien.

[ Qui vous rappelle votre enfance ?
Les disneys \o/ Mark Knopfler. The Sex Pistols.

[ Qui résume votre adolescence ? Hate de Cat Power.

[ Dont vous aimez les paroles ? Il n'y a plus rien, Ferré. Je dis ça parce que je l'écoute, trop sinon.

[ Que vous détestiez et que maintenant vous aimez ? ...

[ Avec laquelle vous aimez vous réveiller ?
Ca dépend.
[ Avec laquelle vous aimez vous endormir ? America - Horse with no name

[ Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live ?
Tout Bowie. Tout Led Zep. Tout le Velvet. Bob Dylan à la grande époque. Bashung. Iggy Pop. The Arcade Fire. The Rolling Stones...Noir Desir.

[ Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort ?
Beaucoup de Klezmer.

[ Qui vous rappelle la nuit ? Je ne sais pas. Plein.
[ Qui vous fait penser aux vacances ? The Passenger, d'Iggy.
[ Qui vous fait penser à votre solitude ? Tous les instrumentaux lents.
[ Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment ? Jsais pas.
[ Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant ?
Tamtrum, Le son de la pluie.

[ Qui vous rappelle votre meilleure amie ?
j'ai pas de "meilleure". J'ai des amies. Et je n'sais pas. Des trucs de Nagsky \o/

[ Qui vous fait penser à une personne qui vous tient particulièrement à coeur ? Plein

[ Que vous pouvez chanter entièrement ?
Plein

[ Qui vous rend triste ? The thrill is gone de BB King, Mysteries de Beth Gibbons, plein

[ Dont vous aimez l'instrumental ? plein

[ Qui vous rappelle une soirée excellente ?
plein

[ Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà ? aucune
 
26 Juin 2006
265
1
3 669
Paris
[ Que vous écoutez à ce moment même ? Cherry blossom girl - Air.
[ Qui vous rend joyeuse ? Girlfriend - TTC.
[ Qui vous fait pleurer ? Roads - Portishead.
[ Qui vous fait rire ? Aucune.
[ Que vous écoutez le plus en ce moment ? Cherry blossom girl - Air.
[ Qui en dit beaucoup sur vous ? Aucune à ce que je sache.
[ Qui vous rappelle celui que vous aimez ? Je n'aime personne... je crois. Mais Roads - Portishead et A life all mine - The Gathering me font penser à l'amour.
[ Que vous auriez aimé écrire ? Le grand secret - Indochine.
[ Que vous ne voulez plus jamais entendre ? Hijo de la luna.
[ Que vous voulez être jouée à vos funérailles ? Quelle drôle de pensée.
[ Que vous voulez être jouée à votre mariage ? Je ne veux pas me marier.
[ Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent ? Il faudrait que je demande.
[ Qui vous rend nostalgique aujourd'hui ? I wish had an angel - Nightwish.
[ Que vous aimez d'un artiste que vous détestez ? Je ne sais quel titre, de Madonna.
[ Que vous admettez aimer honteusement ?
Je n'ai pas honte de mes goûts. :P
[ Qui vous rappelle votre enfance ? Hijo de la luna.
[ Qui résume votre adolescence ? Elle n'est pas finie. :P
[ Dont vous aimez les paroles ? Le grand secret - Indochine.
[ Que vous détestiez et que maintenant vous aimez ? Liberty bell - The gathering.
[ Avec laquelle vous aimez vous réveiller ? Dancefloor - Stylophonic.
[ Avec laquelle vous aimez vous endormir ? Tout l'album A wonderful life - Sparklehorse.
[ Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live ? Tout Archive, Portishead et The gathering.
[ Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort ? ...
[ Qui vous rappelle la nuit ? ...
[ Qui vous fait penser aux vacances ? Mon héroïne - Daisybox, Letting go - L'âme immortelle.
[ Qui vous fait penser à votre solitude ? ...
[ Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment ? Roads - Portishead.
[ Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant ? Get over you - Sophie Ellis Bextor.
[ Qui vous rappelle votre meilleure amie ? Drugstar - Indochine. XD
[ Qui vous fait penser à une personne qui vous tient particulièrement à coeur ? Tellement.
[ Que vous pouvez chanter entièrement ? Beaucoup, beaucoup ! (Même pas vrai...)
[ Qui vous rend triste ? Hijo de la luna.
[ Dont vous aimez l'instrumental ? Erotomania - Dream theater. (Je triche, ce n'est QUE de l'instrumental).
[ Qui vous rappelle une soirée excellente ? I will have that power - Neophyte.
[ Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà ? Moi non plus, je n'écoute pas ou peu la radio.

J'adore éviter ou me répéter dans les questionnaires. :d
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
[ Que vous écoutez à ce moment même ? Love génération

[ Qui vous rend joyeuse ? Celle là par exemple...elle est chouette.
[ Qui vous fait pleurer ? Rever de Mylène Farmer, Ne t'en vas pas de Linda Lemay
[ Qui vous fait rire ? Le papa pinguoin

[ Que vous écoutez le plus en ce moment ? Butterfly de Superbus, Rock this Party, Crier la vie
[ Qui en dit beaucoup sur vous ? alors là...je seche vraiment.
[ Qui vous rappelle celui que vous aimez ? I don't wanna miss a thing d'aerosmith, Serre moi de Tryo..
[ Que vous auriez aimé écrire ? Désenchantée de Mylène Farmer
[ Que vous ne voulez plus jamais entendre ? Façon Sex, J'ai besoin d'amooouuur
Que vous voulez être jouée à vos funérailles ? Laisse le vent emporter tout de Mylène.
[ Que vous voulez être jouée à votre mariage ? Le canon de Palchabel.
[ Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent ? ouh là...toute celle de Mylène lol[
Qui vous rend nostalgique aujourd'hui ? Its a smaall world

[ Que vous aimez d'un artiste que vous détestez ?
This is halloween par Manson
[ Que vous admettez aimer honteusement ? Euh là...je sais pas. Le papa pingouin lol

[ Qui vous rappelle votre enfance ?
Celle de Disney
[ Qui résume votre adolescence ? (l'est compliqué ce questionnaire lol) ptet Emile et Images

[ Dont vous aimez les paroles ? La chanson des vieux amants de Brel
[ Que vous détestiez et que maintenant vous aimez ? ... aah je sais plus. Y'en a, mais je sais pas quoi.

[ Avec laquelle vous aimez vous réveiller ?
Le diner de Benabar
[ Avec laquelle vous aimez vous endormir ? Du Enya

[ Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live ?
Pop n'gum

[ Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort ?
Ne t'en vas pas de Lemay
[ Qui vous rappelle la nuit ? Love génération lol
[ Qui vous fait penser aux vacances ? Sur un air latinooooo
[ Qui vous fait penser à votre solitude ? La solitudine de Pausini
[ Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment ? Avec le temps de Ferré...
[ Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant ?
La dernière de Lord Kossity

[ Qui vous rappelle votre meilleure amie ?
Les rois du monde pour B., C'est une Belle journée pou Puce
[ Qui vous fait penser à une personne qui vous tient particulièrement à coeur ? Je t'aime pour tout ce que je n'aime
[ Que vous pouvez chanter entièrement ?
Prince Ali ou Je suis ton meilleur ami de Disney
[ Qui vous rend triste ?
Amsterdam de Brel
[ Dont vous aimez l'instrumental ?
Concerning Hobbits de la bo du Seigneur des anneaux
[ Qui vous rappelle une soirée excellente ?
Sans contrefaçon (et vi moi aussi), et Peut etre toi

[ Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà ?
J'écoute pas la radio..
 
19 Janvier 2007
28
0
2 862
Colombes
[ Que vous écoutez à ce moment même ? Lil' Star / Kelis ft Cee-Lo

[ Qui vous rend joyeuse ? Hit Me Up / Gia Farrell

[ Qui vous fait pleurer ? Dernière Chance / Lea & Soprano

[ Qui vous fait rire ? Ultra Bogosse / Disiz La Peste

[ Que vous écoutez le plus en ce moment ? Besoin De Toi / Nahima
[ Qui en dit beaucoup sur vous ? That Girl / Pharrell Williams ft Snoop Dogg

[ Qui vous rappelle celui que vous aimez ? Première Fois / Vitaa

[ Que vous auriez aimé écrire ? Plus de Pleurs / Laure Milan

[ Que vous ne voulez plus jamais entendre ? Roc / Nadiya enfin toutes ses chansons!

[ Que vous voulez être jouée à vos funérailles ? Une chanson bien triste des Boyz II Men.

[ Que vous voulez être jouée à votre mariage ? We Belong Together/ Mariah Carey ou Anytime / Bryn McKnight

[ Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent ? Y en a trop!

[ Qui vous rend nostalgique aujourd'hui ? Beautiful / Pharrell Williams et Snoop Dogg

[ Que vous aimez d'un artiste que vous détestez ? Best Friends / P.Diddy et Mario Winans

[ Que vous admettez aimer honteusement ? Je Veux Te Voir / Yelle

[ Qui vous rappelle votre enfance ? Un Roman D'amitié / Elsa et Glenn Medeiros

[ Qui résume votre adolescence ? oH Ca je sais pas!

[ Dont vous aimez les paroles ? Love Is Blind / Eve

[ Que vous détestiez et que maintenant vous aimez ? A Fleur De Toi / Vitaa



[ Avec laquelle vous aimez vous réveiller ? Bouge Cette Vie / Wallen

[ Avec laquelle vous aimez vous endormir ? How Do I Breathe / Mario

[ Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live ? She Wants To Move / N.E.R.D

[ Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort ? Si seulement / Kayliah ft Apollo J

[ Qui vous rappelle la nuit ? Silent Night / Boyz II Men

[ Qui vous fait penser aux vacances ? Follow The Leader / Soca Boys

[ Qui vous fait penser à votre solitude ? Gone / N'Sync

[ Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment ? Unappreciated / Cherish

[ Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant ? Ta Douleur / Camille
[ Qui vous rappelle votre meilleure amie ? ???

[ Qui vous fait penser à une personne qui vous tient particulièrement à coeur ? Hey Mama / Kanye West

[ Que vous pouvez chanter entièrement ? Trop!!!

[ Qui vous rend triste ? Les chansons tristes.

[ Dont vous aimez l'instrumental ? Lie About Us / Nicole Scherzinger ft Avant

[ Qui vous rappelle une soirée excellente ? Yeah / Usher

[ Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà ? What Goes Around / Justin Timberlake.



 
1 Décembre 2006
35
0
2 867
Montmorency
[ Que vous écoutez à ce moment même ? Infra Red de Placebo
[ Qui vous rend joyeuse ? Temperature de Sean Paul , La liste de Rose
[ Qui vous fait pleurer ? 20years de Placebo et Bruxelles de Dick Annegarn.
[ Qui vous fait rire ? Ma mère me rend folle des Wampas!!!
[ Que vous écoutez le plus en ce moment ? Run de Snow Patrol,la Liste de Rose, Soleil d'hiver de Niagara, et toutes celles de Ridan!!
[ Qui en dit beaucoup sur vous ? Ca me dirait bien de Maximum Kouette,Roi de rien de Mon Côté Punk
[ Qui vous rappelle celui que vous aimez ?Ca me dirait bien de Maximum Kouette, je n'ai qu'une envie de Kenza
[ Que vous auriez aimé écrire ? Ca me dirait bien de Maximum KOuette et Liberta de Pep's
[ Que vous ne voulez plus jamais entendre ? Beaucoup (Lorie, Priscilla, Nadiya)!!!
[ Que vous voulez être jouée à vos funérailles ? Somewhere over the rainbow la version de Norah Jones!!
[ Que vous voulez être jouée à votre mariage ? Pas de mariage! dsl
[ Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent ? Toutes les chansons de Placebo, des Strokes, des Wampas, les concerts qu'on a fait ensemble quoi!
[ Qui vous rend nostalgique aujourd'hui ? Saint Petersbourg de Saez
[ Que vous aimez d'un artiste que vous détestez ? Je n'ai qu'une envie de Kenza
[ Que vous admettez aimer honteusement ? Maman de Dorothée!
[ Qui vous rappelle votre enfance ? Maman de Dorothée
[ Qui résume votre adolescence ? Carpe Diem de Aldebert
[ Dont vous aimez les paroles ? Ca me dirait bien de Maximum Kouette, Liberta de Pep's, Saint Petersbourg de Saez et Bruxelles de Dick Annegarn.
[ Que vous détestiez et que maintenant vous aimez ? 1000 moi-même de Déportivo
[ Avec laquelle vous aimez vous réveiller ? Lady D'Arbanville de Cat Stevens.
[ Avec laquelle vous aimez vous endormir ? Elle s'en va de Camille.
[ Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live ? Ca me dirait bien de Maximum Kouette ac Lui<3 près de moi.
[ Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort ?
Salade de fruit...
[ Qui vous rappelle la nuit ? Brest de Miossec
[ Qui vous fait penser aux vacances ? What Katie did des Libertines et Stand by me de Ben E. King.
[ Qui vous fait penser à votre solitude ? J'ai peur de Bats ta via.
[ Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment ? Ca me dirait bien de Maximum Kouette! ( eh oui! chanson fêtiche:]) et La Liste de Rose
[ Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant ? Vermilion pt 2 de Slipknot
[ Qui vous rappelle votre meilleure amie ? Coralie Clément et Katie Melua pour ma Momo, Temperature, Stand by me et What Katie did pour ma corky et La Liste de Rose pour ma Daphy.
[ Qui vous fait penser à une personne qui vous tient particulièrement à coeur ? Ca me dirait bien de Maximum Kouette.
[ Que vous pouvez chanter entièrement ? Beaucoupppp!!
[ Qui vous rend triste ? Bruxelles de Dick Annegarn, 20years de PLacebo et Delivre nous du Prince D'Egypte (-_-)"
[ Dont vous aimez l'instrumental ? Le Rêve ou la Vie de Ridan.
[ Qui vous rappelle une soirée excellente ? Temperature et tant d'autres!
[ Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà ? La Liste de Rose!!! <33
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Que vous écoutez à ce moment même ? Je sais pas, c'est le générique de fin de FullMetal Alchemist saison 4 qui passe sur MCM..
[ Qui vous rend joyeuse ? A peu près toutes les chansons des Pipettes, de Le Tigre, et des Sex Pistols.
[ Qui vous fait pleurer ? How to save a life - The Fray, Everywhere - Yellowcard, Stop crying your heart out - Oasis.
[ Qui vous fait rire ? /
[ Que vous écoutez le plus en ce moment ? la discographie de Le Tigre, l'album American Sweetheart de Courtney Love.
[ Qui en dit beaucoup sur vous ? /
[ Qui vous rappelle celui que vous aimez ? J'aime personne :d[ Que vous auriez aimé écrire ? Note d'Espoir de Calavera.
[ Que vous ne voulez plus jamais entendre ? Trop.
[ Que vous voulez être jouée à vos funérailles ? I won't be left - Tegan & Sara ou Heroes de Bowie.
[ Que vous voulez être jouée à votre mariage ? Shelter your needs - Juliette & The Licks :d.
[ Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent ? Je sais pas, faudrait leur demander?
[ Qui vous rend nostalgique aujourd'hui ? Oh putain.. Trop, mais je dirais certainement Heroes, de Bowie.
[ Que vous aimez d'un artiste que vous détestez ? Gravé dans la roche, de Sniper. :x:x:x
[ Que vous admettez aimer honteusement ? My Prerogative de Britney Spears :X (la HONTE!)
[ Qui vous rappelle votre enfance ? Aucune, heureusement.
[ Qui résume votre adolescence ? /
[ Dont vous aimez les paroles ? Note d'Espoir et Antifasciste de Calavera.
[ Que vous détestiez et que maintenant vous aimez ? London Calling des Clash.
[ Avec laquelle vous aimez vous réveiller ? I'm so excited - Le Tigre.
[ Avec laquelle vous aimez vous endormir ? In the waiting line - Zero 7.
[ Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live ? Note d'Espoir de Calavera.
[ Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort ? /
[ Qui vous rappelle la nuit ? Heroes de Bowie.
[ Qui vous fait penser aux vacances ? Suteki da ne de Kiroro.
[ Qui vous fait penser à votre solitude ? I won't be left, Tegan & Sara.
[ Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment ? Idem.
[ Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant ? Tout Calavera :eek:
[ Qui vous rappelle votre meilleure amie ? Jenn je t'aime - Superbus (ma meilleure amie s'appelle Jennifer, bref)
[ Qui vous fait penser à une personne qui vous tient particulièrement à coeur ? Stop crying your heart out - Oasis et Everywhere - Yellowcard.
[ Que vous pouvez chanter entièrement ? Gentimment je t'immole - Mai Lan.
[ Qui vous rend triste ? Oula. My immortal - Evanescence (ouais ouais), Stop crying your heart out - Oasis, Everywhere - Yelloward, How to save a life - The Fray, I'm no Superman - Lazlo Bane, I won't be left - Tegan & Sara, Heroes - David Bowie, Under Pressure - Bowie & Queen, The Hunger - The Distillers, Almost Golden & Hold on to me - Courtney Love, et encore plein.
[ Dont vous aimez l'instrumental ? /
[ Qui vous rappelle une soirée excellente ? Heu.
[ Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà ? Heu bis.
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
Que vous écoutez à ce moment même ? c?est la radio et ils font juste jaser
[ Qui vous rend joyeuse ? Everytime wo touch de Cascada
[ Qui vous fait pleurer ? Because of you de Kelly Clarkson
[ Qui vous fait rire ? les ptites patates de rbo
[ Que vous écoutez le plus en ce moment ? Say it right de Nelly Furtado et Signes de Nadiya
[ Qui en dit beaucoup sur vous ? Aucune actuellement
[ Que vous ne voulez plus jamais entendre ? Barbie Girl de Aqua
[ Que vous voulez être jouée à vos funérailles ? La chanson thème de Passe-Partout
[ Que vous voulez être jouée à votre mariage ? j?y pense encore?
[ Qui vous rend nostalgique aujourd'hui ? Mad world de Michael Andrews
[ Que vous aimez d'un artiste que vous détestez ?
L.O.V.E d?Ashlee Simpson
[ Que vous admettez aimer honteusement ? Lolita d?Alizée
[ Qui vous rappelle votre enfance ?
La chanson thème de Mini Fée
[ Avec laquelle vous aimez vous endormir ? toutes les chansons d?Enya de de Dido
[ Qui vous fait penser aux vacances ?
je crois que le titre de la chanson c?est happy holidays..
[ Qui vous rappelle votre meilleure amie ?
Gold digger de Kayne West
[ Que vous pouvez chanter entièrement ?
Where is the love des Black eyed peas
[ Qui vous rend triste ?
Mad World de Michael Andrews


[ Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà ? La dernière de Justin Timberlake mais je sais pas dutout son nom
 
13 Janvier 2007
115
0
2 897
la roche sur yon
www.myspace.com
Que vous écoutez à ce moment même ? rien
[ Qui vous rend joyeuse ? You can't win de Tomhawak
[ Qui vous fait pleurer ? Je sais pas trop de Mano Solo
[ Qui vous fait rire ? Cereal Killer des Svinkels
[ Que vous écoutez le plus en ce moment ?10000days de Tool
[ Qui en dit beaucoup sur vous ? The wall des Floyd et je me souviens de rien maman de M.Solo
[ Qui vous rappelle celui que vous aimez ?les chansons de Tool
[ Que vous auriez aimé écrire ? Naoik d'Etyl et des visages et des figures de Noir desir
[ Que vous ne voulez plus jamais entendre ? Du RNB berk et re berk
[ Que vous voulez être jouée à vos funérailles ?Je sais pas trop de Mano Solo
[ Que vous voulez être jouée à votre mariage ? La valse d'Amélie de Thiersen
[ Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent ? les chansons d'Anais parait que moi aussi je fais bien de la Air guitare avec une raquette!!
[ Qui vous rend nostalgique aujourd'hui ? gainsbourg
[ Que vous aimez d'un artiste que vous détestez ? ...
[ Que vous admettez aimer honteusement ? ...
[ Qui vous rappelle votre enfance ? Pink Floyd , Jim Morison ma mere etait fan!!
[ Qui résume votre adolescence ? NTM , Assassin , minister amer...
[ Dont vous aimez les paroles ? DEs armes de noir desir
[ Que vous détestiez et que maintenant vous aimez ? ...
[ Avec laquelle vous aimez vous réveiller ? You can't win de Tomhawak
[ Avec laquelle vous aimez vous endormir ? B.O de Requiem for a dream
[ Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live ?Mano Solo
[ Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort ? Salade de fruit...
[ Qui vous rappelle la nuit ?
[ Qui vous fait penser aux vacances ? Birdy nam nam
[ Qui vous fait penser à votre solitude ?
[ Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment ? Le tourbillon de la vie de JMoreau
[ Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant ? La ceinture d'Elode Frégé
[ Qui vous rappelle votre meilleure amie ? Toutes les chansons de Partick Bruel elle adore , je deteste
[ Qui vous fait penser à une personne qui vous tient particulièrement à coeur ?
[ Que vous pouvez chanter entièrement ? Pleins
[ Qui vous rend triste ? J'me souviens de rien maman de M.solo
[ Dont vous aimez l'instrumental ? El Tango de Roxanne dans Moulin Rouge.
[ Qui vous rappelle une soirée excellente ? Cereal Killer des Svinkels
[ Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà ?à part 10000days de Tool jvois pas j'ecoute rien de neuf__________________
 
25 Août 2006
0
5 977
0
[ Que vous écoutez à ce moment même ? Aucune.
[ Qui vous rend joyeuse ? Careless whisper, de Wham ! et Science Fiction, de The Rocky Horror (Picture) Show.Et Seasons in the sun, la version de Cat Stevens.
[ Qui vous fait pleurer ? There's something in the way she moves, de James Taylor et Philadelphia, de Neil Young me collent des sacrés frissons. Mais quand j'ai compris pour la première fois les paroles de Leonard Cohen j'ai vraiment pleuré ... Et Ben Harper aussi me met dans cet état.
[ Qui vous fait rire ? Out of time man, de la Mano Negra et il faut dire que Diam's est bien rigolotte dans son genre, mais je crois que c'est pas son but .
[ Que vous écoutez le plus en ce moment ? Where The Wild Roses Grow, de Nick Cave et Kylie Minogue et les chansons des Platters.
[ Qui en dit beaucoup sur vous ? Hot One et Tumbling down , du film Velvet Goldmine et en même temps toutes celles que j'ai évoquées .
[ Qui vous rappelle celui que vous aimez ? Malheureusement je ne peux rien mettre dans cette case.
[ Que vous auriez aimé écrire ? A Singer Must Die, de Leonard Cohen.
[ Que vous ne voulez plus jamais entendre ? Everytime we touch, de je-ne-sais-pas-qui. Elle me donne mal au bide... Et pareil pour Amie-ennemie ... Rien que le début m'arrache les oreilles...Et je ne veux plus jamais voir le mouvement de Beyoncé dans son dernier clip quand elle dit "To the left", argh.
[ Que vous voulez être jouée à vos funérailles ? If you leave me now, de Chicago, ou Wise up d'Aimee Mann.
[ Que vous voulez être jouée à votre mariage ? Je voudrais un mariage à deux (plus le curé) dans une prairie remplie de coquelicots et avec pour seule musique le chant du vent (mais pas trop fort sinon je vais m'envoler) et ce sera ça ou rien. Comment ça je suis exigeante ?
[ Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent ? A mon avis, aucune.
[ Qui vous rend nostalgique aujourd'hui ? J'ai deux amours, de Joséphine Baker (nostalgique de cette époque que je n'ai malheureusement pas connue).
[ Que vous aimez d'un artiste que vous détestez ? Je ne sais pas.
[ Que vous admettez aimer honteusement ? U can't touch this, de Mc Hammer, elle me donne envie de remuer du popotin. Et le fait d'aimer la chanson Suicide Girl d'un groupe qui porte le nom d' "Eskimo Joe" me fait m'inquieter sur ma santé mentale ...Et What is love d'Haddaway est monstrueuse, mais ça me rappelle la série "Angela 15 ans" et ça, ça me rappelle mon enfance, mais c'est pas une excuse ... :cool:
[ Qui vous rappelle votre enfance ? Sans hésiter : Sugar Sugar,de The Archies. Et Alain Souchon, Laurent Voulzi et Cabrel ...
[ Qui résume votre adolescence ? Ana's song de Silverchair, j'ai eu une période d'hystérie vis à vis de ce groupe (surtout du chanteur) et l'album Californication des Red Hot.
[ Dont vous aimez les paroles ? Les bonbons, de Jacques Brel, entre autres.
[ Que vous détestiez et que maintenant vous aimez ? Là je ne vois pas.
[ Avec laquelle vous aimez vous réveiller ? Lemon tree, des Fool's Garden.
[ Avec laquelle vous aimez vous endormir ? Just like a woman, la version de Rod Stewart, mais c'est pas l'idéal pour dormir en fait.
[ Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live ? Tout Cat Stevens, tout Leonard Cohen (je commence à radoter), les Platters, Al Green et Marvin Gaye etc.
[ Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort ? Aucune.
[ Qui vous rappelle la nuit ? The lake, d'Anthony and the Johnsons. Et accessoirement je voudrais vraiment l'entendre en live.
[ Qui vous fait penser aux vacances ? Les chansons de Sondre Lerche et celle d'un artiste qui chantait dans la rue près de Harvard me rappellent un voyage scolaire vraiment chouette aux Etats-Unis.
[ Qui vous fait penser à votre solitude ? You've got a friend, par James Taylor.
[ Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment ? Waiting on an angel , de Ben Harper.
[ Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant ? Dentro la tasca di un qualunque mattino,de Gianmaria Testa.
[ Qui vous rappelle votre meilleure amie ? Aucune (meilleure amie).
[ Qui vous fait penser à une personne qui vous tient particulièrement à coeur ? Streets of London, mais je ne sais pas quelle version je connais ...
[ Que vous pouvez chanter entièrement ? Hmmm ... la plupart de Leonard Cohen et la plupart de celles citées ici.
[ Qui vous rend triste ? Pale Blue Eyes, des Velvet et Words de the Christians. Et puis les chansons de Vonda Shepard. Et aussi More than words, d'Extreme.
[ Dont vous aimez l'instrumentale ? Se fendre les joues, de Da Silva. Et puis les musiques du Roi et l'oiseau, elles sont magnifiques.Et puis Chanson triste pour un ventriloque aphone, de Pascal Comelade.
[ Qui vous rappelle une soirée excellente ? Aucune.
[ Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà ? Last request, de Paolo Nutini, et Save Room de John Legend, c'est sont les rares chansons actuelles que j'aime, mais en même temps je n'écoute pas trop la radio .... :rolleyes:
 
12 Mai 2006
232
0
3 677
Paris
lillysakou.bloxode.com
[ Que vous écoutez à ce moment même ? Là Song of Ocarina.
[ Qui vous rend joyeuse ? Les chants de Noel et les musiques d'amour
[ Qui vous fait pleurer ? Ne me quitte pas de Jacques Brel et Avec le temps de Léo Ferrer
[ Qui vous fait rire ? Mon coeur mon amour anaïs

[ Que vous écoutez le plus en ce moment ? L'aventurier d'Indochine.

[ Qui en dit beaucoup sur vous ? Marie de Johny Halliday
[ Qui vous rappelle celui que vous aimez ?Pas le temps de vivre, une ombre Armens, Angels Robbie Williams, redonne moi Mylène Farmer et tant d'autres
[ Que vous auriez aimé écrire ? Mistral Gagnant de Renaud .
[ Que vous ne voulez plus jamais entendre ?façon sex, Moi lolita.
[ Que vous voulez être jouée à vos funérailles ? Aucune idée
[ Que vous voulez être jouée à votre mariage ? Moi je m'appelle Henri de Balavoine
[ Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent ? Mon coeur mon amour d'Anais
[ Qui vous rend nostalgique aujourd'hui ? Les copains d'abord.
[ Que vous aimez d'un artiste que vous détestez ?
Pas comprendre la question ...
[ Que vous admettez aimer honteusement ? Ozone

[ Qui vous rappelle votre enfance ? C'est une chanson douce de Salvador.
[ Qui résume votre adolescence ? L'envie de Johny Halliday
[ Dont vous aimez les paroles ? Elle court la maladie d'amour.
[ Que vous détestiez et que maintenant vous aimez ? ...

[ Avec laquelle vous aimez vous réveiller ?
J'ai demandé à la lune d'Indochine
[ Avec laquelle vous aimez vous endormir ? Elle m'a dit de Cali
[ Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live ?
La tortura de Shakira
[ Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort ?
Avec le temps .
[ Qui vous rappelle la nuit ? Les démons de minuit.
[ Qui vous fait penser aux vacances ? Il y en a trop pour faire un choix!!!
[ Qui vous fait penser à votre solitude ? Les marquises.
[ Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment ? Let it be.

[ Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant


[ Qui vous rappelle votre meilleure amie ?
J'ai pas de meilleure amie donc je peux pas dire
[ Qui vous fait penser à une personne qui vous tient particulièrement à coeur ? Sexe de Saez

[ Que vous pouvez chanter entièrement ?
Aucune j'avoue :[
[ Qui vous rend triste ?
Et dans 150 ans...
[ Dont vous aimez l'instrumental ?

[ Qui vous rappelle une soirée excellente ?
Mon fils ma bataille
[ Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà ?
J'écoute pas la radio donc je sais pas :x.
 
31 Janvier 2007
6
0
2 852
ooooooooo
[ Que vous écoutez à ce moment même ? Music de Madonna.

[ Qui vous rend joyeuse ?sunday bloody sunday de U2
[ Qui vous fait pleurer ? Always love de nada surf
[ Qui vous fait rire ? navale de ma best et moi

[ Que vous écoutez le plus en ce moment ? The kids aren't all right de the offsprings et rape me de nirvana

[ Qui en dit beaucoup sur vous ? I just don't know what to do with my self des whites stripes
[ Qui vous rappelle celui que vous aimez ?J'aime personne!
[ Que vous auriez aimé écrire ? Hollywood de madonna
[ Que vous ne voulez plus jamais entendre ? Il y en a plein
[ Que vous voulez être jouée à vos funérailles ? The power of good bye de madonna
[ Que vous voulez être jouée à votre mariage ? Je veu pas ma marier
[ Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent ? Aucune idée petetre hang up de mado!
[ Qui vous rend nostalgique aujourd'hui ? Bang bang de nancy sinatra, oasis mé je sais plus le nom de la chanson lol...

[ Que vous aimez d'un artiste que vous détestez ?
aucune
[ Que vous admettez aimer honteusement ? Barbie girl d'aqua

[ Qui vous rappelle votre enfance ?
we welle rock you mais je ne sais pas l'écrir! lo
[ Qui résume votre adolescence ? re i just don't know what to do with my self des white stipes

[ Dont vous aimez les paroles ? boulevard of broken dreams green day et welcome to my life de simple plan

[ Que vous détestiez et que maintenant vous aimez ? meds de placebo

[ Avec laquelle vous aimez vous réveiller ?
Hollywood de madonna
[ Avec laquelle vous aimez vous endormir ? bang bang de nancy sinatra

[ Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live ?
like a virgin de madonna

[ Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort ?
evanescance call me when september ends
[ Qui vous rappelle la nuit ? glory box portichead
[ Qui vous fait penser aux vacances ? holiday de green day
[ Qui vous fait penser à votre solitude ? meds placebo et oui s'est bizar!
[ Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment ? é re i juste don't know what to do with my self

[ Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant ?
personnal jesus de marylin manson

[ Qui vous rappelle votre meilleure amie ?
hollywood de green day é wake up de hillary duff
[ Qui vous fait penser à une personne qui vous tient particulièrement à coeur ?
welcome to my life de simple plan
[ Que vous pouvez chanter entièrement ? frozen de madonna

[ Qui vous rend triste ?
Always love de nada surf

[ Dont vous aimez l'instrumental ?
where is my mind de placebo

[ Qui vous rappelle une soirée excellente ?
je sais pas

[ Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà ?
les chansons de orson..
 
27 Janvier 2007
86
0
2 897
Liège
[ Que vous écoutez à ce moment même ? "Eden" de Hooverphonic

[ Qui vous rend joyeuse ? y en a beaucoup,beaucoup !
[ Qui vous fait pleurer ? "Confidentiel" de Jean -Jacques Goldman ,"the street of philadelphia" de Bruce Springsteen (jsais plus si ça s'écrit vraiment comme ça), "Là-bas" de J.-Jacques Goldman
[ Qui vous fait rire ? Mon coeur mon amour anaïs (idem :) )

[ Que vous écoutez le plus en ce moment ? "Zombie" des cranberries

[ Qui en dit beaucoup sur vous ? "Elle danse seule " de Gérald de Palmas
[ Qui vous rappelle celui que vous aimez ? "Tu me corresponds " de Francis Cabrel
[ Que vous auriez aimé écrire ? "dans 150 ans " de Raphaël,... et plein d'autres
[ Que vous ne voulez plus jamais entendre ? Euh... façon sex (idem :P ) ou les chansons de Priscilla et Lorie :rolleyes: très peu pour moi!
[ Que vous voulez être jouée à vos funérailles ? "Confidentiel" de Jean-Jacques Goldman
[ Que vous voulez être jouée à votre mariage ? :eek: aucune idée! et puis j'pense ps spécialement me marier
[ Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent ? :rolleyes: j'sais pas
[ Qui vous rend nostalgique aujourd'hui ? "Le vent l'emportera " de Noir Désir (plein de super souvenirs à l'époque ou j'écoutais en boucle cette chanson)

[ Que vous aimez d'un artiste que vous détestez ? "Give it up to me" Sean Paul
[ Que vous admettez aimer honteusement ? .... ??:rolleyes:

[ Qui vous rappelle votre enfance ? "Mes chaussettes rouges et jaunes à petit pois" Dorothée :P :o
[ Qui résume votre adolescence ? ....

[ Dont vous aimez les paroles ? "Mistral Gagnant"
[ Que vous détestiez et que maintenant vous aimez ? ...

[ Avec laquelle vous aimez vous réveiller ? "Where is my mind" James Blunt
[ Avec laquelle vous aimez vous endormir ? "The song that we sing" Charlotte Gainsbourg

[ Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live ? "Where is my mind" James Blunt

[ Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort ? "Confidentiel" J.-Jacques Goldman
[ Qui vous rappelle la nuit ? "Je veux qu'on baise sur ma tombe" Saez
[ Qui vous fait penser aux vacances ? La macarenaaa :P
[ Qui vous fait penser à votre solitude ? .... ça va,ça va j'me sens ps trop seule :d
[ Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment ? ...

[ Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant ? "8 miles" Emminem

[ Qui vous rappelle votre meilleure amie ? "Gimmie,Gimmie,Gimmie" de ABBA (je saurais même plus vous dire combien de fois on l'a chanté)
[ Qui vous fait penser à une personne qui vous tient particulièrement à coeur ? ...

[ Que vous pouvez chanter entièrement ? "Shengen" Raphaël

[ Qui vous rend triste ? ben pareil que celles qui me font pleurer :sad:

[ Dont vous aimez l'instrumental ? ...

[ Qui vous rappelle une soirée excellente ? "Moving on stereo" Pakito

[ Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà ? "Marly-Gomont" Kamini :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes