Questionnaire "la chanson qui"

14 Juin 2008
7
1
2 154
Le Sourn
Que vous écoutez à ce moment même ? L'écipse - Sean Lennon et -M-

Qui vous rend joyeuse ? Someday - theStrokes, Girls just wanna have fun - Cyndi Lauper
Qui vous fait pleurer ? Je sais - Cali, Au Parc - Chiara Mastroianni
Qui vous fait rire ? J'aime trop ton boule - Fatal Bazooka, La Ferme - Fatals Picards
Que vous écoutez le plus en ce moment ? Lines - Neïmo
Qui en dit beaucoup sur vous ? Mariella - Kate Nash
Qui vous rappelle celui que vous aimez ? Hot'n'Cold - Katy Perry, Les hives
Que vous auriez aimé écrire ? One Line - PJ Harvey
Que vous ne voulez plus jamais entendre ? Showbiz de M. Pokora (et toutes ses chansons d'ailleurs)
Que vous voulez être jouée à vos funérailles ? Die All Right - The Hives
Que vous voulez être jouée à votre mariage ? Baby, I Love You - The Ramones et La Vie en Rose mais la version de Louis Armstrong
Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent ? What Katie Did - The Libertines
Qui vous rend nostalgique aujourd'hui ? ???

Que vous aimez d'un artiste que vous détestez ? Ayo Technology - 50Cent
Que vous admettez aimer honteusement ? I Don't Need a Man - Pussycat Dolls

Qui vous rappelle votre enfance ? Les chansons de Disney en général et Emilie Jolie
Qui résume votre adolescence ? Allo Maman Bobo - Alain Souchon

Dont vous aimez les paroles ? Because the night - Patti Smith
Que vous détestiez et que maintenant vous aimez ? Roxane - The Police

Avec laquelle vous aimez vous réveiller ? A-Punk - Vampire Weekend
Avec laquelle vous aimez vous endormir ?

Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live ? What Became Of The Likely Lads - The Libertines

Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort ? Air -Ephemera, Old Yellow Bricks - Arctic Monkeys
Qui vous rappelle la nuit ? When The Sun Goes Down - Arctic Monkeys
Qui vous fait penser aux vacances ? Hard To Explain - The Strokes, You Dress Up For Armageddon - The Hives
Qui vous fait penser à votre solitude ?
Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment ? See The Sun - The Kooks
Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant ?

Qui vous rappelle vos meilleur amis ? Because We Are Your Friends - Justice, Friends of Mine - Adam Green
Qui vous fait penser à une personne qui vous tient particulièrement à coeur ?
Standing Next to me - The Last Shadow Puppets

Que vous pouvez chanter entièrement ? y'en a un certain nombre

Qui vous rend triste ? One of These Days - Michelle Branch (j'assume parfaitement le côté nunuche de la chose)

Dont vous aimez l'instrumental ? Je m'en vais - Miossec

Qui vous rappelle une soirée excellente ? Sos - Jonas Brothers, Gogol Bordello

Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà ? If You Seek Amy - Britney Spears (surtout pour le jeu de mot)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Que vous écoutez à ce moment même ? Merco Benz, Benjamin Biolay (que j'adore peut-être parce que la "petite pétasse qui montre rien en surface" c'est un peu moi).

Qui vous rend joyeuse ? Bandelero, Pinchers ou Mud up, Supercat (et son "popopo").

Qui vous fait pleurer ? Sometimes, Ayo ou Save the last dance for me Ben E. King

Qui vous fait rire ? It is not because you are, Renaud, Djembé man et Mon père était tellement de gauche, Fatals Picards.

Que vous écoutez le plus en ce moment ? Romeo et Juliette, Abd Al Malik + Juliette Gréco, If I ruled the world, Nas

Qui en dit beaucoup sur vous ? Ultra moderne solitude, Souchon ou Sugar sugar, Archies

Qui vous rappelle celui que vous aimez ? Entre autres, Ready or not, Fugees ou Household, Patrice (un bon paquet en fait)

Que vous auriez aimé écrire ? Chelsea Hotel #2, Leonard Cohen

Que vous ne voulez plus jamais entendre ? Tout Cali ...

Que vous voulez être jouée à vos funérailles ? How can you mend (a broken heart) ? d'Al Green ou Parisienne Walkways, Gary Moore

Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent ? Aucune idée.

Qui vous rend nostalgique aujourd'hui ? I'll be missing you, Puff Daddy & the family

Que vous admettez aimer honteusement ? Je vais faire très très fort : Jamais loin de toi, Lââm (grosse honte) ou tout aussi honteux, Au nom de la rose, Moos.

Qui vous rappelle votre enfance ? Derrière chez moi, Les Charlots ou La petite Charlotte, Henri Dès

Qui résume votre adolescence ? Caroline, MC Solaar (il fait vraiment des daubes maintenant).

Dont vous aimez les paroles ? Sex Shop, Gainsbourg

Avec laquelle vous aimez vous réveiller ? If I ruled the world, Nas

Avec laquelle vous aimez vous endormir ? Danger of love, DJ Krush (d'ailleurs tout son album est une merveille)

Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live ? Wicked game, Chris Isaak. Non je ne rêve pas spécialement de l'entendre en live, mais j'imagine que mes poils de bras deviendraient dingues.

Qui vous rappelle la nuit ? Gold day, Sparklehorse

Qui vous fait penser aux vacances ? Tout l'album Belle Ile en Mer de Voulzy

Qui vous fait penser à votre solitude ? Ultra moderne solitude, de Souchon, forcément

Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment ? 360° Asa (et son "I'll be waiting...")

Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant ? Ok je dois l'admettre j'adore Vanessa et Ma Salope à moi, Doc Gyneco

Qui vous fait penser à une personne qui vous tient particulièrement à coeur ? Shine on my way, Patrice

Que vous pouvez chanter entièrement ? Clandestino, Manu Chao (entre autres)

Dont vous aimez l'instrumental ? Petit pédé, Renaud ou Morgane de toi, Renaud

Qui vous rappelle une soirée excellente ? Tout l'album d'Ici et d'ailleurs de Soha (s'il ne faut qu'une chanson alors On ne saura jamais)
 
12 Février 2009
135
31
2 899
Toulouse
[ Que vous écoutez à ce moment même ? Là aucune.

[ Qui vous rend joyeuse ? Rich Girl -The Virgin
[ Qui vous fait pleurer ? Aucune [ Qui vous fait rire ? When the saint.

[ Que vous écoutez le plus en ce moment ? Twist and shout- The Beatles ; Move your feet -Junior Senior ; Que des vieux tubes ;)
[ Qui en dit beaucoup sur vous ? Like a virgin -Madonna ;J'écoute les cramps - BB Brunes; Juliette -Naast.
[ Qui vous rappelle celui que vous aimez ? Pete Doherty.
[ Que vous auriez aimé écrire ? Oh yeah - Housse de Racket
[ Que vous ne voulez plus jamais entendre ? Las Ketchup-Aseje !
[ Que vous voulez être jouée à vos funérailles ? The Corpse Bride ou bien Piano Duet de Danny Elfman.
[ Que vous voulez être jouée à votre mariage ? Hero de Enrique Iglesia
[ Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent ? Dalida - Gigi L'amoroso
[ Qui vous rend nostalgique aujourd'hui ? Last Chrismas - WHAM!
[ Que vous aimez d'un artiste que vous détestez ?
!!!
[ Que vous admettez aimer honteusement ? Sunny - Boney M
[ Qui vous rappelle votre enfance ? La BO de LA petite maison dans la prairie
[ Qui résume votre adolescence ? Que du rock , du punk rock et surrement le destival TILT (Electro- Dub Sound System...)
[ Dont vous aimez les paroles ? Bonnie & Clide - Serge Gaingsbourg
[ Que vous détestiez et que maintenant vous aimez ? ...

[ Avec laquelle vous aimez vous réveiller ?
Wake me up de green day
[ Avec laquelle vous aimez vous endormir ? Clair de Lune de Debussy

[ Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live ?
...
[ Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort ?
Avec le temps - Leo Ferre
[ Qui vous rappelle la nuit ? La javanaise - Serge Gaingsbourg
[ Qui vous fait penser aux vacances ? ...
[ Qui vous fait penser à votre solitude ? Fleur de saison - Emilie Simon
[ Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment ? Funky Town - Lipps Inc.
[ Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant ?
...
[ Qui vous rappelle votre meilleure amie ?...
[ Qui vous fait penser à une personne qui vous tient particulièrement à coeur ? ...
[ Que vous pouvez chanter entièrement ?
Indochine - J'ai demandé a la lune
[ Qui vous rend triste ?
Rien :)

[ Dont vous aimez l'instrumental ?
Classique.
[ Qui vous rappelle une soirée excellente ?
Boy's don't cry - The Cure

[ Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà ?
...
 
1 Janvier 2009
114
4
1 579
non plus
Que vous écoutez à ce moment même ? il est 2h du maths si j'mets de la musique ma soeur va me bouffer toute crue :)

[ Qui vous rend joyeuse ? don't worry be happy de l'éternel bob marley <3
[ Qui vous fait pleurer ? la solitudine de laura pausini, plane de jason mraz.
[ Qui vous fait rire ? le diner de bénabar

[ Que vous écoutez le plus en ce moment ? l'album de jason mraz je suis fan! dido : life for rent, thank you , white flag.
[ Qui en dit beaucoup sur vous ?
[ Qui vous rappelle celui que vous aimez ? crush, plane de jason mraz , bella luna, s'il suffisait qu'on s'aime de céline dion.
[ Que vous auriez aimé écrire ? rockstar de nickelback , californication de red hot chili pepers, je te le dis quand même de bruel.
[ Que vous ne voulez plus jamais entendre ?
[ Que vous voulez être jouée à vos funérailles ? yellow de coldplay
[ Que vous voulez être jouée à votre mariage ? my heart will go on de celine dion
[ Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent ? this is the life de amy macdonald
[ Qui vous rend nostalgique aujourd'hui ? chasing cars de snow patrol

[ Que vous aimez d'un artiste que vous détestez ?
lonely day de system of the down
[ Que vous admettez aimer honteusement ? un rayon de soleil de wiliam bladé

[ Qui vous rappelle votre enfance ?
chercher ton coeur de celine dion
[ Qui résume votre adolescence ? hellelujah de jeff burkley

[ Dont vous aimez les paroles ? je te le dis quand même de patrick bruel , chasing cars de snow patrol
[ Que vous détestiez et que maintenant vous aimez ? tu trouveras de natasha st pier et pascal obispo

[ Avec laquelle vous aimez vous réveiller ?
1,2,3,4 de feist
[ Avec laquelle vous aimez vous endormir ? plane de jason mraz

[ Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live ?
viva la vida de coldplay

[ Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort? je ne sais pas..
[ Qui vous rappelle la nuit ? hero de enreque eglesias
[ Qui vous fait penser aux vacances ? oh de micky green
[ Qui vous fait penser à votre solitude ? la solitudine de laura pausini
[ Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment ? emportée par la foule d'edith piaf

[ Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant ? bleeding heart de rachel star


[ Qui vous rappelle votre meilleure amie ?
ta meileure amie (lol) de laurie :P
[ Qui vous fait penser à une personne qui vous tient particulièrement à coeur ? you are the music in me ( high school musical 2)

[ Que vous pouvez chanter entièrement ?
unfaithful de rihanna

[ Qui vous rend triste ?
emmenez moi au pays des merveilles ( je crois que ça s'appelle comme ça :) )d'aznavour bien evidemment :)

[ Dont vous aimez l'instrumental ?
hotel california

[ Qui vous rappelle une soirée excellente ?
unidos para la musica de david vendetta ! un moment que je n'oublirais sans doute jamais

[ Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà ?
un truc de lady gaga là :)
 
A

AnonymousUser

Guest
[ Que vous écoutez à ce moment même ? Aucune, je suis au travail. En même temps je pourrais, y a des casques!
[ Qui vous rend joyeuse ? Nothing sweet about me de Gabrielle quelque chose
[ Qui vous fait pleurer ? Mad world de Gary Jules, Eveything in its right place de Radiohead (chansons intimemment liées à Mr Big), et Toi+Moi de Grégoire (hymne de mon ex colocation en Italie)
[ Qui vous fait rire ? Je sèche là
[ Que vous écoutez le plus en ce moment ? En ce moment j'écoute pas vraiment de musique, mais y a pas très longtemps j'écoutais Quelques pleurs d'Isabelle Boulay en boucle.
[ Qui en dit beaucoup sur vous ? Je ne veux qu'elle de Marc Lavoine et Claire Keim
[ Qui vous rappelle celui que vous aimez ? Hum. Mad world et Everything in its right place donc, aussi Elephant love song medley de la BO de Moulin Rouge, Stone Man de Syd Matters, Tant qu'on rêve encore du Roi Soleil et des dizaines et dizaines d'autres.
[ Que vous auriez aimé écrire ? Dis quand reviendras-tu? de Barbara
[ Que vous ne voulez plus jamais entendre ? I'm still in love with you, de Sean Paul
[ Que vous voulez être jouée à vos funérailles ? Aucune idée...
[ Que vous voulez être jouée à votre mariage ? J'me sens pas belle de Marc Lavoine
[ Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent ? Toutes les chansons de la BO d'Amélie Poulain.
[ Qui vous rend nostalgique aujourd'hui ? Toi+Moi de Grégoire, Hey baby (I wanna knoooow if you'll be my girl) de jesaisplusqui, et une autre qui s'apelle Blind je crois, un truc électro.
[ Que vous aimez d'un artiste que vous détestez ?
...
[ Que vous admettez aimer honteusement ? Pas mal de chansons de Justin Timberlake et Rihanna.
[ Qui vous rappelle votre enfance ? Les chausettes rouges et jaunes à petit pois de Dorothée
[ Qui résume votre adolescence ? Tryo, le premier album.
[ Dont vous aimez les paroles ?I see you, You see me de The Magic Numbers, I'm Yours de Jason Mraz
[ Que vous détestiez et que maintenant vous aimez ? So what de Pink
[ Avec laquelle vous aimez vous réveiller ? La valse d'Amélie Poulain de Yann Tiersen
[ Avec laquelle vous aimez vous endormir ? Everything in its right place de Radiohead
[ Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live ? I see You, You see me, Tes lacets sont des fées de Dionysos, To all of you de Syd Matters, et tant d'autres
[ Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort ?
Ciao bella de Rose
[ Qui vous rappelle la nuit ? Infinity de euh m'souviens plus
[ Qui vous fait penser aux vacances ? Au soleil de Jenifer
[ Qui vous fait penser à votre solitude ? Parle moi d'Isabelle Boulay
[ Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment ? La chanson bonus de l'album de Rose, J'sais plus si je rêve encore, je crois.
[ Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant ?
Certaines chansons d'Eminem, comme Stan ou Loose yourself , ou encore I'mma Shine de la BO de Step up 2
[ Qui vous rappelle votre meilleure amie ?
Belinda de Claude François, Walking by de Something corporate, les chansons de l'album Caravane de Raphaël, les chansons de Raf, un chanteur italien
[ Qui vous fait penser à une personne qui vous tient particulièrement à coeur ?
Stone man de Syd Matters, Mama Sam de -M-
[ Que vous pouvez chanter entièrement ? La liste de Rose, les chansons des L5 :d, Tes lacets sont des fées et beaucoup d'autres de Dionysos.
[ Qui vous rend triste ? Toi+Moi de Grégoire.
[ Dont vous aimez l'instrumental ?
Toutes celles de Yann Tiersen
[ Qui vous rappelle une soirée excellente ? Alive de Mondotech, Follow the leader des Soka Boys
[ Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà ? J'écoute pas la radio
 
6 Mars 2009
22
1
1 554
marseille
Chanson triste: YOU AND ME de Lifehouse
chanson pour les moments heureux: FAR WAY de Nickelback
Chanson pour s'amuser: les parodies de FATAL BAZOOKA
Chanson que j'écoute en ce moment: IF I YOU WERE A BOY de Beyoncé
 
A

AnonymousUser

Guest
[ Que vous écoutez à ce moment même ?] Des larmes et des ruisseaux, la Grande Sophie
[ Qui vous rend joyeuse ? Mercedes Benz de Janis Joplin
[ Qui vous fait pleurer ? Blowin' in the wind de Dylan,
[ Qui vous fait rire ?] Andy des Rita mitsouko, Dancing with Madonna d'Arthur H
[ Qui vous rappelle celui que vous aimez ? ] Ring them bells de Dylan
[ Que vous auriez aimé écrire ?] Saisons de Rose, bien que je n'apprécie pas cette artiste
[ Que vous ne voulez plus jamais entendre ?] le dîner de Benabar
[ Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent ?] La couleur des blés des Blankass
[ Que vous aimez d'un artiste que vous détestez ?] On s'attache de Maé
[ Que vous admettez aimer honteusement ? La chanson de Jenifer où elle est suspendue à l'horloge là..la chanson est bien ficelée..
[ Qui vous rappelle votre enfance ?] La comédie musicale Les Misérables
[ Qui résume votre adolescence ?] Les chansons d'Higelin
[ Dont vous aimez les paroles ?] Le plat pays de Brel
[ Que vous détestiez et que maintenant vous aimez ?] je tolère...J'traine des pieds d'Olivia Ruiz
[ Avec laquelle vous aimez vous endormir ?] Il voyage en solitaire de Manset
[ Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live ? j'ai pas d'idée encore...
[ Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort ?] Apprends-moi à en rire de Marie Cherrier
[ Qui vous rappelle la nuit ?] La nuit je mens de Bashung
[ Qui vous fait penser à votre solitude ?] Ultra moderne solitude de Souchon
[ Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment ?] Because the Night de Patti Smith
[ Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant ?
] La musique de Juliette
[ Qui vous rappelle votre meilleure amie ?] Au ras les pâquerettes de Souchon
[ Qui vous fait penser à une personne qui vous tient particulièrement à coeur ] Les mains d'or de Lavilliers, Je m'en vais de Miossec
[ Que vous pouvez chanter entièrement ?] These boots are make for walking, Petula Clark
[ Qui vous rappelle une soirée excellente ?
] Elle m'a dit de Cali
[ Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà ?] Je n'écoute pas la radio
 
A

AnonymousUser

Guest
[Que vous écoutez à ce moment même ?] Cold Wind d'Arcade Fire.
[Qui vous rend joyeuse ?] Au hasard, Band on the Run des Wings.
[Qui vous fait pleurer ?] Au hasard également, Not Ready Yet d'Eels.
[Qui vous fait rire ?] Dieu de Java?
[Qui vous rappelle celui que vous aimez ?] Love Me Two Times des Doors.
[Que vous auriez aimé écrire ?] The Test des Chemical Brothers.
[Que vous ne voulez plus jamais entendre ?] Tout OK Computer de Radiohead.
[Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent ?] Le Carnet à spirales de William Sheller.
[Que vous aimez d'un artiste que vous détestez ?] Pourtant de Vanessa Paradis.
[Que vous admettez aimer honteusement ?] Slow de Kylie Minogue.
[Qui vous rappelle votre enfance ?] Comic Strip de Serge Gainsbourg.
[Qui résume votre adolescence ?] The Test des Chemical Brothers.
[Dont vous aimez les paroles ?] Métro de Java, entre autres.
[Que vous détestiez et que maintenant vous aimez ?] Monsters in the Parasol des QOTSA.
[Avec laquelle vous aimez vous endormir ?] Vénus d'Air.
[Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live ?] Ashes to Ashes de Bowie.
[Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort ?] Tout OK Computer de Radiohead.
[Qui vous rappelle la nuit ?] Another Day d'Air.
[Qui vous fait penser à votre solitude ?] The Test des Chemical Brothers.
[Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment ?] Not Ready Yet d'Eels.
[Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant ?] Disorder de Joy Division.
[Qui vous rappelle votre meilleure amie ?] Hanging Tree des QOTSA.
[Qui vous fait penser à une personne qui vous tient particulièrement à coeur ]La même.
[Que vous pouvez chanter entièrement ?] Parallel Universe des RHCP.
[Qui vous rappelle une soirée excellente ?] Obsesion d'Aventura lol.
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
[ Que vous écoutez à ce moment même ? Society d'Eddie Vedder

[ Qui vous rend joyeuse ? 1234, Feist
[ Qui vous fait pleurer ? Ca dépend, c'est selon mes petits tracas du moment... Ca va etre dur de citer une liste réduite vu que parfois je peux pleurer sur n'importe quoi... Disons Boston d'Augustana, Society d'Eddie Vedder, It's so hard to say goodbye des Boyz II Men (lol), Dance with my father de Luther Vandross, Beauty from Pain de Superchick, Manu de Renaud, Better in time de Leona Lewis, St Petersbourg de Saez...
[ Qui vous fait rire ? Pourquoi? des Wriggles, et La carioca

[ Que vous écoutez le plus en ce moment ? Dead and gone de T.I. et Justin Timberlake

[ Qui en dit beaucoup sur vous ? La monture dans la comédie Notre Dame de Paris, Because of you de Kelly Clarkson, Dance with my father de Luther Vandross, Boston d'Augustana
[ Qui vous rappelle celui que vous aimez ? - -
[ Que vous auriez aimé écrire ? La Monture
[ Que vous ne voulez plus jamais entendre ? Ca m'énerve d'Helmut Fritz
[ Que vous voulez être jouée à vos funérailles ? Du Ray Charles, du James Brown hum, et Daddy DJ (lol)
[ Que vous voulez être jouée à votre mariage ? - -
[ Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent ? Ca dépend des potes... Down in Mexico des Coasters pour mes fameux lapdances, Lady Marmelade, Womanizer, Promiscuous girl :icon_4laugh:.
[ Qui vous rend nostalgique aujourd'hui ? Du Cabrel j'imagine.

[ Que vous aimez d'un artiste que vous détestez ?
Je veux te voir, Yelle
[ Que vous admettez aimer honteusement ? Parle à ma main

[ Qui vous rappelle votre enfance ?
Renaud, Cabrel, Simon & Garfunkel et Cat Stevens
[ Qui résume votre adolescence ? Because of you, Kelly Clarkson

[ Dont vous aimez les paroles ?
J'envoie valser, Zazie
[ Que vous détestiez et que maintenant vous aimez ? Beaucoup de chansons très très commerciales, comme les dernières de Britney, Lady Gaga...

[ Avec laquelle vous aimez vous réveiller ?
In my place, Coldplay
[ Avec laquelle vous aimez vous endormir ? Renaud, Mozart, Tiersen

[ Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live ?
Aucune je crois

[ Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort ?
Un ange dans le ciel, Kool Shen (oui bon...), et la chanson connue d'André Rieu
[ Qui vous rappelle la nuit ? Long Nights d'Eddie Vedder
[ Qui vous fait penser aux vacances ? D.A.N.C.E., Justice
[ Qui vous fait penser à votre solitude ? Long nights, Eddie Vedder ; Boston, Augustana
[ Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment ? Gentiment je t'immole, Mai Lan

[ Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant ?
ATWA de je sais plus qui

[ Qui vous rappelle votre meilleure amie ?
Des chansons électro pourries comme Infinity et Cry for you, et puis Manu Chao (Minha galera surtout) et Better Days de Gwayav
[ Qui vous fait penser à une personne qui vous tient particulièrement à coeur ? Sonate n°11 de Mozart

[ Que vous pouvez chanter entièrement ?
Des tas...

[ Qui vous rend triste ?
Pareil que pour celles qui me font pleurer, ça dépend et ça peut etre n'importe quoi.

[ Dont vous aimez l'instrumental ?
Comptine d'un autre été - l'après-midi, Tiersen ; Mad World, Mistral Gagnant
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
[ Que vous écoutez à ce moment même ?
Golden touch de Razorlight

[ Qui vous rend joyeuse ? All along the watchtower de Jimi Hendrix

[ Qui vous fait pleurer ? Yellow de Coldplay ( bin ouiii ^^)

[ Qui vous fait rire ? Miami d'Alister (un peu toutes ses chansons en fait)

[ Que vous écoutez le plus en ce moment ? Could you be trusted de Hugh Coltman

[ Qui en dit beaucoup sur vous ?
Je trouve pas ...

[ Qui vous rappelle celui que vous aimez ?
Celui que j'AI aimé,Starlight de Muse.

[ Que vous auriez aimé écrire ?
God Save the Queen des Sex Pistols
[ Que vous ne voulez plus jamais entendre ? Toutes celles de Katy Perry machin bidule ...

[ Que vous voulez être jouée à vos funérailles ? Come Together des Beatles (c'est un peu prétentieux ... ^^) en tout cas une chanson des Beatles.

[ Que vous voulez être jouée à votre mariage ? I could die for you des Red Hot Chili Peppers

[ Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent ? Naive de The Kooks

[ Qui vous rend nostalgique aujourd'hui ? Yellow de Coldplay

[ Que vous aimez d'un artiste que vous détestez ?

Je sais pas ...
[ Que vous admettez aimer honteusement ? I'm so paid d'Akon:o

[ Qui vous rappelle votre enfance ?
Margot de George Brassens. ^^

[ Qui résume votre adolescence ? Creep de Radiohead ? (Je sais pas trop mon adolescence n'est pas finie !)

[ Dont vous aimez les paroles ?
Y en a beaucouuup ! Mais je dirais Résidents de la République d'Alain Bashung

[ Que vous détestiez et que maintenant vous aimez ? La cerise de Matmatah

[ Avec laquelle vous aimez vous réveiller ?
Ooh La de The Kooks

[ Avec laquelle vous aimez vous endormir ? Music when the lights go out de The Libertines

[ Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live ?

Under the bridge des Red Hot Chili Peppers

[ Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort ?
...

[ Qui vous rappelle la nuit ? The end de The Doors

[ Qui vous fait penser aux vacances ? Bob Dylan et en particulier One of us must know

[ Qui vous fait penser à votre solitude ? Come as you are de Nirvana

[ Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment ? All along the watchtower de Jimi Hendrix (je ne sais même pas pourquoi et je ne sais pas ce que veulent dire les paroles ... ^^)
[ Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant ?
Sonne Rammstein

[ Qui vous rappelle votre meilleure amie ?

Barbie Girl de Aqua et Dumb de Nirvana (non pas pour le titre ^^)

[ Qui vous fait penser à une personne qui vous tient particulièrement à coeur ? The man who sold the world de Nirvana (parce que je sais qu'il l'aime bien)

[ Que vous pouvez chanter entièrement ?
Ouuh plein ! Comme ça je dirais, Naive de The Kooks

[ Qui vous rend triste ?
Hometown Glory de Adele

[ Dont vous aimez l'instrumental ? La valse d'Amélie (version orchestre) de Yann Tiersen

[ Qui vous rappelle une soirée excellente ?
Barbie girl de Aqua =)

[ Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà ?
No you girls de Franz Ferdinand ! Yeaah ! <3

Ouhlaaa c'est super long tout ça ! Merci à celles qui auront tout lu ! ^^
 
1 Mars 2008
175
16
3 719
brive
[ Que vous écoutez à ce moment même ? Weekend wars de MGMT
[ Qui vous rend joyeuse ? Umbrella de rihanna
[ Qui vous fait pleurer ? Time of your life, de Greenday

[ Que vous écoutez le plus en ce moment ? 4th Dimmension, de MGMT
[ Qui en dit beaucoup sur vous ? Newborn, de Muse
[ Qui vous rappelle celui que vous aimez ? Narcotic de Liquido
[ Que vous auriez aimé écrire ? I wish that I could see you soon, de herman dune

[ Que vous voulez être jouée à vos funérailles ? I wish that I could see you soon, de herman dune
[ Que vous voulez être jouée à votre mariage ?I wish that I could see you soon, de herman dune
[ Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent ? Tout Muse
[ Que vous admettez aimer honteusement ? Umbrella, de Rihanna
[ Qui vous rappelle votre enfance ?
Lea, de louise attaque
[ Qui résume votre adolescence ? Time is running ou, de MUSE
[ Dont vous aimez les paroles ? I wish that I could see you soon, de herman dune
[ Que vous détestiez et que maintenant vous aimez ? onde sensuelle de M

[ Avec laquelle vous aimez vous réveiller ?
Music is my hot hot sex, de CSS
[ Avec laquelle vous aimez vous endormir ? karma Police de radiohead
[ Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live ?

[ Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort ?
Could you be loved ? Bob Marley
[ Qui vous fait penser aux vacances ? 1974 de RJD2
[ Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment ? La vie en rose, façon emilie simon :]

[ Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant ?
J'voulais, de sully sefil


[ Que vous pouvez chanter entièrement ?
Plein :]
[ Qui vous rend triste ?
l'apres midi, de Tiersen

[ Qui vous rappelle une soirée excellente ?
Because we are tour friend, de Simian

[
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes