Questionnaire sur la confrontation du stress académique

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par clepsydre, le 18 février 2014.

1. clepsydre

clepsydre
    Expand Collapse

Bonjour,

Si vous avez de 14 à 20 ans et que vous suivez des études, pourriez-vous répondre à mon questionnaire de recherche sur les méthodes que vous utilisez pour faire face au stress?

https://docs.google.com/forms/d/1IbOt9KTMvcpTvIsn02Jso9PCL8CG9cpl_ANytR8YK68/viewform

Le questionnaire vous prendra 15-20 mn, est totalement anonyme et sera seulement utilisé dans un cadre universitaire.

J'ai besoin d'un maximum de participants alors si vous connaissez des personnes qui sont dans la tranche d'âge qui m'intéresse, ce serait super de les solliciter ! :d

Merci beaucoup !

2. Rescuing_Pamina

Rescuing_Pamina
    Expand Collapse
    Détendue

Hop, je l'ai rempli ^^ le sujet m'intéresse pas mal vu que je suis en plein dans les études et que je pars bientôt en master.

Il m'arrive de stresser par rapport à ce que je fais en ce moment (les cours, les tests...) mais aussi à ce que je vais faire plus tard, ce que j'aurais pu faire. Par exemple, je vais me demander si j'aurais pas dû aller en prépa. Je crois que c'est dû à la pression de mes profs de lycée: je complexe un peu vu que je suis à la fac et que d'anciens camarades à moi sont dans de belles écoles. Est-ce qu'on peut dire que ça fait partie du stress académique aussi?

3. mymoona

mymoona
    Expand Collapse
    Alive !

A voté. Je crois que je suis stressée pour à peu près toutes les situations de la vie :yawn: mais les études en particulier...

Chargement...