Questionnaire sur les blogs de mode pour mon mémoire

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Tartufette, le 16 août 2015.

1. Tartufette

Tartufette
    Expand Collapse

Coucou les filles !

Je viens vous embêter car j'ai besoin de votre aide pour un questionnaire. Je suis en master à Sciences Po Toulouse et je fais un mémoire qui porte sur l'influence des blogs de mode. J'ai fait un petit questionnaire mais je n'ai collecté que 15 réponses pour le moment...et je dois rendre mon mémoire dans 2 semaines^^. Si jamais vous avez 2 minutes ce serait génial. Et si jamais vous faites un mémoire sur le même sujet, on pourrait en discuter et je peux vous envoyer ce que j'ai fait.
    Merci infiniment pour votre aide :)

Voici le lien : https://fr.surveymonkey.com/s/VKQF99S

Marine

Nanitebayo a BigUpé ce message
  2. Nanitebayo

Nanitebayo
    Expand Collapse
    Pourquoi ? Pourquoiiii ?

C'est fait ! Bon courage pour ton mémoire ^^

3. Tartufette

Tartufette
    Expand Collapse

Merci beaucoup c'est super sympa :)

4. Chiino

Chiino
    Expand Collapse

@Tartufette C'est fait! J'aime beaucoup le sujet de ton mémoire, c’est tout à fait un thème que j'aurai aimé traiter! Bon courage en tout cas :puppyeyes:

5. Tartufette

Tartufette
    Expand Collapse

Merci beaucoup Chiino! Je me suis dit que tant qu'à écrire 80 pages, autant choisir un sujet que j'aime bien :)

Chiino a BigUpé ce message
  6. Jackie Doll

Jackie Doll
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Hey :) j'ai répondu à ton questionnaire. Cela t'embêterait de remplir le mien aussi :) ? (Il est en anglais par contre donc j'espère que ça ne pose pas de soucis). https://www.isurvey.soton.ac.uk/17193
    Merci beaucoup !

7. Tartufette

Tartufette
    Expand Collapse

Hello Jackie :) !! Merci d'avoir répondu à mon questionnaire, j'ai répondu au tien ! J'espère que ça t'aidera dans tes recherches ! Bonne soirée

Jackie Doll a BigUpé ce message
Chargement...