Questions à tout le monde !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Pisha and Nana !, le 1 septembre 2013.

  1. Pisha and Nana !

    Pisha and Nana !
    Expand Collapse

    Bonjour.

    J'ai crée il n'y a pas si longtemps un blog. Pour des prochains articles, j'aimerais poser quelques questions :

    1.Votre age ?
    2.Votre téléphone ?
    3.Les applications indispensables sur votre tel ? (ou alors dites si ce n'est pas important pour vous tout ça :))
    4. Que pensez-vous des BlackBerry en général ?
    5. Les Mystérieuses Cités d'Or (dessins animé) = Saison 1 ? Saison 2 ? Ou les deux ? Pourquoi n'aimez-vous pas ou pourquoi aimez-vous etc...
    6. Avez-vous Facebook ? Que faites-vous dessus ?

    Merci de répondre à mes questions (vous pouvez ne pas répondre à certaines !) :rotate:
     
  2. Pinceau_

    Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

    Bonjour j'ai rien à faire en ce dimanche matin :hello:

    1.Votre age ?
    26 ans !

    2.Votre téléphone ?
    Un nokia C2 avec clapet coulissant. Il n'est pas tactile. Y'a pas d'applications dessus, d'ailleurs il arrive même à aller sur Internet. Et dernièrement, il a voulu boire du jus de fruit (!!) du coup maintenant ça devient de plus en plus difficile de faire coulisser le clapet :sad: C'est tout collé :sad:

    3.Les applications indispensables sur votre tel ? (ou alors dites si ce n'est pas important pour vous tout ça :)) ZERO ! Pas d'apps, et bien contente de ne pas y être accroc !! (je refuse de me procurer un smartphone, rebellion :rockon:)

    4. Que pensez-vous des BlackBerry en général ?
    Euh je pense que les téléphones BlackBerry ont des toutes petites petites touches et je me demande si c'est pas trop galère au quotidien.

    5. Les Mystérieuses Cités d'Or (dessins animé) = Saison 1 ? Saison 2 ? Ou les deux ? Pourquoi n'aimez-vous pas ou pourquoi aimez-vous etc…
    J'ai jamais vraiment regardé. Par contre je connais la chanson ! Et euh, du coup j'ai pas d'avis sur cette série.

    6. Avez-vous Facebook ? Que faites-vous dessus 
    Ah ça ça me parle ! Je suis genre connectée 12h/jour sur FB. Je ne mets quasiment rien dessus (quelques statuts par ci par là, mais pas grand chose). Côté perso, j'utilise FB pour voir les articles partagés par mes contacts, pour suivre un peu la vie des gens que j'aime bien... La messagerie me permet de garder contact avec mes meilleurs amis facilement.
    Côté pro, je gère la page FB de mon café, donc c'est quand même utile pour moi, pour indiquer nos événements etc.

    Hum voilà j'espère que ça répond à tes questions !!
     
  3. Pisha and Nana !

    Pisha and Nana !
    Expand Collapse

    Merci pour tes réponses !!! :d
     
  4. Kafkanorexia_

    Kafkanorexia_
    Expand Collapse
    Le courage des oiseaux. 

    1. 16 ans.

    2. Un iphone 4.

    3. Je pourrais m'en passer, mais pour l'instant: instagram.
    Et je ne pourrais pas m'en passer: fip et is it vegan?

    4. J'ai eu un blackberry pendant près de quatre ans. Il a toujours très bien fonctionné, sauf vers la fin.
    J'adorais le côté pratique des touches, justement. J'étais d'ailleurs perdue avec le tactile... En revanche, pour les applications, bof... Et la taille de l'écran, aussi.

    5. Ayant grandi avec midi les zouzous et compagnie, je zappais directement quand je tombais dessus. Je ne supportais vraiment pas. :erf:

    6. Oui. Je ne m'y connecte pas vraiment depuis mon portable. En revanche, je passe dessus quelques fois quand je suis sur l'ordi. Pour parler un peu avec des amis en ligne, voir quelques news.
     
  5. Titien

    Titien
    Expand Collapse

    1.Votre age ? 23

    2.Votre téléphone ? samsung S5610

    3.Les applications indispensables sur votre tel ? (ou alors dites si ce n'est pas important pour vous tout ça :)) j'en n'ai pas :)

    4. Que pensez-vous des BlackBerry en général ? rien.

    5. Les Mystérieuses Cités d'Or (dessins animé) = Saison 1 ? Saison 2 ? Ou les deux ? Pourquoi n'aimez-vous pas ou pourquoi aimez-vous etc…: j'ai jamais regardé de façon régulière, je garde un très bon souvenir du générique qui m'a beaucoup marqué. J'ai toujours eu l'impression que c'était trop intelligent pour moi. :moqueur:

    6. Avez-vous Facebook ? Que faites-vous dessus ? oui. majoritairement gardé contact avec mes amis, suivre quelque fil d'actualités d'ami, partager un peu des vidéo/musique. Mais bon je poste peu de truc sur moi^^
     
  6. Sarang

    Sarang
    Expand Collapse
    C'est toi le statut

    La question 5:yawn:
     
  7. Pisha and Nana !

    Pisha and Nana !
    Expand Collapse

    Wahou ! Quelle maturité ! C'est une simple question, tu sais..... Je la pose c'est tout ! Donc les commentaires comme ça qui ne servent pas trop à grand chose je pense..... autant s'abstenir !

    Merci pour vos réponses encore ! :)
     
  8. Sarang

    Sarang
    Expand Collapse
    C'est toi le statut

    Maturité de quoi?Faut pas se sentir agressée pour un smiley,c'est ridicule :eh:
    Je trouvais juste la question 5 marrante et un peu hors thème par rapport aux autres questions.
    C'est comme si on me demandait si je préférais les brocoli ou les ascenseurs lors d'un entretien d'embauche.
     
  9. Jeanne des brums

    Jeanne des brums
    Expand Collapse
    Il faut savoir ce que l'on aime, et rentrer dans son HLM manger du poulet aux hormones.

    1.Votre age ? 22 ans.

    2.Votre téléphone ? Habituellement j'ai toujours des vieux Nokia à 20 euros, mais vu que j'ai perdu le dernier et que je n'avais plus d'argent pour m'en procurer un, j'ai pris l'ancien de ma mère, qui se trouve être un Blackberry (:mad:).

    3.Les applications indispensables sur votre tel ? (ou alors dites si ce n'est pas important pour vous tout ça :)) Je ne comprends pas trop le principe des applications, et j'ai jamais réussi à aller sur le wap donc je suis totatlement larguée à ce sujet. J'utilise le réveil et la calculatrice, et puis les sms et les appels. Voilà :cyclope:

    4. Que pensez-vous des BlackBerry en général ?
    Je n'aime pas du tout, même si j'ai fini par m'y faire. Déjà, quand je reçois un sms, il faut que je fasse une magouille insoutenable pour pouvoir enregistrer le numéro de la personne qui m'a écrit (en gros on n'a pas l'option "enregistrer le numéro dans les contacts" et je trouve ça absolument hallucinant pour un téléphone qui est censé être pratique et fonctionnel :eh: Pour enregistrer les numéros, il faut que je fasse "options", "appeler la personne", que j'appelle, que je racroche direct, et ensuite que j'aille dans mon journal d'appel, que je fasse "options", "enregistrer dans les contacts". Franchement ça manque cruellement de simplicité et ça a le don de m'énerver.
    Ensuite, je déteste taper un sms avec mon portable. Je fais toujours des fautes de frappe parce que les touches sont toutes rapprochées et microscopiques (du coup j'ai un peu laissé tomber et j'écris comme une merde à mes amis), et puis j'ai mis un bon bout de temps à comprendre comment je devais faire pour mettre un espace sans accepter le mot que l'appareil te suggère. Et aussi, je ne trouve pas les accents donc j'ecris comme ca.
    Pour finir, je dirai que je regrette l'option lampe de poche qu'avaient mes anciens portables, c'était bien pratique.
    Par contre je dois louer la qualité de la batterie, ça tient étonament bien.

    5. Les Mystérieuses Cités d'Or (dessins animé) = Saison 1 ? Saison 2 ? Ou les deux ? Pourquoi n'aimez-vous pas ou pourquoi aimez-vous etc...
    Euh j'ai pas d'avis, je crois que je n'ai jamais regardé, je connais juste la chanson du générique et j'aime bien. Mais comme @sarang, cette question m'a... Surprise :lol:

    6. Avez-vous Facebook ? Que faites-vous dessus ? Oui j'ai Facebook. J'y passe presque tous les jours lorsque j'allume mon ordinateur. Je regarde les photos de certaines personnes, soit parce qu'elles m'énervent et que je suis maso, soit parce que c'est des amis à moi qui sont loin, soit parce que les photos sont belles, soit juste pour tuer le temps... Parfois, je regarde toutes les photos d'une seule et même personne. Il n'y a pas de raison particulière, j'aime bien ça, je suis très curieuse et pour ça Facebook est vraiment jouissif. Sinon, je m'en sers pour communiquer avec les gens grâce à la messagerie, mais je suis toujours hors ligne sur le tchat, je déteste qu'on vienne me parler sans qu'il y ait une "vraie" raison. AH et aussi, quand je rencontre quelqu'un qui, pour x raison, m'intrigue, je suis capable de stalker la personne des heures et des heures jusqu'à ce que je la retrouve. Mais après je ne l'ajoute pas en ami (j'ajoute rarement les gens, c'est idiot mais ça me flatte plus quand on m'ajoute). Du coup je connais les noms, les goûts, les amis, les réseaux, d'un nombre incalculable de personnes. Je connais les noms d'énormément de personnes que j'ai vues une fois ou que je n'ai jamais vues de ma vie, et du coup quand je sors de chez moi c'est très rare que je ne croise pas au moins une tête sur laquelle je peux mettre un nom.
    Oui voilà, donc en fait j'utilise Facebook pour satisfaire ma curiosité et aussi parce que ça m'aide à en savoir plus sur les gens, à pouvoir essayer de me dresser une image mentale d'eux qui se rapproche au maximum de ce qu'ils sont vraiment, et là-dessus je trouve que Facebook est un outil à la fois pervers et fascinant. Il y a des gens, à travers leur Facebook, j'ai l'impression des les connaître quoi :cyclope:.
    Mais sinon de mon côté je ne poste plus de statuts depuis pas mal d'années, ou alors c'est pour dire que j'ai perdu ou cassé mon portable (ce qui arrive souvent). Je ne poste pas de vidéos non plus, ou alors genre une ou deux par an. J'ai pas trop envie d'en dire trop sur moi, mes photos en disent déjà beaucoup. Mais en même temps j'aime bien essayer de façonner, via mon profil, l'image que les gens peuvent se faire de moi. Je trouve ça drôle de se mettre en scène comme ça, mais comme je déteste communiquer par l'écrit dans des surfaces succintes, je ne suis donc pas  très branchée par tout le côté statuts et compagnie. Et bizarrement, mes amis les plus proches ne sont pas non plus dans ce délire-là, tout aussi différents qu'ils puissent être dans plein de domaines.
    Par contre, je créee un album Facebook à chaque fois que je reviens d'un voyage. J'essaie de bien choisir le titre, de bien trier les photos que j'ai envie d'y mettre... Ça me plaît de montrer ça aux autres, et surtout j'adore avoir accès à toutes mes photos quand je vais sur ma page, ça me rappelle des souvenirs et ça m'aide à me dire que j'ai réellement vécu ces choses-là.
    Mais en dehors des photos pour des évènements bien précis, je ne poste pas beaucoup de photos sur Facebook. Pourtant il y en a que j'aimerais bien mettre parfois, pour faire une blague à des amis ou je ne sais quoi. Mais je n'ose pas trop, j'aime mieux doser mes interventions photographiques :lol:

    Merci de répondre à mes questions (vous pouvez ne pas répondre à certaines !) :rotate:
     
  10. Pisha and Nana !

    Pisha and Nana !
    Expand Collapse

    Merci pour ta réponse.
     
Chargement...