Questions budget

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Alors moi, à peu près 30? par semaine de courses tout confondu, donc ça fait dans les 120-150? par mois pour la nourriture et le reste.
L'eau est compris dans mon loyer, et pour l'électricité avec le chauffage electrique pour un 20m2, je paie à peu près 40? par mois l'hiver, sinon 25? hors hiver.
 
11 Octobre 2005
53
0
4 667
Paris
Alorsss...
Je vis avec mon chéri à Paris dans un 44m2 au 7ème étage (si pour le chauffage c'est important lol)

Donc pour les courses, faut pas oublier que c'est Paris... hum, donc je dirais par mois à deux : 300 euros, tout compris (lessive, etc)
Electricitié : 50 euros (Télé, 2 ordis, Machine à laver, plaques, micronde, four,...)
L'eau n'est pas prise en compte, elle est dans les charges.
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
franchement si tu aime avoir des amis à bouffer souvent ,comme moi , compte plus dans les 300e , nous on fait au alentour de 80? de courses par semaine
sinon pour ce qui est de l'eau je ne sais pas le plus souvent c'est compris dans les charges
après moi je me chauffe avec un poele a pétrole électronique: 16? le bidon , compter 4 bidon par mois en plein hiver, c'est toujours moins cher que l'électrique à mon avis

par contre après ya plein de truc qui se rajoutent dans l'année périodiquement auxquels on ne pense pas:
la taxe d'habitation et la redevance télé: environ le montant d'un loyer
la taxe ordures ménégère: environ 100?
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Ah ok.

Si vous arrivez à manger la quantité de 2 repas en un seul, soit l'équivalent de 2 assiettes d'entrée, de 2 assiettes d'un plat ( viande ou poisson + féculent ou légume ) de 2 lairtages et de 2 desserts ( fruits... ), en une seule fois, ok.

Mais ça me parrait étonnant de pouvoir manger 2 repas en un seul, et ça doit prendre une heure :eek: .

Par contre si vous ne faite q'un seul repas, avec la quantité d'un seul repas, votre alimentation a beau être variée, elle est insuffisante. Et si elle est insufisante, vous avez sans doute des carrences et donc n'êtes pas en si bonne santé que ça.

 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Donc je viens donner des précisions, on ne fait en effet qu'un seul repas par jour, et ça ne me choque pas plus que ça (et c'est pas une question d'argent). Le matin, je me lève, je ne déjeune jamais, je trouve ce repas inutile et ça fait des années que je m'en passe, et je mange lorsque je rentre de cours, entre 18h et 20h. Voilà. :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes