Questions Cheveux [sujet unique]

A

AnonymousUser

Guest
Nous sommes sensibles au magnétisme ... il parait qu'il y a plus de bébés conçus à la pleine Lune :d et plus de meurtres aussi :confused:

En tout cas moi le jour de pleine lune je ne dors pas je ressemble un peu à ça d'ailleurs :eek:

Mon pépère jardine avec l'aide de la Lune : il a même un agenda et tout ...eh ben vu la taille de ses légumes, je sais que ça marche ;) les poils enfin l'epilation c'est marqué dedans aussi !
 
A

AnonymousUser

Guest
Sosopi a dit :
Ah, je n'y avais pas pensé... Merci! :d
Avant le shampoing je dois en mettre? ou la nuit par exemple et je me lave les cheveux le matin.
Parceque j'imagine que ça graisse assez...

C'est tout bon ! ;) vierge 1ère pression à froid
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
hayati a dit :
Quand on reste à l'intérieur de sa maison, qu'est-ce qui abîme le moins les cheveux ? Le séchage à l'air libre ou le sèche-cheveux ? J'aurais tendance à dire le séchage à l'air libre, mais au cas où j'ai tort ...

A l'air libre, oui.
Le sèche cheveux les abime, enfin surtout l'air trop chaud.

Sosopi, tu as du Monoï chez toi?
Parce que si tu en mets en masque avant de te laver les cheveux, ça marche très bien aussi.
Et ça sens bon.
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Comment empècher les cheveux de s'emmeler?

J'ai des cheveux très fins, un peu ondulés et regraissant vite. Ma "routine" c'est shampoing, après-shampoing, baume protecteur/lissant et fer à lisser. Je sors de chez moi avec les cheveux tout beaux, et hop, 10 minutes après ils sont déja plein de noeuds.

A part me brosser les cheveux 50 fois par jour ou me raser la tête, vous avez une solution?
 
4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
hayati a dit :
J'ai des cheveux colorés à tendance grasse. Je me suis coupée les cheveux fin novembre et là je veux les laisser pousser jusqu'à avril. Cependant, j'ai les pointes qui commencent à s'abîmer. Y a-t-il un produit pour les soigner (sans pour autant graisser mes cheveux) ou dois-je les couper ? J'ai entendu parler d'huiles pour cheveux. Mais je ne m'y connais pas. Donc si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance ;)


Moi je mets de l'huile d'argan, et ça marche bien! Pendant un temps je mettais du monoï mais je me suis lassée du parfum !
 
4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
Alors je mets ça au niveau des pointes seulement, sinon ça graisse énormément les cheveux, et je fais ça une à deux fois par semaine, je l'applique avant d'aller dormir et je me fais un shampooing le lendemain matin.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
J'aurais besoin d'un petit conseil au niveau des fers à lisser... J'en cherche un 100% céramique, ionique et tout le blabla tout en restant à un prix raisonnable (c'est-à-dire aux alentours de 50/60€). J'ai un Babyliss Wet&Dry depuis 1an/1an et demi qui ne me convient plus du tout donc j'ai envie d'investir dans un autre lisseur efficace!

Merci d'avance : D
 
4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
hayati a dit :
OK ca m'a l'air chouette tout ca. Tu trouves ca où ?


En parapharmacie, par contre comme ce n'est pas moi qui l'achète je sais pas trop combien c'est, mais c'est pas très cher, et je pense que tu peux peut-être en trouver dans les grands supermarchés ;)
 
4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
Ha et j'ai oublié, des fois quand j'ai pas envie de laisser poser toute une nuit, j'applique l'huile d'argan juste sur les longueurs, j'enroule mes cheveux dans une serviette chaude, je laisse environ une heure et je me lave les cheveux ensuite. Par contre n'utilise ni après-shampooing ni masque après ça, c'est pas la peine.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Amor-Amor a dit :
J'aurais besoin d'un petit conseil au niveau des fers à lisser... J'en cherche un 100% céramique, ionique et tout le blabla tout en restant à un prix raisonnable (c'est-à-dire aux alentours de 50/60?). J'ai un Babyliss Wet&Dry depuis 1an/1an et demi qui ne me convient plus du tout donc j'ai envie d'investir dans un autre lisseur efficace!

Merci d'avance : D

Je te conseille d'aller dans une boutique de produits de coiffure pro et si tu t'en sers tous les jours, il vaut mieux y mettre plus de 70 ?. En tout cas, j'en ai un depuis 4 ans et il est impeccable ( je te donne la marque au cas où : Tondeo) Voilà.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Beautiful.Mistake a dit :
Je te conseille d'aller dans une boutique de produits de coiffure pro et si tu t'en sers tous les jours, il vaut mieux y mettre plus de 70 €. En tout cas, j'en ai un depuis 4 ans et il est impeccable ( je te donne la marque au cas où : Tondeo) Voilà.
Merci pour les conseils... J'ai repéré celui-là (le "coup de coeur" sur la gauche) sur un site de grossiste mais je n'ai jamais entendu parler de la marque... Ca dit quelque chose à quelqu'un? :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes