Questions Cheveux [sujet unique]

A

AnonymousUser

Guest
hayati a dit :
Oh je peux pas. Si je mets pas d'après-shampooing, ils sont tt emmêlés et j'aime pas du tt. Je pense que je m'en mettrai juste avant de dormir comme tu me l'as conseillé au début. Merci du conseil qd même ! ;)

normalement de l'huile ça démêle ...:o
 
4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
Non je disais si tu mets de l'huile d'argan, l'aprés-shampooing est superflu, que ce soit la nuit, ou avec la technique de la serviette chaude ^^. Choisis un après-shampooing démélant alors, et pas spécialement nourrissant, comme ça tu n'auras pas les cheveux qui graissent.


 
A

AnonymousUser

Guest
Amor-Amor a dit :
Merci pour les conseils... J'ai repéré celui-là (le "coup de coeur" sur la gauche) sur un site de grossiste mais je n'ai jamais entendu parler de la marque... Ca dit quelque chose à quelqu'un? :)

Ici tu auras peut-être des réponses aux questions que tu te poses ?
Ou ou ;)
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Amor-Amor a dit :
Merci pour les conseils... J'ai repéré celui-là (le "coup de coeur" sur la gauche) sur un site de grossiste mais je n'ai jamais entendu parler de la marque... Ca dit quelque chose à quelqu'un? :)

Sur le même site, je te conseillerais plutôt celui-ci =).

Ok, le lien ne fonctionne pas... Donc, pour voir celui dont je te parle, va voir dans "accessoires & électrique" puis "fers à lisser", et clique sur le fer "UKI IGUANA" à 69,90 ? (quand tu cliques dessus, en haut à droite et en rouge, il est écrit 62,91 ?...). Voilà =) .
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour celles qui ont eu des dreads pendant plusieurs années : comment avez-vous fait pour les enlever ? Vous les avez coupées ? Démélées (Aheum, trop dur je pense :/) ? Ou autre ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Tous ceux que j'ai connu ont été obligé de "boulazéder", se raser la tête quoi ... :confused:
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Bn-y a dit :
Pour celles qui ont eu des dreads pendant plusieurs années : comment avez-vous fait pour les enlever ? Vous les avez coupées ? Démélées (Aheum, trop dur je pense :/) ? Ou autre ?
je te déconseille ça pourrit les cheveux, car ils peuvent pas respirer, et c'est sale, attire les poux. Ce n'est que mon avis. Après faut couper la dread ou les dreads donc moyen, si t'en fais partout ! Trop baba cool à mon goût de toute façon !!
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
J'en ai eu pdt plus de 3 ans 1/2 et j'ai réussi à les déméler, j'y ai passé du temps mais j'ai réussi. Ensuite les dreads faut arrêter de croire que c'est dégeu, ca se lave tu sais hein c'est comme les cheveux "normaux" si tu les lave pas ils vont être dégeu aussi. Et pour les poux j'en ai jamais eu & j'ai jamais vu qqn avec des dreads en avoir, alors de toute façon dreads ou pas si t'a une tête à poux tu va en chopper quand même
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Bn-y a dit :
Pour celles qui ont eu des dreads pendant plusieurs années : comment avez-vous fait pour les enlever ? Vous les avez coupées ? Démélées (Aheum, trop dur je pense :/) ? Ou autre ?

Une connaissance en avait, mais avant de les couper, elle a un peu laissé poussé ses cheveux (5cm à peu près) pour ne pas se retrouver avec les cheveux très courts.
 
A

AnonymousUser

Guest
*looloo* a dit :
J'en ai eu pdt plus de 3 ans 1/2 et j'ai réussi à les déméler, j'y ai passé du temps mais j'ai réussi. Ensuite les dreads faut arrêter de croire que c'est dégeu, ca se lave tu sais hein c'est comme les cheveux "normaux" si tu les lave pas ils vont être dégeu aussi. Et pour les poux j'en ai jamais eu & j'ai jamais vu qqn avec des dreads en avoir, alors de toute façon dreads ou pas si t'a une tête à poux tu va en chopper quand même

Ca n'a rien à voir, les poux ne 'ont pas de têtes spéciales, c'est pas de pot c'est tout !
ca aussi c'est un préjugé surtout qu'il semblerait qu'ils aiment les cheveux propres plutôt ...

Et autrement hors sujet : comment on fait ? Parce-qu'on entend des tas de trucs alors je VEUX savoir :cool: : on m'a dit , de la crache et on crèpe, ou du miel, pour les faire tenir en une sorte de boudin de cheveux ...
Une copine en avait à l'ecole et ça schmoutait à côté d'elle, une horreur ... elle ne devait pas se les laver quoi ...
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
juste creper avec un peigne & entortiller, mettre des trucs dedans ça fait pas des dreads qui sont des noeuds mais des paquets de cheveux colants & dégeu. En tout cas je le redis mais après 3 1/2 de dreads j'ai réussi à les déméler & j'avais un carré court après (au menton quoi)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes