Questions Cheveux [sujet unique]

A

AnonymousUser

Guest
alors ceux qui se tartinent de sucre ou de je ne sais quoi, ils sont barjo quoi !!! :P

Mince, j'aurais pas cru que c'était que ça ... mais il faut avoir tout de même une certaine longueur ?
 
7 Octobre 2005
212
11
4 689
Montréal
* Quels sont pour vos les meilleures enseignes de coiffeurs/visagistes ? (j'aimerais faire une coupe moderne tout en gardant les cheveux longs, puis faire des mèches mais j'y connais rien et je veux des conseils de professionnels, pas des vieilles coiffeuses qui font des coupes des années 90 :P )


J'habite au Quebec, à Montréal plus précisément, donc je ne crois pas que sa peut t'aider. La meilleure enseigne selon moi (quoique, si je dis quelque chose côté cheveux tout le monde me croit parce que mes cheveux sont DIFFICILES à coiffer et en plus, je suis rarement satisfaite) c'est Queen of The World. Si un jour tu es à Montréal et tu veux te couper les cheveux, tu DOIS absolument aller là-bas. J'ai les cheveux énormément frisés et je me les suis fais coupés court et le résultat est vraiment extraordinaire, c'est merveilleux! (MON COIFFEUR EST UN GÉNIE!) Quoique, c'est un peu cher...60$ la coupe...c'est pas donné.

Quand aux dreads...hum...je voulais en faire avant, mais maintenant c'est non. Les dreads c'est difficile de soin, puis si tu te tannes c'est à couper immédiatement, rasage de tête, à moins que tu sois assez patiente et forte pour supporter le démêlage...
 
19 Février 2007
45
0
2 867
Saintes
est-ce que vous connaissez des sites (qui marchent) sur lesquels on peut se voir avec d'autres couleurs de cheveux?? J'hésite un peu avant une coloration si ça pouvait m'éviter une bourde ...
 
15 Janvier 2008
1
0
2 152
Miribel
Mescaline a dit :
Combien coutent des extensions, et la pose ?

Coucou, ma mère est coiffeuse et cest assez chere pour une tete entiere cest a peu pres 45O euros, mais le mieux cest de les acheter par internet 2 euros max la mèche alors que ds un salon cest 7 euros max et après tu vois avec un coiffeur a domicile pour te les faire poser ou voire dans un vrai salon. Moi jai la chance de les acheter aux fournisseurs et ma mère me les pose gratuit, jéconomise 300 euros, mais je pense que tu peux économiser beaucoup aussi en les achetant par internet. Gros bisous.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Est il possible d'obtenir ce résultat avec un fer à frisé ou je ne sais quoi (oui je suis nulle en cheveux) et si oui est il possible de le faire chez le coiffeur ?
 
18 Juillet 2007
188
10
2 909
Paris
cleo63 a dit :
Comment fait t-on pour ne plus avoir les cheveux electriques ?!

Déja évite le seche cheveux à la chaleur maximale parce que ca les rend électrique. Evite aussi les brosses synthétiques.

Sinon si ils sont toujours électriques tu peux mettre de l'huile dessus ou de la laque (perso j'ai un produit en vaporisateur c'est sublim'agran de chez desange sans rincage ca fait briller ca evite les frisottis et ils sont plus électriques)
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
dawn a dit :
est-ce que vous connaissez des sites (qui marchent) sur lesquels on peut se voir avec d'autres couleurs de cheveux?? J'hésite un peu avant une coloration si ça pouvait m'éviter une bourde ...

Celui ci est très bien fait je trouve (bien qu'en anglais).
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Blodeuwez a dit :
Est il possible d'obtenir ce résultat avec un fer à frisé ou je ne sais quoi (oui je suis nulle en cheveux) et si oui est il possible de le faire chez le coiffeur ?
Oh oui avec un fer à friser, sans problème. Mais en travaillant sur cheveux extra-lisses.
Sinon, chez le coiffeur, il faut d'abord que tu te renseignes pour savoir s'il a le matériel, parce que certains ne sont pas encore totalement équipés avec fers à lisser/friser etc, mais a priori, ça devrait être bon, & tu t'en tirerais pour le prix d'un brush classique je pense.
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Sachant que j'ai des cheveux au naturel comme ceci (bon là ils étaient encore un peu humides, donc un peu moins volumineux), est ce que c'est possible d'avoir des boucles comme elle ou elle avec un fer à boucler par exemple?

 
J'ai entendu parler de shampooing spéciaux pour faire pousser les cheveux mais ça m'etonnerai que ça marche mais bon : qui ne tente rien, n'as rien ! :happy:
Pour ma part, j'ai besoin de petits conseils :
j'ai les cheveux longs noir jsuqu'au fesses et j'aimerais bien variés mes coupe de cheveux et ne pas toujours les laché ou faire une queue de cheval haute alors si vous avez des idées j'suis prenante :P
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une frange droite, mais j'ai envie de la laisser pousser. Par contre qu'est-ce que je peux en faire en attendant qu'elle soit assez longue ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes