Questions Cheveux [sujet unique]

Bah y'a des shampoings spéciaux mais ça m'étonnerai que ça marche mais bon :
" Qui ne tente rien, n'as rien" :happy:
Moi j'aurai besoin de conseil :
J'ai de long (jusqu'au fesses) cheveux noirs, très lisses (un peu comme les asiatiques) et j'en ai marre de toujours me les lacher ou me faire des queue de cheval haute alors vous aurez pas des idée facile a faire et assez original ?! :boxed:
 
Désolé, franchement moi et les forums ça fait deux ...
je suis vraiment vraiment desolé, j'avais pas compris le systéme et puis je croyais que mon ordi avais buguer et qu'il avais oublier d'envoyer le message vu que je le voyais pas enfin bref ...
Pardon :tears:
 
lamisspauliine a dit :
j'ai une frange mais je la veut plus dc je la laisse pousser. alors coment etre coiffé jolie avec une frange trop longue!!!!!?
Il y a le coup très classique de la barrette sur le côté, mais bon, c'est pas super chic :errf: . Deux choses que j'aime bien :

- soit en faisant une sorte de "banane" (mais pas comme dans les années 80, hein :d:d:d ), en ramenant toute la franche vers l'arrière, en faisant un tortillon et en l'attachant avec une pince en revenant légèrement vers le front pour faire une petite bosse (c'est clair ??).

- soit en la partageant en deux, au centre. Ensuite, tu roulottes chaque mèche vers l'intérieur et tu les plaques sur le côté, en les attanchant pour faire un peu années 40. Je n'ai pas trouvé de meilleure illustration que ça (que pour le devant), mais c'est pas exactement ce que je veux dire et on ne voit pas grand chose.
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
lamisspauliine a dit :
j'ai une frange mais je la veut plus dc je la laisse pousser. alors coment etre coiffé jolie avec une frange trop longue!!!!!?
Tu peux faire un dégradé sur l'ensemble de tes cheveux, et tu demande à ce que la frange soit légèrement coupé en biais (bref dégradée effilée), et tu la met sur le côté. j'ai fais comme ça, peux à peux la frange se fond dans le reste du dégradé. :fleur:
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Pour celles qui se font des colorations maison, à la fin du temps de pause, quand vous avez rincé, vous faites un shampooing ensuite? Parceque hier je me suis faite une énième coloration sauf que cette fois j'ai pas fait de shampooing après, c'était écrit d'attendre 24h sur la boite.
Seulement, c'est une coloration blonde et le produit est rouge, ce qui fait que le rinçage a pas suffit à enlever la couleur rouge sur le cuir chevelu, et j'ai les racines rousses et le reste blond :scream:
 
1 Octobre 2005
1 239
2
4 849
Bénodet
Koalou;505865 a dit :
* Quels sont pour vos les meilleures enseignes de coiffeurs/visagistes ? (j'aimerais faire une coupe moderne tout en gardant les cheveux longs, puis faire des mèches mais j'y connais rien et je veux des conseils de professionnels, pas des vieilles coiffeuses qui font des coupes des années 90 :P )

* Les appareils sèche-cheveux qui font lissage en même temps comme ca : est-ce que ça marche bien ? Ca n'abîme pas trop les cheveux ? Quel est la meilleure marque?

Je vais tout le temps chez st algue, je suis très satisfaite et je trouve le prix très intérressant. Il t'accueil, te conseille sur ta coupe puisqu'ils ont l'avantage d'être visagiste, il te font des petits tests sympas sur tes goûts même au niveau du maquillage.

Je n'ai jamais utiliser de fer à lisser.
 
A

AnonymousUser

Guest
Calicot;690917 a dit :
Hello,

J'ai les cheveux mi-longs (enfin les plus longs arrive en-dessous des épaules). J'aimerais bien me faire une coiffure à la Simone de Beauvoir, avec le turban. Pour le moment je fais un chignon et j'attache un foulard assez large, en faisant deux tours, mais le résultat n'est pas le même, et ça tient moyen en sachant que je porte des lunettes. Donc voilà si certaines ont des astuces pour se coiffer en faisant un turban avec des cheveux lisses, quel type de foulard, comment le faire bien tenir, ce serait sympa de m'en faire part (:

Up, je remonte un "vieux" sujet mais tu tombes bien : en ce moment je mets des turbans presque tous les jours, de cette façon-là. J'adore les turbans et je suis étonnée de ne pas en voir plus dans les rues ; il parait que c'est à la mode, en plus ...
Bref. Je prends un foulard assez long. Je prends le milieu, et je place ce milieu derrière mon chignon. Je ramène les deux côtés devant, je croise et je les rabats derrière. Là je fais un tour autours du chignon, j'attache, et les pans de foulard qui restent, je les coince dans l'élastique. Après, je mets deux barrettes (noires, assez discrètes ; si tu n'en as pas, des épingles à chignon font l'affaire) de chaque côté, au dessus des oreilles, pour le faire tenir, et normalement ça tient toute la journée. Si t'es pas sûre, tu mets un coup de laque.

Je venais demander : au sujet des turbans, vous vous voyez en mettre l'hiver ? Et pour ce qui est des trucs qui se rapprochent plus du bandeau large ?
Merci !
 
25 Décembre 2006
191
4
2 879
Vaudreuil
Je remonte le sujet le temps d'une petite question:

Voila, je souhaite me faire une coloration semi-permanente (De la marque natural instinct).
Le probleme est que, sur le site on nous propose une sorte de ''test'' pour savoir la couleur qu'il nous faut dépendant notre couleur actuelle.

Le problème est que mes cheveux sont châtain moyen doré et que lorsque je dois choisir la couleur qu'il me faut elle se trouve presque pile poil entre deux couleurs (soit le brun pale et le brun moyen).

Je me demande donc si il est préférable pour moi de choisir la couleur la plus pale ou la plus foncé. (Je souhaite simplement rajouté plus de reflets dorés et palir mes cheveux un peu)

Merci à l'avance!
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Jones. -> Je pense que dans tous les cas, il vaut mieux choisir la nuance la plus claire. Puis tu dis vouloir seulement quelques reflets et éclaircir légèrement tes cheveux, donc prends plutôt le brun pâle.
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Quand je mets un spray (pas une mousse hein, un truc liquide que tu mets que sur les racines) volumateur, est ce qu'il faut que je les lave le soir, ou un coup de brosse mouillée suffit?
 
5 Août 2008
11
0
2 162
noisiel
salut à tous!
en raison de mes cheveux qui apparaissent toujours secs(méme après les avoir mouillés), je voudrais les rendre plus brillants et donner de l'effet, pour cela le gel doit étre la solution mais comme je n'y connais rien quelle gel pour fille me conseillez-vous(j'ai 17 ans)?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes