Questions Cheveux [sujet unique]

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Comme pour questions en tout genre Beauté mais pour cheveux (pour éviter de créer un sujet lorsqu'on a une petite question).

J'ouvre le bal avec 2 questions :

* Quels sont pour vos les meilleures enseignes de coiffeurs/visagistes ? (j'aimerais faire une coupe moderne tout en gardant les cheveux longs, puis faire des mèches mais j'y connais rien et je veux des conseils de professionnels, pas des vieilles coiffeuses qui font des coupes des années 90 :P )


* Les appareils sèche-cheveux qui font lissage en même temps comme ca : est-ce que ça marche bien ? Ca n'abîme pas trop les cheveux ? Quel est la meilleure marque ?


Voilà merci !
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
J'ai un appareil comme ça. Oui ca marche tres bien, mais c'est assez long (faut dire que j'ai enormement de cheveux), et moi ca me fait trop de volume. Mais les cheveux sont vraiment lisses et brillants. Par contre je trouve ça assez dur à faire pour les cheveux derriere et vers la racine.

En résumé, c'ets pas adapté pour mes cheveux (tres epais et nombreux), mais si tu as des cheveux plus faciles à brusher, c'est vraiment bien.
 
27 Mai 2007
101
6
4 699
reims
j'en ai un et ça marche tres bien,pour moi en tout cas , quand j'ai pas le temps de les lisser avec un lisseur je le fais avec ça et c'est nikel...Pour pas les abimer je mets de la creme avant , c'est Hot lisse je crois ,specialement pour proteger les cheveux du lissage.
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Ces apareils marchent bien en général, mais faut plutot avoir les cheveux déjà lisses à la base, moi et mes cheveux bouclés c'est pas possible ^^.


Sinon, comment on peut savoir si une couleur brune / noire peut nous aller?
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
J'ai tout un tas de pellicules en ce moment (d'habitude je n'en ai pas) qui tombent (genre neige) et c'est absolument affreux... Vous avez une marque de shampoing/soin vraiment efficace?

Pour Aarycia je sais que chez Dessange ils font une ligne pour cheveux blonds naturels et colorés, je sais que moi sur mes cheveux ça avait donné de jolis reflets (c'est ma couleur naturelle) donc je peux pas te garantir que ça entretienne vraiment sur une couleur par contre ui je sais je sers à rien ^^
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
humm moi j'avais aussi pas mal de pellicules et j'ai pris du "head & shoulders". Pour moi ça a très bien marché mais il faut bien sécher ses cheveux et surtout éviter d'avoir des cheveux dans la brosse (car les pellicules restent dans la brosse à cheveux souvent).
 
  • Big up !
Réactions : justinetttte
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Merci pour les filles qui m'on répondu :)
Je ne sais pas quoi faire, car mes cheveux sont longs, nombreux et épais. Je ne sais pas si le sèche-cheveux lissant va fonctionner.
J'aimerais faire une coupe qui me change mais pas trop non plus. Voici ma photo (date de l'an dernier donc les cheveux ont encore poussé) :

LA (excusez la tronche horrible et le visage bouffi) :rolleyes:

Vous en pensez quoi ? Je les laisse comme ça avec un nouveau dégradé + effilage, avec des mèches, ou je coupe + court ?

Edit : j'enlève la photo, j'ai pas de réponses, j'aime pas laisser ma photo sur internet ..................
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Spleen a dit :
J'ai tout un tas de pellicules en ce moment (d'habitude je n'en ai pas) qui tombent (genre neige) et c'est absolument affreux... Vous avez une marque de shampoing/soin vraiment efficace?

Pour Aarycia je sais que chez Dessange ils font une ligne pour cheveux blonds naturels et colorés, je sais que moi sur mes cheveux ça avait donné de jolis reflets (c'est ma couleur naturelle) donc je peux pas te garantir que ça entretienne vraiment sur une couleur par contre ui je sais je sers à rien ^^

Pour les pellicules j'utilise le klorane, une cure de trois mois par an (j'ai toujours des pellicules en hiver...) premier mois klorane a chaque shampooing, deuxième deux shampooings klorane/ un normal, troisième mois un klorane/deux normaux. Il coute entre 5 et 8 ? suivant la pharmacie/parapharmacie ou tu iras, et il tiens presque un an.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes