Questions Cuisine

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par madmoizelle N, le 24 février 2009.

1. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

Dans le même genre que les petites question en mode ou dans le blabla général, je vous propose de venir poser toutes vos questions concernant la cuisine ici.

Fee-gnasse a BigUpé ce message
  2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

AH ! Ça c'est cool ! (message très utile oui)

3. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

Dans les magasins libanais tu en trouves ou alors au rayon boulangerie industrielle des supermarchés, tu as souvent ce genre de pain à faire cuire chez toi.

4. missa-malabar

missa-malabar
    Expand Collapse
    Working Girl

Pain kébab, chez monoprix!

5. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Super sujet

6. Pecan

Pecan
    Expand Collapse
    Marmotte en chef

Ah oui ça me servira bien la prochaine fois que je ferai une recette. Il y a toujours un truc (souvent tout con) sur lequel j'hésite dans les recettes que j'essaie.

7. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ce sujet risque bien de me servir cette semaine, semaine d'expérimentations culinaires. Merci !

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai une question sur les haricots verts frais : on doit les faire cuire combien de temps dans de l'eau bouillante? On peut rajouter un kub-or?

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci pour ta réponse et tes idées, d'ailleurs tu fais bien de signaler la cuisson à la vapeur : j'ai l'appareil qu'il faut et je ne m'en sers jamais, au point de l'avoir oublié... Dans mes souvenirs le guide indique le temps par aliment. (Je vais souvent traîner ici...)

10. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

Tout pareil et puis ça garde le croquant et la couleur des légumes.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai du boulgour, et je ne sais pas avec quoi le cuisiner. J'ai déjà tenté l'association lentilles-boulgour, qui était excellente, mais j'aimerais d'autres idées. I'm waiting for you !

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Est-ce que trop utiliser le micro-onde peut endommager le micro-onde ? Parce que depuis peu, je fais cuir mes surgelé au micro-onde (environ 10 minutes) et j'ai peur que ça endommage !

Ca coûte plus cher d'utiliser le micro-onde pendant 10 minutes ou le four pendant 40 minutes ?

Chargement...