Questions en tout genre Beauté !

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Copenhague a dit :
Dites, un p'tit up pour vous demander si vous pensez vraiment que le fond de teint abîme la peau. Je croyais que c'était une légende (j'avais lu quelque part que c'était vrai seulement autrefois, mais que maintenant les fonds de teint n'étaient pas du tout mauvais), mais depuis le début des vacances, je ne mets plus du tout le mien (Accord parfait, de L'Oréal), et objectivement, ma peau n'a jamais été aussi belle.

J'ai toujours bu beaucoup d'eau, mis de la crème hydratante le matin, puis mon fond de teint après ; mais en général, même si ça ne se voit pas beaucoup et que je n'ai jamais eu d'acné, j'ai quelques minuscules boutons sur le menton et la peau qui pèle légèrement sur le front. Or en ce moment, je me contente de mettre de la crème solaire que je fais pénètrer dans la peau, et je ne me maquille plus, et depuis plus de 2 semaines que je suis en vacances, je n'ai encore eu aucun bouton, ma peau ne pèle plus, rien ...

C'est dingue comme ça change tout, je trouve, rien que de voir ça, j'ai l'impression d'être et je me trouve beaucoup plus belle ; mais j'ai envie d'utiliser mon fond de teint, parce que ça donne un effet plus uni, plus poupée, que j'aime beaucoup.
Vous pensez que les quelques (rares) boutons et peaux mortes que j'avais étaient dûes au fond de teint ?

Ca se peu que ce soit due au fond de teint.
Pour un compromis, un fond de teint bio éventuelement ? Parce que ça doit pas venir du fond de teint en lui-même mais plutôt de tout les dérivés de pétrole et autres produits chimique que contiennent tout les fonds de teint normaux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ou une bonne crème teintée ; mais j'ai toujours eu du mal à en trouver, je crois. Vous connaissez des marques abordables et bien, qui font des crèmes teintées très très claires - genre ivoire- ?
Et me passer de fond de teint me semble dur ; j'aime bien en mettre, ça fait plus uni, plus poupée, tout ça, j'adore ! C'est juste que ma peau aime beaucoup moins ... Mais la crème teintée me semble un bon compromis.
 
A

AnonymousUser

Guest
Si tu aimes le fond teint à ce point, je ne vois pourquoi s'en priver, simplement, il te faut te demaquiller soigneusement, et un ou 2 gommages par semaine pour enlever les petites peaux que tu décris, qui donnera un fini encore plus parfait à ton maquillage

La creme teintée, oui moi j'en met de Lavera ligne Basis à la carotte , elle fait un teint halé nature , enfin pour moi c'est top vu que j'ai deja la peau mate ça evite l'effet grisouilli des peaux mates
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
si tu ne bouge pas normalement c'est toutes les 2h mais si tu te baignes c'est plutot toutes les heures...dixit ma maman! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mmmh, et tu as combien de matins libres par semaine pour récupérer ?
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Pour les yeux fatigués, ce qui marche le mieux pour moi c'est un peu d'eau de bleuet sur un coton, pose sur chaque oeil 5 minutes le matin.

Et pour éclairer le visage, en ce qui me concerne, un bon coup d'eau fraiche sur le visage et la lotion tonique weleda qui mélange l'hamamélis astringent (ça resserre les pores) et le citron, effet "coup de fouet". Bon ça te coutera 10? la bouteille, mais honnetement ça vaut le coup.

Voilà ma méthde pour les lendemains de débauche.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Enfaite j'ai une peau trés compliqué : joues+front+cou peau trés seche et trés fine , nez+menton ''normale à grasse''. En plus de ça elle est hyper sensible et trés réactive.

Je ne trouve pas les produits adapté pour le nettoyage et l'hydratation de ma peau. J'ai sans arrêt des rougeurs et je trouve vraiment pas ça joli.

Quelqu'un connaitrai quelque chose de magique pour ce type de probléme ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes