Questions en tout genre Beauté !

11 Janvier 2012
482
218
1 644
La poudre Hello Flawless de Benefit me fait de l'oeil en ce moment, mais sur beauté-test les avis sont très mitigés... A savoir que je recherche un fond de teint avec une assez bonne couvrance mais pas extrême (ni trop ni pas assez, le juste milieu quoi) et j'aurais une préférence pour une poudre compacte... Quelqu'un a déjà testé celle ci? Ou bien une autre?
Merci :)

Celle ci.
 
8 Mai 2012
626
269
504
filmjolk;3339886 a dit :
Petite précision : j'habite en Belgique et il est interdit d'acheter/vendre des cosmétiques via Ebay....
Je pensais à un vrai shop online...

Hein oô Pourquoi?? (pardon mais ca m'intrigue totalement)
 
11 Janvier 2012
482
218
1 644
filmjolk;3339886 a dit :
Petite précision : j'habite en Belgique et il est interdit d'acheter/vendre des cosmétiques via Ebay....
Je pensais à un vrai shop online...

Ah d'accord, je pensais que tu les cherchais à bas prix, si tu veux les acheter au prix fort il y à ça par exemple, il y en a un peu partout sur le net... Sinon il y en a en pharmacie et monoprix aussi il me semble.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Comment qu'on sait si une peau grasse est déshydratée :shifty: ?

Et sinon, l'acide hyaluronique, ça fait pas "graisser" la peau ? Parce que je mets l'actif d'Etat Pur le soir et ma peau est comme une patinoire la matin :yawn:.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Winter River;3340224 a dit :
@Leech Tu peux avoir plusieurs indices pour repérer une peau déshydratée. Ca peut être une sensation d'inconfort, de tiraillement. Ou bien une peau qui graisse facilement pour combattre le dessèchement et qui se régule une fois bien hydratée (le diagnostic thérapeutique!) Ou encore une peau qui "boit" littéralement les sérums et crèmes hydratantes. Et si tu veux vraiment être sûre, je crois qu'il y a des machines qui calculent le taux d'hydratation de la peau, chez Etat Pur justement!

Sinon l'acide hyaluronique n'est pas censé graisser la peau, en tous cas ça n'a pas cet effet sur moi. Ce devrait être l'inverse, même! Tu as fait le test avec et sans? En ce moment avec l'été la peau graisse un peu plus vite.

Y'a pas de boutique en dehors de Paris, snif :sad:... Mais c'est clair que ce genre de machine c'est cool pour savoir précisément les problèmes. Sinon y'a les machines d'une autre marque, vendue à Marionnaud, mais les machines sont là que ponctuellement (faudrait que je me renseigne)

Pour l'acide hyaluronique, ça fait qu'une semaine que je teste. Mais je vais peut-être essayer de voir ce que ça donne sans ce soir. Après, je ne mets pas de crème de nuit mais j'en mettais déjà pas avec ma routine Dr. Hauschka et j'avais la peau mate le matin donc je pense pas que ça vienne de là (enfin, j'en sais rien après tout, mais bon)

(oui, ma peau et moi on est encore un peu dans le flou... :cretin: ).
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Mon épilateur électrique est en train de rendre l'âme :erf: Du coup, je pense en racheter un, mais je m'y perd un peu... Une madz pour me conseiller? Idéalement, je souhaiterais qu'il soit efficace sur poils court et qu'il fasse pas trop de bruit :) Ah, et est-ce qu'il faut une tête adaptée selon la zone d'épilation? Ou un même et unique épilateur peut épiler efficacement chaque zone?
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
filmjolk;3339886 a dit :
Petite précision : j'habite en Belgique et il est interdit d'acheter/vendre des cosmétiques via Ebay....
Je pensais à un vrai shop online...

Normalement en France on ne peut pas non plus mais il faut enlever les restrictions en changeant les langues sur Mozilla Firefox (il faut mettre "anglais"). Comme ça tu peux acheter sur eBay. C'est ce que fait notamment My Chihuahua Bites pour les vernis, et elle est belge si je ne dis pas de bêtise.
 
1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Hey, j'espère être sur le bon topic :shifty: .. Mais voilà mon problème : Je me demandais vous utilisiez quelle méthode d'épilation (oui je suis hyper pas gênée du tout, si vous trouvez ça trop indiscret dites le moi.), parce que ma peau supporte pas la cire, mais alors, vraiment pas du tout, je souffre le martyr à chaque fois et ma peau en ressort abîmée pendant plusieurs jours.. Donc je suis à la recherche d'une méthode efficace avec pas trop "d'effets secondaires" (genre repousse accélérée, poils incarnés toussa..). Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider :red:.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Hellagood;3340534 a dit :
Mon épilateur électrique est en train de rendre l'âme :erf: Du coup, je pense en racheter un, mais je m'y perd un peu... Une madz pour me conseiller? Idéalement, je souhaiterais qu'il soit efficace sur poils court et qu'il fasse pas trop de bruit :) Ah, et est-ce qu'il faut une tête adaptée selon la zone d'épilation? Ou un même et unique épilateur peut épiler efficacement chaque zone?

Un épilateur qui a de très bonnes critiques est le Silk Epil 7 de Braun, il ressemble un peu au mien (un Panasonic) mais en beaucoup mieux. Après, pour le bruit, je crois qu'inévitablement ça fera du bruit, mais je pense qu'à ce niveau là ça n'a rien à voir avec les épilateurs d'il y a 20 ans ^^. Enfin, pour plus de détails sur Youtube tu trouveras plein de revues / critiques hyper détaillées :).
Sinon, oui, pour moi il faut une tête spéciale, parce que celle pour les jambes est trop large pour la zone du maillot ou des aisselles.

Gwenish

Pas de quoi te sentir gênée, comme tu le vois avec le post précédent on peut parler épilation :happy:.
Alors, déjà, des petites questions, tu t'épiles à la cire toi-même ou chez une esthéticienne ? Peut-être que ta peau abimée peut venir du fait de mauvais gestes. Pour éviter de trop faire mal à ta peau il faut tendre ta peau à la base de l'endroit ou tu tires (je sais pas si c'est clair). Après, pour soulager ta peau je peux te conseiller d'hydrater ta peau, le gel d'aloe-vera est très bien en soin post-épilation, en plus ça évitera l'apparition (ou que ça dure trop longtemps) les petits points rouges. Pour éviter les poils incarnés tu peux utiliser un gommage corporel, une à 2 fois par semaine.

Après, je pense que pour l'épilation c'est un peu comme pour tout, faut que tu trouves ce qui te convient le mieux (cire chaude, froide, orientale, épilateur, etc).
 
1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Leech;3340781 a dit :
@Gwenish

Pas de quoi te sentir gênée, comme tu le vois avec le post précédent on peut parler épilation :happy:.
Alors, déjà, des petites questions, tu t'épiles à la cire toi-même ou chez une esthéticienne ? Peut-être que ta peau abimée peut venir du fait de mauvais gestes. Pour éviter de trop faire mal à ta peau il faut tendre ta peau à la base de l'endroit ou tu tires (je sais pas si c'est clair). Après, pour soulager ta peau je peux te conseiller d'hydrater ta peau, le gel d'aloe-vera est très bien en soin post-épilation, en plus ça évitera l'apparition (ou que ça dure trop longtemps) les petits points rouges. Pour éviter les poils incarnés tu peux utiliser un gommage corporel, une à 2 fois par semaine.

Après, je pense que pour l'épilation c'est un peu comme pour tout, faut que tu trouves ce qui te convient le mieux (cire chaude, froide, orientale, épilateur, etc).

Je le fais moi-même, je suis jamais allée chez une esthéticienne en fait (oui je sais c'est le mal :mur:). Parce qu'en fait j'ai de la cire de bonne qualité, conseillée par des pros et tout et que l'esthéticienne c'est super cher quand même. Faudra que j'essaie au moins une fois.
En tout cas je serait bien tentée par un épilateur qui put s'utiliser sous l'eau, c'est un nouveau je crois, et ça me tente bien. En tout cas merci ;).
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
pamplelune;3340578 a dit :
Normalement en France on ne peut pas non plus mais il faut enlever les restrictions en changeant les langues sur Mozilla Firefox (il faut mettre "anglais"). Comme ça tu peux acheter sur eBay. C'est ce que fait notamment @My Chihuahua Bites pour les vernis, et elle est belge si je ne dis pas de bêtise.

Merci Pamplelune je vais tester ça!
Tu as vraiment toujours des conseils pertinents! (et pas uniquement à mes questions) (oui je t'envoie des fleurs)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes